“Cher pour le service proposé”

Villa Grasia Resort & Spa
Avis publié: 12 mai 2014

Un avis plus que contrasté pour cet hôtel où de de nombreuses prestations sont à revoir pour ce prix. La chambre est certes très spacieuse et le petit déjeuner convenable mais tout est perfectible... il y a des bonnes idées comme les vélos en libre accès, cependant ils sont en très très mauvais état et il en des même concernant les équipements pour le snorkelling.
Donc si vous êtes prêts à mettre 1200000 Rp pour une nuit, allez ailleurs...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Grasia Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin octobre 2013, nuits que nous avons réservé sur place directement.
Les chambres réparties le long d'une allée fleurie sont d'un excellent confort et trés propre.
Le petit déjeuner est trés bien également.
Les problèmes que nous avons rencontré sont plus avec le personnel qui est tellement cool et passe son temps à rigoler qu'il en oublie son travail (les commandes sont oubliées, la piscine mal entretenue, ultra familier...). Certains éssayent également de vous vendre des sorties plongées ou snorkelling à des prix ultra élever.... mais bon ça fait partie du jeu!!!
Sinon l'hôtel est au calme au nord de l'ile mais à 10mn en vélo (en mauvais état pour les notres mais bon on fait pas le tour de france non plus!) des commerces et autres bars, snorkelling juste devant!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Bungalows très spacieux et confortables, de jolies constructions de qualité malheureusement pas très bien entretenues ni très bien nettoyées.
Les prestations sont sympas malheureusement le personnel, très gentil, semble faire le minimum.
Hôtel situé au nord de l'île, un peu en retrait de l'activité principal mais très facilement accessible grâce aux vélos de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ces villas. Elles sont très confortables malgré une douche avec très très peu de pression. Dans le prix de la chambre sont compris beaucoup de choses : petit dej buffet avec du choix pour tous les goûts (œufs cuits comme vous le souhaiter, bacon, pain grillé, fromage, céréales, jus...), tea Time (the/café+ madeleine), palme/tuba/masque, vélos, serviettes de plage...
Juste devant l hôtel vous pourrez aller faire du snorkelling : un vrai aquarium à 50m de la plage et à 100m peut être aurait vous la chance de croiser une tortue!!
Les villas sont disposées le long d une coursive très arborée et très calme!
Un peu éloignée du centre certes mais au calme et si vous souhaitez vous rendre au centre 15 min de marche le long de l eau!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Les chambres sont assez modernes et propres. Nous avons réservé sur internet à un prix 30-40% plus cher que sur place. Nous avons demandé au check in un rabais et on nous a simplement refusé...Nous n'avons pas pu rejoindre l'île pour notre première dû à l'arret des speedboat. nous avons aussitôt informé l'hotel. Tout était OK au téléphone et à notre arrivée. Lors de la première nuit le management nous a tout simplement réveillé dans la nuit pour faire le paiement de la première nuit car ils ne savaient pas comment annuler dans le système!!!!!! Il a fallu passer 1 heure pour finalement nous dire que c'était OK. A la fin de notre séjour ils ont essayé de mettre 15$ de plus par nuit et par chambre!
La nourriture est bonne mais le service est LAMENTABLE. Commandez un déjeuner, le café arrive 10 minutes après sans sucre et sans cuillère. Il faut 10 minutes de plus pour les recevoir. Et ça chaque matin et midi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel est vraiment loin du centre, les autres hôtels qualifiés de " a l'écart" sont bien plus prêt. Il est presque impossible d'aller vers la zone des restaurants le soir autrement qu'en Cidomo ( charrette à cheval), la route est dans le noir et pleine de trous
Une petite plage sympa, mais impossible de se baigner à cause des rochers et une piscine agréable .
Gili à plusieurs "populations": des jeunes qui viennent faire la fête , des plongeurs, des couples qui viennent dans un endroit paradisiaque et étonnant, des voyageurs seuls  ou en bande qui viennent se mettre au vert. Villa Grasia vise ces deux dernières clientèles , sans  toujours être  à la hauteur.
Chambres grandes et propres, deux vélos par chambre vous attendront devant la porte. Douche à l'eau douce, pas si fréquent que ça a Gili.
Petit déjeuner correct, le choix n'est pas énorme ( surtout si vous etes plutot pour le petit dejeuner continental) mais vous pouvez demander qu'on vous fasse des pankakes ou des omelettes
Quand au personnel,il est en général tres gentil, surtout les serveurs . Mais une partie d'entre eux, Sous des airs "cool" , cache un certain je-m'enfoutisme et un peu trop de familiarite . Avant d'arriver j'avais envoyé un email en demandant quel était le meilleur moyen de se rendre à Gili T depuis Sanur, on m'a tout simplement répondu qu'ils n'en avaient pas la moindre idée. On vous loue des palmes,mais on oublie de vous dire que c'est impossible de rentrer dans l'eau par marée basse ( 10 'de marche sur un sol très rocheux)
L'hotel propose une Selection de DVD gratuite.
En résumé, correct sans plus.  Un peu plus de soins de détails sans pour autant devenir guindé serait bienvenu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 août 2011

Après 2 nuits sans eau chaude sur 3 et aucun geste commercial parallèlement Je ne peux pas recommander cet hôtel à 145$/la nuit. Meme si le cadre pardonne tout, l attitude du manager ou de son equivalence est redhibitrice Dommage. Les autres personnels de l hôtel ne méritent pas un tel niveau de management. Ni le cadre merveilleux de gili trawangan

• Séjour en : août 2011