“Endroit magnifique”

Danima Resort & Restaurant
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bungalows vraiment tout confort, très propre, personnel vraiment très chaleureux et à l'écoute.
Parfait pour se ressourcer en toutes quiétude, tout sera fait pour que vous passiez un agréable séjour.
Le restaurant est vraiment très bon et le petit déjeuner très copieux.
La plage privative avec transat est très agréable pour faire du snorkelling et voir des tortues.
Le Danima est à bonne distance du centre et permet de ne pas avoir les désagréments du bruits des bars, cet endroit est très calme.
Rien à dire de négatif, parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Savoie
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette petite structure. Le personnel était très accueillant et serviable. Daniela la propriétaire est une personne qui a beaucoup d'énergie. La nourriture est excellente, je repense encore à la panna cotta faite par Daniela. Hum !. Ils ont une petite Clara qui est adorable.
Pour nous c'est le meilleur endroit à Gilli Trawangan car la plage et la mer sont très proche, c'est propre et calme, sans trop de personne puisque la plage est privée. Nous avons pû nager avec une douzaine de tortues marine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st-georges-de-didonne
Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel très propre et personnel très attentif, bon confort dans tous les bungalows. Plage privée très agréable et proche du secteur ou se trouve les tortues ... nous avons apprécié cet hôtel où nous sommes restés 8 jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Quelques chambres et bungalows en dur très propres. De la verdure et une petite piscine face à une portion de plage privée agréable, et la aussi très bien entretenue. Le personnel est souriant et Suzana à la réception très serviable. Elle nous a aidé à trouver un logement sur Gili Meno. Une ambiance familiale à l'italienne.
Le petit déjeuner manque de fruits frais.
Reste le prix, pourtant "discount" : 1 million de Rp (100 € avec les charges). Ca ne les vaut pas.
En juillet, à Gili T, il est indispensable de réserver pour avoir l'hôtel de son choix. C'est blindé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2012

Très bien accueillis par le personnel et les propriétaires, Daniella et Palmieri, nous avons séjourné à ce resort près de 10 jours. On a très bien mangé, les chambres étaient magnifiques et le service impeccable. Le personnel faisaient tout pour rendre notre séjour agréable. On en garde un excellent souvenir. On espère avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du février 2012
Sion, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2011

Le Danima resort est un petit hôtel très sympatique. Le personnel et les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour leurs clients.

L'hôtel ne comporte que 4 bungalows mais il va être agrandit à 9. Il est situé à 2 pas de la plage.

Le restaurant propose des spécialités italiennes cuisinées par la propriétaire. Très bon et ça change de la nourriture balinaise après 3 semaines de séjour. Quelques tables sont installées sur la plage, c'est agréable d'y manger.

L'hôtel est à 10 minutes du centre ce qui est bien pour la tranquillité.

Les chambres sont très agréables et soignées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

Pour etre veritablement sincere, j'ai vraiment du mal a comprendre comment ce resort peut beneficier d'une telle note, j'en viens meme a douter de l’impartialité de Trip Advisor.

Non pas que ce resort soit mauvais mais soyons honnete c'est definitivement trop cher pour ce que c'est. Ma femme et moi meme avons reserve pour fin Juillet dans le cadre notre voyage de noce et pour donner un cote expetionnel nous avons decide de debourser bien plus que d'habitude pour celui ci, esperant atterir dans le top du top, car question tarif on est vraiment pas loin des tarifs europeens. Ayant pris la Chambre super deluxe blah blah, nous etions face a la piscine dans la meilleure suite semble t'il.

Les chambres sont propres, salle de bain très grande mais a part ça pas le véritable charme d'un chambre indonésienne, ça reste très standard. A cote de ça le service au chambre est très bien, tous les soirs nous avions droit aux fleurs sur le lit (anecdote sympa).

Je suis d'accord avec les commentaires précédent, la restauration est excessivement chère ainsi que les alcools. D'autre part, notez que tt ce que vous commandez sera augmenté de 21% de tax "gouvernement et service" apparemment. Quand je vous disais qu'on était pas loin des tarifs européens, on retrouve même la TVA ;-)

Au dela de ca le service est bien, si vous baignez en pleine nuit ds la piscine vous aurez toujours qqun soucieux de venir vous allumez la lumière de la piscine, rebranchez la fontaine, plutot sympa, mais rien a faire c'est vraiment trop cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux