“Hotel correct mais sans plus”

Villa Grasia Resort & Spa
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Emplacement : un peu en dehors du village - 10 min a pieds - éviter les vélos en mauvais état et dans la sable pas pratique.
Pour la nuit prenez une lampe de poche ou frontale - a partir de la sortie du village il n'y a plus de lumière

Staff : personnel gentil mais un peu absent, pas très rapide , on a l'impression qu'il n'y a pas de manager ...

Chambre : petite villa spacieuse , propre , bonne climatisation( pas trop bruyante) , bonne literie , agréable petite terrasse .

Petit déjeuner : assez moyen - peu de choix et présentation sous cloches plastique- peut mieux faire

Extérieur : très agréable, jolies villas dans un jardin fleuri , très bien intégré dans la nature. Piscine agréable avec peu de chaises longues
Plage juste devant l'hôtel attention de ce côté de l'île il y a des récifs pour le snorckling donc pas de sable fin mais plutôt des rochers , et des coquillages - prenez des chaussures de plages et il y a des marées - pas super pour des enfants
L'hôtel propose aussi du matériel pour le snorckling ( masque tuba palmes mais en quantités limitées )

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

La situation de l'hôtel n'est pas idéale, bcp trop au nord, l'hôtel nous prête des vélos mais inutilisable car en très mauvais état et le chemin pour se rendre depuis le nord de l'île est sableux donc non praticable en vélo.
La piscine est grande mais à côté d'une grosse machinerie qui sent l'essence.
L'accès à la plage est très petit et malheureusement nous n'avons pas vu le spot de snorkling dont tout les internautes parlent.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Un avis plus que contrasté pour cet hôtel où de de nombreuses prestations sont à revoir pour ce prix. La chambre est certes très spacieuse et le petit déjeuner convenable mais tout est perfectible... il y a des bonnes idées comme les vélos en libre accès, cependant ils sont en très très mauvais état et il en des même concernant les équipements pour le snorkelling.
Donc si vous êtes prêts à mettre 1200000 Rp pour une nuit, allez ailleurs...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin octobre 2013, nuits que nous avons réservé sur place directement.
Les chambres réparties le long d'une allée fleurie sont d'un excellent confort et trés propre.
Le petit déjeuner est trés bien également.
Les problèmes que nous avons rencontré sont plus avec le personnel qui est tellement cool et passe son temps à rigoler qu'il en oublie son travail (les commandes sont oubliées, la piscine mal entretenue, ultra familier...). Certains éssayent également de vous vendre des sorties plongées ou snorkelling à des prix ultra élever.... mais bon ça fait partie du jeu!!!
Sinon l'hôtel est au calme au nord de l'ile mais à 10mn en vélo (en mauvais état pour les notres mais bon on fait pas le tour de france non plus!) des commerces et autres bars, snorkelling juste devant!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Bungalows très spacieux et confortables, de jolies constructions de qualité malheureusement pas très bien entretenues ni très bien nettoyées.
Les prestations sont sympas malheureusement le personnel, très gentil, semble faire le minimum.
Hôtel situé au nord de l'île, un peu en retrait de l'activité principal mais très facilement accessible grâce aux vélos de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ces villas. Elles sont très confortables malgré une douche avec très très peu de pression. Dans le prix de la chambre sont compris beaucoup de choses : petit dej buffet avec du choix pour tous les goûts (œufs cuits comme vous le souhaiter, bacon, pain grillé, fromage, céréales, jus...), tea Time (the/café+ madeleine), palme/tuba/masque, vélos, serviettes de plage...
Juste devant l hôtel vous pourrez aller faire du snorkelling : un vrai aquarium à 50m de la plage et à 100m peut être aurait vous la chance de croiser une tortue!!
Les villas sont disposées le long d une coursive très arborée et très calme!
Un peu éloignée du centre certes mais au calme et si vous souhaitez vous rendre au centre 15 min de marche le long de l eau!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Les chambres sont assez modernes et propres. Nous avons réservé sur internet à un prix 30-40% plus cher que sur place. Nous avons demandé au check in un rabais et on nous a simplement refusé...Nous n'avons pas pu rejoindre l'île pour notre première dû à l'arret des speedboat. nous avons aussitôt informé l'hotel. Tout était OK au téléphone et à notre arrivée. Lors de la première nuit le management nous a tout simplement réveillé dans la nuit pour faire le paiement de la première nuit car ils ne savaient pas comment annuler dans le système!!!!!! Il a fallu passer 1 heure pour finalement nous dire que c'était OK. A la fin de notre séjour ils ont essayé de mettre 15$ de plus par nuit et par chambre!
La nourriture est bonne mais le service est LAMENTABLE. Commandez un déjeuner, le café arrive 10 minutes après sans sucre et sans cuillère. Il faut 10 minutes de plus pour les recevoir. Et ça chaque matin et midi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis