“Charme”
Avis sur Villa Julius

Villa Julius
“Charme”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel où le service est irréprochable. Ils ont un patio où se trouve de multiples bouquins et magazines que l'on peut emprunter. La literie est un régal !. Et enfin, prendre son petit déjeuner devant l'océan (le déj est délicieux!!!) est un régal. Effectivement, c'est excentré du centre mais ils ont à disposition des vélos et puis quel plaisir de se balader à pied et découvrir l'ile. (pitié, n'utiliser pas ces pauvres chevaux ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 août 2012

Très bel hôtel pour Gilli T avec belle piscine à débordement et chambre spacieuse. Nous avions celle donnant sur le restaurant au rez de chaussée donc pas de terrasse privative malheureusement.
Points positifs : au calme loin de la mosquée, bon petit déjeuner, douche avec bon débit et eau douce, wifi gratuit de bonne qualité, prêt de vélos pour 4000rp la journée
Points négatifs : excentré et isolé donc pour rejoindre l'hôtel avec les valises il faut prendre des "horse car" à 75 000 rp le trajet, sans les valises un vélo fait l'affaire, plage sans possibilité de baignade car coraux trop nombreux surtout à marée basse, tarif cher pour Gilli T
Au final : je ne le recommanderai pas en 1er choix sauf si le calme est un critère déterminant, mais c'est une bonne alternative si les meilleurs hôtels sont complets.
À noter que les plages de Gilli Air sont plus belles et plus "pratiquables" car moins de coraux et les locaux sont plus sympas.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 26 juin 2012

Boutique hôtel au calme à l'écart de l'agitation de l'ile. On s'y rend facilement en vélo (10 min) depuis le centre ou à pied (20 min).

Nous avions la chambre avec vue mer et terrasse au 1er étage.

La décoration est soignée, les chambres confortables et modernes. La salle de bain est spacieuse avec douche et baignoire.

L'hôtel dispose d'une petite plage privée juste en face.

Le petit déjeuner était de bonne qualité et le personnel agréable.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Absolument super!
La restauration est parfaite, l'accueil excellent, l'environnement tres calme.
Nous y avons sejourné en "sus" de la villa ombak que nous avons détesté (type hotel club, bruyant....) sans regret !
Notre meilleur couché de soleil sur Bali était la bas !
Si vous aimez le calme , vous serez ravi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous y sommes restés 5 jours, en amoureux... C'est une villa magnifique et le lieu est aussi superbe, à conseiller aux amoureux, car l'endroit est désertique et calme...L'équipe est fantastique et très sympathique...
Seul petit problème qui est devenu un gros problème : ce coin de l'île n'est pas bien desservis par l'eau et l'électricité, donc il y a eu des pannes de climatisation en pleine nuit et de douche.. Nous avons bien évidemment signalés ces problèmes, mais l'équipe ne pouvait malheureusement rien faire, car la propriétaire de la villa devait acheter un autre générateur, et celle-ci n'a jamais voulu s'en occuper. Ce problème est malheureusement récurrent, et la solution est dans les mains de la propriétaire de la villa qui ne daigne rien faire...Vraiment très dommage...
Bref, nous avons négocier une belle réduction (40%), appréciable, puisque la chambre était à 95us$.....A conseiller quand même, pour une ou 2 nuits, demander les chambres, à l'étage, avec vue sur la mer, les meilleures !!!
encore une fois, merci à l'équipe qui a été remarquable malgré ces problèmes.. !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux