“Accueillant, bien placé, original”
Avis sur Gili Hideaway

Gili Hideaway
Avis publié : 27 juillet 2011

Pour un séjour à Trawangan, Gili Hideaway est un très bon hébergement. Le personnel se plie en 4 pour répondre à nos demandes et l'emplacement est idéal car placé à 100m en retrait de "l'avenue" bruyante et fréquentée jour et nuit. Les cottages sont charmant et bien aménagés et la salle de bain extérieure est sympa.
Seul bémol, on entend tous les bruits (chats qui se battent en pleine nuit, muezzin à 5h, coqs à 5h30...)
Eric et Claire, Suisse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2011

Gili était la deuxième étape de notre voyage de noce à Bali organisé par ma belle sœur. Nous nous sommes rendus à Gili pour quelques jours, sans avoir la moindre idée de l'hôtel où nous allions séjournés. Et en découvrant Gili Hideway, je dois dire que j'ai longuement remercié ma belle sœur d'avoir trouvé ce petit coin de paradis.

D'abord l'accueil par Dewi et l'équipe fut extrêmement chaleureux. Après un petit rafraichissement dans la jardin, nous découvrions notre petit bungalow et la petite attention personnelle, une jetée de petits fleurs sur notre lit conjugal de jeunes mariés !
Dans la chambre, une atmosphère apaisante, un mélange sublime de parfum de bois et d'encens, un lit à baldaquin aux couleurs chaleureuses, une décoration soignée et plein de goût. En sortant de la chambre, la salle de bain était simple, une petite vasque en pierre, et une douche surprenante. Pour tous ceux qui rêvent de prendre une douche en plein air, à Gili Hideway c'est possible, et ça n'est pas désagréable !

Dans le jardin, de nombreux arbustes fleuris entourent la piscine et le salon commun où le petit déjeuner est servi. Le fameux petit déjeuner avec la fameuse banana pancake, inoubliable !

Pour rejoindre la plage, il faut compter quelques minutes à pied. L'hôtel est en retrait et discret, et finalement moins arrogant que ce qu'on peut voir sur l'ile.
On peut louer sur place des vélos si on souhaite. Pour notre part, on préférait faire le tour de l'ile à pied, sachant que cela est faisable en trois heures de temps et que la piste autour de l'ile est plutôt sablonneuse et donc boueuse quand il a plu . Si vous voulez faire du snorkeling, vous pouvez demander sur place, l'équipe se charge de prendre les billets.

En fait, ce que nous avons beaucoup apprécié à Gili hideway, c'est le calme et la simplicité, c'est la gentille et la disponibilité de l'équipe, c'est ce petit coin chaleureux où on s'y sent bien comme si on était à la maison.

Pour coup sûr, nous retournerons la bas en famille ou entre amis !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Gili Hideaway représente pour moi et mon copain un véritable paradis sur terre qui aura été le meilleur endroit où nous sommes restés en une année de voyage! La preuve: après y avoir passé 5 jours, nous sommes allés sur Lombok puis avons décidé de racourcir ce séjour afin de retourner à Gili Hideaway pour une autre semaine complète!

Le service impecable, les employés attachants, les petits déjeuners me faisant encore saliver, les bungalows juste assez éloigner du bruit du centre de l'île mais assez près pour s'y rendre à pied.. je pourais vous faire une liste indéfinie des points positifs de cet endroit!

Vous aurez à faire une petite marche de 15 minutes à partir du quai pour vous rendre à cet endroit, mais vous serez vite récompensés!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

La perfection existe avec ce merveilleux petit hotel situé en plein coeur de Gili trawangan. Bungalow ou l'on partage une cuisine, un espace commun tres agreable qui nous fait vraiment etre a la maison. le staff est adorable, la piscine est d'un charme fou avec ses milliers de fleurs qui garnissent l'hotel.

Un vrai coup de coeur que je recommande a tout voyageur s'echouant sur Trawangan.

Le club de plongée Associé est une merveille !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

Nous avions loué les 4 bungalows soit tout le petit resort juste pour nous!
le top! Le personnel est discret et adorable. les bungalows sont décorés avec goût et les salles de bain super agréables (eau désalée). La plage est à 2 min à pied et le centre du village à 15 min. Le calme proche de tout! Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2010

n hotel que je conseille vivement....On se croit comme à la maison....sauf qu'il y a le soleil et la mer....Le staff est adorable, souriant et toujours disponible quand on a besoin de quelque chose.
Tous les matins nous avions le droit à un bon petit déjeuner servi dehors...
La plage n'est qu'à deux minutes à pieds de l'hôtel et cette partie de l'ile permet de plonger facilement.
Si je retourne sur cette ile un jour, c'est certain...je réserve à nouveau dans cet hôtel....

Encore merci pour votre accueil....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2010

Hôtel très calme situé à l’écart de l’artère principale de Gili Trawangan, mais sans être trop loin de l’animation.
Hasan, le propriétaire, est un passionné des lieux (faune, flore,etc…) et vous accueille chaleureusement. Son équipe est formidable ; l’un d’entre eux est un artiste de la palette, à découvrir par vous-mêmes.
Les 4 bungalows traditionnels et charmants situés près de la piscine, se fondent dans une végétation luxuriante.
Bon confort et prix en rapport (+ cher qu'ailleurs compte tenu de la réputation de Gili T).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple