“Hotel passable” 3 sur 5 bulles

Gili T Resort
Repentigny, Canada
“Hotel passable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les plus, les déjeuneurs sont excellents, belle piscine, très bien situé (au centre de Gili Trawagan), le staff est gentil et souriant. Les moins: Les chambres auraient besoin d'être peinturées, mauvaise odeurs dans la salle de bain pour les chambres se trouvant au deuxième étage, pas de couvre-lit (seulement un petit drap), Notre première journée, a/c était brisée et il a coulée beaucoup d'eau sur le plancher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Owner_Gili_T_Resort, Owner de Gili T Resort, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonne SurgeJaques jour,
Merci pour votre commentaire. Juste pour adresse vos négatifs, nous sommes dans le processus de peinture et de rénovation de toutes les chambres, comme haute saison vient de finir il est difficile de bloquer les pièces pour les 3 jours + nécessaires, mais nous le faisons maintenant! Quant à l'odeur, qui est également en train de passer pris en charge. Quant à l'AC, oui, ils ont couru 24/7 pendant 5 mois et ne reçoivent problèmes, mais comme vous l'avez mentionné, nous ne fixent le lendemain. Merci pour vous idées et nous espérons vous revoir!
Bryce

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Énormes tâches d humidité dans la salle de bain , cheveux dans la douche , saleté au sol, puanteur dans la chambre, moisi dans le frigo , personnel ultra désagréable, draps troués !!!
Quand nous avons fait constaté l état de notre chambre, la réponse de la dame de la réception a été :" si vous n êtes pas contents, vous prenez vos valises et vous partez "
Je n ai qu une chose à vous dire : n y allez surtout pas , vous risquez de mettre vos nerfs à dure épreuve !!!!

Séjour du juillet 2013
Owner_Gili_T_Resort, Owner de Gili T Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Désolé vous n'étiez pas heureux hee à Gili T Resort. Nous ne nettoyons nos chambres tous les jours et c'est une bataille difficile d'être dans un climat tropical. J'ai personnellement inspecter toutes les pièces et oui nous avons des problèmes à certains moments, mais ce n'est pas aussi mauvais que je crois que vous avez. que pour le personnel désagréable J'ai du mal à croire ce grave comme 99% de nos clients simplement addore le personnel. En tant que deuxième langue, il est en anglais et je suppose que c'est votre deuxième langue peut-être qu'il y avait un problème de compréhension mais si vous demandez à me parler, nous aurions pu triés cela. Bryce

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

Voir également ces hébergements à Gili Trawangan ou ses environs
Diversia Diving Club and Bungalows
Diversia Diving Club and Bungalo...
N° 29 sur 229 à Gili Trawangan
N° 84 sur 229 à Gili Trawangan
Yoga Garden Rooms Resort
Yoga Garden Rooms Resort
N° 75 sur 229 à Gili Trawangan

Vous connaissez Gili T Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gili T Resort

Établissement : Gili T Resort
Adresse: The Jetty, Sentral Beach, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 145 Auberges/B&B à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gili T Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili T Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gili T Resort Gili Islands/Gili Trawangan