“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Ko-Ko-Mo Resort
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cette hôtel, nous y étions en famille, nous avons apprécié notre séjour, la location parfaite, discrète, et bien aménagée , les petits déjeuners très bons et très copieux. Un service aux petits soins ( des fois trop , car on aurait aime être moins entouré de serveurs à table ) nous avons fêter nos un an de mariage, le repas était de qualité et très bien prépare, ( manque de chaleur des plats : petit conseil avise le soir, avec la fraîcheur marine, la liaison de la cuisine à la terrasse mériterai des cloches sur les mets, ce qui rendrai la table irréprochable ), mais je dois avouer quand même que nous avons été enchanté de notre séjour .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

la première impression est agréable mais les mauvaises surprises s'enchaînent .
La climatisation de la chambre n'a pas fonctionné pendant le séjour malgré plusieurs réparations !
Le lit est de mauvaise qualité avec des draps trop petit.
Il se dégage une odeur d'égout de la salle de bain.
La personnel est souriant mais incompétent.

• Séjour du août 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans la villa Sakura après 3 semaines à bali. L'hotel est très joli, nous l'avions choisi pour être un peu plus au calme et excentré. Le restaurant est excellent et surtout le personnel est particulièrement sympathique et disponible, c'est là où nous avons eu le meilleur service de notre séjour à Bali. Le personnel est toujours prévenant, disponible, souriant c'est vraiment très appréciable. Il faut louer un vélo et faire le tour de l'ile on trouve des plages sauvages avec de très beaux fonds à explorer. Et l'apéro au coucher du soleil sur Sunset Point c'est très sympa aussi. Mais globalement Gili T n'est pas l'endroit que nous avons préféré, déjà il faut faire 3 heures de bateau depuis Bali dans des conditions de mer délicate, ça vaut le coup pour 4, 5 jours. 3 jours c'est un peu fatiguant. Bien pour faire la fête et sortir, on est tombé un soir où le bar sur la plage à coté organisait une fete toute la nuit, heureusement qu'on était dans les villas au fond. Si vous cherchez des endroits sauvages, allez plutot sur Gili Air ou Nemo.

Astuce pour la chambre : choisissez les villas au fond vous serez plus au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour aux îles Gili et au Ko-Ko-Mo! Ne disposant plus de villa pour 2 personnes, l'hôtel nous a proposé une villa pour 4 moyennant un tout petit supplément. Nous avons donc séjourné dans la villa Sakura. Elle dispose de 2 grandes chambres à coucher confortables et de 2 salles de bains à ciel semi-ouvert, d'un très grand salon avec canapé, table à manger et kitchenette, ainsi que d'une piscine privée. Elle est décorée avec soin, dans le style indonésien. Situé à l'extrémité de "l'artère" principale de l'île, l'hôtel est très calme. La terrasse sur la plage permet de prendre son petit déjeuner face à un panorama à couper le souffle: sable blanc, mer turquoise, Lombok se profilant à l'horizon,... Il est également très agréable d'y manger le soir: les plats y sont copieux et bons. Le personnel est très attentionné et sympathique, le service impeccable. Tout était parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes restés au KOKOMO 3 nuits pour notre voyage de noces en septembre 2012.
A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête nous avons attendu 1 petite heure pour s'y installer. La chambre est spacieuse, avec une mini piscine de 1,5mx1,5m, petite terrasse, grand lit ( literie très moyenne) et sdb extérieure (douche), déco sympa, dans l'ensemble jolie chambre.
Le coté plage constitue en 8 transat et 4 daybed, sable rocailleux et surtout oh malheur PAS de piscine. Il faisait donc très rapidement insoutenable car bcp trop chaud sur leur plage. Après 2 jours à ce régime là on a finalement été profiter de la piscine à l'hotel d'à coté Villa Ombak (en faisant semblant qu'on était leurs clients humhum).
Le petit déj était au choix à la carte (5 choix) et c'était assez maigre, très mal organisé, parfois il manquait la moitié sur la carte du petit déj (carte qu'on a reçu que le 3ème jour, les 1er jours on ignorait totalement qu'il y avait un choix de petit déj car on nous avait imposé un seul choix). Le restaurant est connu pour être le meilleur de l'île et nous étions tellement déçu par tout ça que nous n'avons même jamais testé le restaurant (mis à part le petit déj). Le service est totalement inexistant tant pour l'hotel lui-même que pour le restaurant.
Bref nous avons été très déçus. Nous avons néanmoins bcp profité de la piscine de la villa Ombak, des restos aux alentours comme le Scallywaggs et le beach house ainsi qu'un peu de spa , de snorkeling et une magnifique balade à cheval au coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : Piscine à la Villa Ombak car il n'y en a pas dans cet hotel ci :-)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Kokomo Resort, mais nous avons vraiment adoré! Le cadre est superbe, au calme et sur la plage!

Nous étions dans la Villa Merah, avec 1 chambre et un jacuzzi d'eau froide. La ville est absolument superbe. Tout est très bien fini, il y a tout ce dont vous avez besoin! La salle de bain est énorme et propre, tout comme la chambre. La terrasse est très agréable.

Le restaurant est très bon, nous avons goûté plusieurs de leurs plats sans être déçus! Le petit déjeuner vaut le détour!

Le personnel est vraiment adorable, à l'écoute et aux petits soins. Rien à redire pour notre part. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons pris la villa Mawar avec piscine privée (les villas pour 4 personnes disposent d'une plus grande piscine d'où notre choix !).
Les villas sont magnifiquement décorées, très contemporaines, un salon donnant sur l'extérieur (couvert) où vous prenez votre petit déj et vos repas, un gazebo pour 2 personnes et une piscine. Les chambres et SDB sont décorées avec goût et très propres ; la literie est ultra confortable. Le service est impeccable, le personnel est très aimable, ils passent en fin d'après-midi chaque jour pour déposer et allumer des répulsifs à moustiques.
Les cocktails et tous les plats sont succulent. Le resto est vraiment à essayer !
Un cadre vraiment agréable, au calme et intimité vraiment assurée pour chaque villa.
L'hôtel est situé à l'ouest du port et du centre donc à l'écart du bruit.
C'est de loin le plus bel hôtel de Gili T.
La plage de l'hôtel est sympa, par contre vous aurez des coraux morts comme partout sur les Gilis.
C'est vraiment un superbe hôtel, que du bonheur ! Si vous partez à Gili T, choisissez sans hésitation cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux