“Notre coup de cœur”
Avis sur Gili Hideaway

Gili Hideaway
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Gili Hideway. Bungalow très confortable avec salle de bain extérieure. Petit déjà top en terrasse et piscine au calme. Bien situé à l écart de l agitation et de la rue principale. Et surtout personnel très sympathique et efficace. À recommander!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel était vraiment sympa et le cadre super.

QUALITES :
service super sympa
petit déjeuner très copieux et délicieux
au calme
cadre super (4-5 bungalows seulement avec une piscine)

DEFAUTS :
pas de restaurant, mais il y en a plein a côté
un peu excentré mais tout est accessible à pied.
pas de clim (ventilo) et pas d'eau chaude
Bref, les défauts s'oublient vite... l'hôtel est vraiment sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

après avoir testé un hotel plus proche de la mer (très très moyen), nous avons découvert ce petit hotel plein de charme, au calme (car plus à l'intérieur de l'île, mais à moins de 5 minutes de la plage). L'accueil est très bon et le personnel très serviable et toujours souriant. Le bungalow est très confortable (pour ce prix-là) et on disposait d'un espace extérieur pour se relaxer. La salle de bain en extérieur est aussi très agréable, mais il faut bien se badigeoner d'anti-moustiques (qu'on a à disposition dans la chambre). Le petit-déj est plutôt copieux et on a le choix entre différents plats.
Piscine très sympa et -très chaude.
Location de vélos sur place

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

En retrait de l'agitation touristique de gili T, donc un endroit très calme pour se relaxer...
les bungalows sont très mignons et la salle de bains extérieure très sympa ( avec douche froide à l'eau de mer mais comme partout sur l'ile sans doute)...
Personnel adorable qui vous proposera le thé dans lapres midi et pourra vous fournir le cas échéant des vélos pour faire le tour de l'ile...
Seul petit inconvénient comme souvent à bali ou java, réveil matinal assuré par un concert de coqs ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Pour un séjour à Trawangan, Gili Hideaway est un très bon hébergement. Le personnel se plie en 4 pour répondre à nos demandes et l'emplacement est idéal car placé à 100m en retrait de "l'avenue" bruyante et fréquentée jour et nuit. Les cottages sont charmant et bien aménagés et la salle de bain extérieure est sympa.
Seul bémol, on entend tous les bruits (chats qui se battent en pleine nuit, muezzin à 5h, coqs à 5h30...)
Eric et Claire, Suisse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Gili était la deuxième étape de notre voyage de noce à Bali organisé par ma belle sœur. Nous nous sommes rendus à Gili pour quelques jours, sans avoir la moindre idée de l'hôtel où nous allions séjournés. Et en découvrant Gili Hideway, je dois dire que j'ai longuement remercié ma belle sœur d'avoir trouvé ce petit coin de paradis.

D'abord l'accueil par Dewi et l'équipe fut extrêmement chaleureux. Après un petit rafraichissement dans la jardin, nous découvrions notre petit bungalow et la petite attention personnelle, une jetée de petits fleurs sur notre lit conjugal de jeunes mariés !
Dans la chambre, une atmosphère apaisante, un mélange sublime de parfum de bois et d'encens, un lit à baldaquin aux couleurs chaleureuses, une décoration soignée et plein de goût. En sortant de la chambre, la salle de bain était simple, une petite vasque en pierre, et une douche surprenante. Pour tous ceux qui rêvent de prendre une douche en plein air, à Gili Hideway c'est possible, et ça n'est pas désagréable !

Dans le jardin, de nombreux arbustes fleuris entourent la piscine et le salon commun où le petit déjeuner est servi. Le fameux petit déjeuner avec la fameuse banana pancake, inoubliable !

Pour rejoindre la plage, il faut compter quelques minutes à pied. L'hôtel est en retrait et discret, et finalement moins arrogant que ce qu'on peut voir sur l'ile.
On peut louer sur place des vélos si on souhaite. Pour notre part, on préférait faire le tour de l'ile à pied, sachant que cela est faisable en trois heures de temps et que la piste autour de l'ile est plutôt sablonneuse et donc boueuse quand il a plu . Si vous voulez faire du snorkeling, vous pouvez demander sur place, l'équipe se charge de prendre les billets.

En fait, ce que nous avons beaucoup apprécié à Gili hideway, c'est le calme et la simplicité, c'est la gentille et la disponibilité de l'équipe, c'est ce petit coin chaleureux où on s'y sent bien comme si on était à la maison.

Pour coup sûr, nous retournerons la bas en famille ou entre amis !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Gili Hideaway représente pour moi et mon copain un véritable paradis sur terre qui aura été le meilleur endroit où nous sommes restés en une année de voyage! La preuve: après y avoir passé 5 jours, nous sommes allés sur Lombok puis avons décidé de racourcir ce séjour afin de retourner à Gili Hideaway pour une autre semaine complète!

Le service impecable, les employés attachants, les petits déjeuners me faisant encore saliver, les bungalows juste assez éloigner du bruit du centre de l'île mais assez près pour s'y rendre à pied.. je pourais vous faire une liste indéfinie des points positifs de cet endroit!

Vous aurez à faire une petite marche de 15 minutes à partir du quai pour vous rendre à cet endroit, mais vous serez vite récompensés!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple