“Petit hôtel fort sympatique”

Danima Resort & Restaurant
Sion, Suisse
“Petit hôtel fort sympatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Le Danima resort est un petit hôtel très sympatique. Le personnel et les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour leurs clients.

L'hôtel ne comporte que 4 bungalows mais il va être agrandit à 9. Il est situé à 2 pas de la plage.

Le restaurant propose des spécialités italiennes cuisinées par la propriétaire. Très bon et ça change de la nourriture balinaise après 3 semaines de séjour. Quelques tables sont installées sur la plage, c'est agréable d'y manger.

L'hôtel est à 10 minutes du centre ce qui est bien pour la tranquillité.

Les chambres sont très agréables et soignées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Pour etre veritablement sincere, j'ai vraiment du mal a comprendre comment ce resort peut beneficier d'une telle note, j'en viens meme a douter de l’impartialité de Trip Advisor.

Non pas que ce resort soit mauvais mais soyons honnete c'est definitivement trop cher pour ce que c'est. Ma femme et moi meme avons reserve pour fin Juillet dans le cadre notre voyage de noce et pour donner un cote expetionnel nous avons decide de debourser bien plus que d'habitude pour celui ci, esperant atterir dans le top du top, car question tarif on est vraiment pas loin des tarifs europeens. Ayant pris la Chambre super deluxe blah blah, nous etions face a la piscine dans la meilleure suite semble t'il.

Les chambres sont propres, salle de bain très grande mais a part ça pas le véritable charme d'un chambre indonésienne, ça reste très standard. A cote de ça le service au chambre est très bien, tous les soirs nous avions droit aux fleurs sur le lit (anecdote sympa).

Je suis d'accord avec les commentaires précédent, la restauration est excessivement chère ainsi que les alcools. D'autre part, notez que tt ce que vous commandez sera augmenté de 21% de tax "gouvernement et service" apparemment. Quand je vous disais qu'on était pas loin des tarifs européens, on retrouve même la TVA ;-)

Au dela de ca le service est bien, si vous baignez en pleine nuit ds la piscine vous aurez toujours qqun soucieux de venir vous allumez la lumière de la piscine, rebranchez la fontaine, plutot sympa, mais rien a faire c'est vraiment trop cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes restés trois nuits fin janvier 2011, le personnel est charmant. Les pâtes de leur restaurent Italien sont excellente. Le bungalow était très propre.

L'endroit est très calme, environs 10 minutes de marche du centre.

Je n'ai rien a dire de négatif sur l'endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 1 619 avis
Les Villas Ottalia
Les Villas Ottalia
N° 5 sur 36 à Gili Trawangan

Vous connaissez Danima Resort & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Danima Resort & Restaurant

Établissement : Danima Resort & Restaurant
Adresse: Jalan Pantai, West Nusa Tenggara 83553, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Danima Resort & Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danima Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danima Resort & Restaurant Gili Trawangan
Danima Resort And Restaurant