“Un lieu trés agréable que je conseille à tout le monde”
Avis sur Gili Hideaway

Gili Hideaway
Avis publié : 17 novembre 2010

n hotel que je conseille vivement....On se croit comme à la maison....sauf qu'il y a le soleil et la mer....Le staff est adorable, souriant et toujours disponible quand on a besoin de quelque chose.
Tous les matins nous avions le droit à un bon petit déjeuner servi dehors...
La plage n'est qu'à deux minutes à pieds de l'hôtel et cette partie de l'ile permet de plonger facilement.
Si je retourne sur cette ile un jour, c'est certain...je réserve à nouveau dans cet hôtel....

Encore merci pour votre accueil....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 372

Avis publié : 26 septembre 2010

Hôtel très calme situé à l’écart de l’artère principale de Gili Trawangan, mais sans être trop loin de l’animation.
Hasan, le propriétaire, est un passionné des lieux (faune, flore,etc…) et vous accueille chaleureusement. Son équipe est formidable ; l’un d’entre eux est un artiste de la palette, à découvrir par vous-mêmes.
Les 4 bungalows traditionnels et charmants situés près de la piscine, se fondent dans une végétation luxuriante.
Bon confort et prix en rapport (+ cher qu'ailleurs compte tenu de la réputation de Gili T).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Une grosse déception pour moi ! Le staff est certes gentil mais ça ne fait pas tout, le prix est finalement bien trop élevé pour les prestations.
La chambre et la salle de bain, ma bête noire : c'était très sombre, sale, poussiéreux (toiles d'araignées, vitres dégoutantes, le ménage avait même été oublié un jour, le sol sale de la chambre pas nettoyé, invasion de cafards). Alors oui sur le papier c'est mignon ces petits bungalows à toit de chaume dans un pseudo jardin tropical, c'est nature et tout mais on y crève de chaud malgré le ventilateur et puis je l'ai déjà dit mais les cafards qui grouillent même dans le lit, eurk.
Au niveau situation je n'ai pas aimé non plus, il est en retrait de la route principale et donc de la plage, ça c'est clairement dit pas de problème mais il est parmi les habitations locales en fait donc c'est assez bruyant.
La piscine, très petite, est agréable pour barboter en fin d'après-midi. C'est dommage car ça avait vraiment l'air sympa mais je n'y retournerai certainement pas et ne le conseillerai pas !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous sommes restés 3 nuits (une nuit en Umbrella et deux nuits en big bungalow).
Nous étions constamment réveillés par les coqs à minuit et 5h00 du matin, sans compter la mosquée en cours de construction à proximité dont le muezzin est déjà en activité. Le personnel est gentil mais peu dynamique.
Si c'était à refaire nous choisirions un hôtel à l'extrème sud, le vélo permet de rejoindre le nord de l'île en 5 minutes.
Grand déception vu les critiques actuelles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits (puis une autre au retour) à Gili Hideway : en retrait de la plage, c'est très tranquille et le personnel est vraiment chaleureux. Les bungalows sont plein de charme, et la salle de bains/jardin est un petit bijou. Le jardin est un bijou sur une aussi sèche. Bref, je recommande...
Hasan & Dewi vous accueillent comme à la maison !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Un séjour original dans un bungalow ouvert sur la nature avec une chambre sous le toits de chaume et une salle de bain a moitité en pleine air. Nous sommes resté 4 nuits au lieu de 2 tellement ça nous a plus ! par contre ne pas s'effrayer des petites betes qui helas accompagne le plein air ... il y en a pas beaucoup mais un peu ! personnel tres sympathique et accueillant bon petit dej. Pas trop loin du centre de l'ile mais suffisament pour gouter au calme !! Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à ce magnifique petit hotel sur cette magnifique petite ile. L'emplacement est idéal, près de la plage, mais assez en retrait pour une tranquillité absolue. Les bungalow sont très beaux, propres, assez grands et comfortables. Les lieux sont enchanteurs, le soir des petites lampes éclairent le jardin et la piscine, c'est romantique et idéal pour se détendre.
Le personnel est super, mention spéciale à Sam pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Toujours prêt à vous aider.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple