“Décevant”
Avis sur Ko-Ko-Mo Resort

Ko-Ko-Mo Resort
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous sommes restés au KOKOMO 3 nuits pour notre voyage de noces en septembre 2012.
A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête nous avons attendu 1 petite heure pour s'y installer. La chambre est spacieuse, avec une mini piscine de 1,5mx1,5m, petite terrasse, grand lit ( literie très moyenne) et sdb extérieure (douche), déco sympa, dans l'ensemble jolie chambre.
Le coté plage constitue en 8 transat et 4 daybed, sable rocailleux et surtout oh malheur PAS de piscine. Il faisait donc très rapidement insoutenable car bcp trop chaud sur leur plage. Après 2 jours à ce régime là on a finalement été profiter de la piscine à l'hotel d'à coté Villa Ombak (en faisant semblant qu'on était leurs clients humhum).
Le petit déj était au choix à la carte (5 choix) et c'était assez maigre, très mal organisé, parfois il manquait la moitié sur la carte du petit déj (carte qu'on a reçu que le 3ème jour, les 1er jours on ignorait totalement qu'il y avait un choix de petit déj car on nous avait imposé un seul choix). Le restaurant est connu pour être le meilleur de l'île et nous étions tellement déçu par tout ça que nous n'avons même jamais testé le restaurant (mis à part le petit déj). Le service est totalement inexistant tant pour l'hotel lui-même que pour le restaurant.
Bref nous avons été très déçus. Nous avons néanmoins bcp profité de la piscine de la villa Ombak, des restos aux alentours comme le Scallywaggs et le beach house ainsi qu'un peu de spa , de snorkeling et une magnifique balade à cheval au coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : Piscine à la Villa Ombak car il n'y en a pas dans cet hotel ci :-)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Kokomo Resort, mais nous avons vraiment adoré! Le cadre est superbe, au calme et sur la plage!

Nous étions dans la Villa Merah, avec 1 chambre et un jacuzzi d'eau froide. La ville est absolument superbe. Tout est très bien fini, il y a tout ce dont vous avez besoin! La salle de bain est énorme et propre, tout comme la chambre. La terrasse est très agréable.

Le restaurant est très bon, nous avons goûté plusieurs de leurs plats sans être déçus! Le petit déjeuner vaut le détour!

Le personnel est vraiment adorable, à l'écoute et aux petits soins. Rien à redire pour notre part. Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons pris la villa Mawar avec piscine privée (les villas pour 4 personnes disposent d'une plus grande piscine d'où notre choix !).
Les villas sont magnifiquement décorées, très contemporaines, un salon donnant sur l'extérieur (couvert) où vous prenez votre petit déj et vos repas, un gazebo pour 2 personnes et une piscine. Les chambres et SDB sont décorées avec goût et très propres ; la literie est ultra confortable. Le service est impeccable, le personnel est très aimable, ils passent en fin d'après-midi chaque jour pour déposer et allumer des répulsifs à moustiques.
Les cocktails et tous les plats sont succulent. Le resto est vraiment à essayer !
Un cadre vraiment agréable, au calme et intimité vraiment assurée pour chaque villa.
L'hôtel est situé à l'ouest du port et du centre donc à l'écart du bruit.
C'est de loin le plus bel hôtel de Gili T.
La plage de l'hôtel est sympa, par contre vous aurez des coraux morts comme partout sur les Gilis.
C'est vraiment un superbe hôtel, que du bonheur ! Si vous partez à Gili T, choisissez sans hésitation cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes restés dans la villa Sakura pendant 5 jours. L'emplacement est idéal, à l'écart du bruit du centre du village et de la mosquée. Il faut 5 à 10 minutes de marche pour trouver son resto, sa plage ou son centre de plongée. La villa est très confortable, aménagé avec beaucoup de goût. Il n'y a que la taille de la piscine qui est un peu limitée. Ce n'est pas l'endroit de nos vacances où l'accueil a été le plus chaleureux (un des responsables à l'accueil ne semble pas avoir grand chose à faire de ses clients) mais il n'y a pas eu non plus de problème. J'étais déjà venu à Gili trawangan il y a une quinzaine d'années, évidemment l'île s'est bien développé. On trouve maintenant des hébergements tout confort, ce qui n'était pas le cas à l'époque. Malgré le développement Trawangan reste un endroit merveilleux, les jeunes qui sont là pour faire la fête semblent le faire sans trop d'excès voyant. C'est encore un petit coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
LindaHE, Owner de Ko-Ko-Mo Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé l'endroit parfait pour votre vacances

Notre personnel est toujours là pour les clients, mais ils essaient de rester discret pour permettre l'espace personnel et à la détente, et nous sommes heureux que ce que vous avez compris

Encore, nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit coin de paradis qui est Gili Trawangan, et notre hotel

Un grand merci
Mangement, ko-ko-mo

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons booké 1 nuit, et il ne leur restait plus qu'une villa 1 chambre avec piscine. Lorsque nous sommes arrivés, le service desk s'est excusé de devoir nous proposer une villa 2 chambres, avec piscine plus grande, car celle à 1 chambre n'était en fait pas disponible. Le tout sans changer le prix.

Un véritable paradis. Villa magnifique, superbe piscine, un service impeccable, des plats délicieux. Probablement la meilleure adresse de l'île, toute proche de tous les restaurants, mais loin du bruit.

Un véritable bonheur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons eu de la chance de pouvoir séjourner dans une villa pendant quelques jours...Ce lieu est certainement la meilleure adresse de l'île : propriétaire très sympathique, accueillante et cool. Personnel très agréable et décoration raffinée. Je retournerai sur cette île que pour cet endroit ! c'est la Villa que nous avons le plus apprécié lors de notre séjour à Bali ! Très belle plage devant l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Petit hôtel situé à l'une des extrémités du chemin principal et animé de l'île donc plutôt au calme. Villas à la déco contemporaine, plutôt récente, soignée, propre et pour certaines avec piscine ou jaccusi. Attention pas de piscine commune. Petite plage face à l'arrivée des bateaux avec lits de plage et parasols mais avec coraux comme partout sur l'île. Petit déj correct. Odeurs d'égout dans notre villa mais il semble que cela soit le cas pour bcp sur l'île. Rien d'autre à faire pour une famille avec jeunes enfants que la plongée au large et sur les autres îles...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
LindaHE, Owner de Ko-Ko-Mo Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2011

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons que vous avez apprécié vos vacances de détente
C'est une île très tranquille, avec la plongée, le snorkeling et le surf des principales attractions. Aussi l'île est, de plus en plus, offrire plus d'activités avec de nouveaux restaurants et mis à jour, des boutiques et des bars. Cependant, beaucoup de ceux qui aimeraient une expereince totale, trouver une bonne idée de combiner leur voyage à Gili Trawangan avec un séjour à Bali, et nous sommes en mesure d'organiser un package complet pour les personnes qui ne sont pas familiers avec le voyage à Bali / Lombok

Nous espérons vous accueillir à nouveau

vœux chaleureux
Ko-Ko-Mo Mo