“Au cas ou.....” 3 5 étoiles

6281917432086
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à Gili Trawangan
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au cas ou.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un bel emplacement au bord de la mer et un service au dessus de la moyenne (il a quand même fallu demander à ce que la table soit nettoyée). Mais la cuisine n'est pas vraiment meilleure qu'ailleurs et le cadre ne justifie pas forcément la différence de prix. Le rapport qualité prix risque donc de vous laisser un peu sur votre faim

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur choix à Gili T !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On fait vite le tour de la gastronomie à Gili T et il faut avouer que le Scallywags reste notre favori, bien que nous séjournions au Ko Ko Mo où le restaurant fait étonnamment les éloges sur TA (certes c'est bon, élaboré, mais prix prohibitif, service de m***)

Le Scallywags a une superbe carte qui laisse rêver. Tout d'abord c'est sans conteste les meilleurs cocktails de l'ile, une carte de tapas a fait son apparition mais pas tres interessant quand on connait deja bien cette gastronomie.
La nourriture est tres savoureuse, le BBQ du soir fait saliver! le choix des accompagnements est au top, un vrai plaisir d'avoir enfin un salad bar de qualité après avoir parcouru l'indonésie..
Les grillades (lobster, tuna filet, beef kebab, etc..) sont parfaitement assaisonées.
Les desserts sont divins, notamment enfin un vrai mi-cuit au chocolat fondant (pas comme ces vulgaires sponge cakes qu'on vous sert partout)

Bref, un vrai valeur sûre sur Gili T, à ne pas manquer, et à refaire autant que possible.

• Visité en septembre 2012
France
“Surcote”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tres recommended , le restaurant sort certes du poison frais.mais les rations won't tres petites, c'est assez Cher et le choix de salades "bio" est principalement constitue de salades de Ruiz et de pâtes

Visité en septembre 2012
triel sur seine
“Victimes de leur succès”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons attendu plus de 1h avant de diner. Quand vous êtes avec des enfants, cela est plus que désagréable .. Il a fallu que nous nous fachions pour voir nos plats arriver.
Le rosé était chaud, inexcusable ....
A éviter, il y a beaucoup d'autres restos qui méritent le détour !!

Visité en août 2012
Saint-Cloud, France
“Très bon restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très grand choix de poisson. On choisi soit même les poissons que l'on veut manger et la quantité. Nous avons apprécié la fraîcheur des poissons cuits au grill prêt de notre table. Bon rapport qualité / prix

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Organic Seafood Bar & Grill ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Organic Seafood Bar & Grill ? Partagez vos expériences !