“La perle de Gili trawangan”
Avis sur Gili Hideaway

et 1 autre site !
Gili Hideaway
Belgique
“La perle de Gili trawangan”
Avis écrit le 2 janvier 2011

La perfection existe avec ce merveilleux petit hotel situé en plein coeur de Gili trawangan. Bungalow ou l'on partage une cuisine, un espace commun tres agreable qui nous fait vraiment etre a la maison. le staff est adorable, la piscine est d'un charme fou avec ses milliers de fleurs qui garnissent l'hotel.

Un vrai coup de coeur que je recommande a tout voyageur s'echouant sur Trawangan.

Le club de plongée Associé est une merveille !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avions loué les 4 bungalows soit tout le petit resort juste pour nous!
le top! Le personnel est discret et adorable. les bungalows sont décorés avec goût et les salles de bain super agréables (eau désalée). La plage est à 2 min à pied et le centre du village à 15 min. Le calme proche de tout! Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2010

n hotel que je conseille vivement....On se croit comme à la maison....sauf qu'il y a le soleil et la mer....Le staff est adorable, souriant et toujours disponible quand on a besoin de quelque chose.
Tous les matins nous avions le droit à un bon petit déjeuner servi dehors...
La plage n'est qu'à deux minutes à pieds de l'hôtel et cette partie de l'ile permet de plonger facilement.
Si je retourne sur cette ile un jour, c'est certain...je réserve à nouveau dans cet hôtel....

Encore merci pour votre accueil....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très calme situé à l’écart de l’artère principale de Gili Trawangan, mais sans être trop loin de l’animation.
Hasan, le propriétaire, est un passionné des lieux (faune, flore,etc…) et vous accueille chaleureusement. Son équipe est formidable ; l’un d’entre eux est un artiste de la palette, à découvrir par vous-mêmes.
Les 4 bungalows traditionnels et charmants situés près de la piscine, se fondent dans une végétation luxuriante.
Bon confort et prix en rapport (+ cher qu'ailleurs compte tenu de la réputation de Gili T).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2010

Une grosse déception pour moi ! Le staff est certes gentil mais ça ne fait pas tout, le prix est finalement bien trop élevé pour les prestations.
La chambre et la salle de bain, ma bête noire : c'était très sombre, sale, poussiéreux (toiles d'araignées, vitres dégoutantes, le ménage avait même été oublié un jour, le sol sale de la chambre pas nettoyé, invasion de cafards). Alors oui sur le papier c'est mignon ces petits bungalows à toit de chaume dans un pseudo jardin tropical, c'est nature et tout mais on y crève de chaud malgré le ventilateur et puis je l'ai déjà dit mais les cafards qui grouillent même dans le lit, eurk.
Au niveau situation je n'ai pas aimé non plus, il est en retrait de la route principale et donc de la plage, ça c'est clairement dit pas de problème mais il est parmi les habitations locales en fait donc c'est assez bruyant.
La piscine, très petite, est agréable pour barboter en fin d'après-midi. C'est dommage car ça avait vraiment l'air sympa mais je n'y retournerai certainement pas et ne le conseillerai pas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes restés 3 nuits (une nuit en Umbrella et deux nuits en big bungalow).
Nous étions constamment réveillés par les coqs à minuit et 5h00 du matin, sans compter la mosquée en cours de construction à proximité dont le muezzin est déjà en activité. Le personnel est gentil mais peu dynamique.
Si c'était à refaire nous choisirions un hôtel à l'extrème sud, le vélo permet de rejoindre le nord de l'île en 5 minutes.
Grand déception vu les critiques actuelles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Paris France
Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits (puis une autre au retour) à Gili Hideway : en retrait de la plage, c'est très tranquille et le personnel est vraiment chaleureux. Les bungalows sont plein de charme, et la salle de bains/jardin est un petit bijou. Le jardin est un bijou sur une aussi sèche. Bref, je recommande...
Hasan & Dewi vous accueillent comme à la maison !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille