“Un paradis a Gili!”

Danima Resort & Restaurant
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

A peine de retour, et déjà triste d'avoir quitté ce bel écrin qu'est danima!

Une localisation au top : juste a côté de l'animation de Gili T,pour en profiter au maximum sans avoir de la musique toute la nuit, et située au milieu du spot snorkeling tortue (on ne saura qu'apprécier la plage privée pour ça)

Une chambre avec vue sur piscine toujours propre, une salle de bain intérieure (rare a Bali) elle aussi nickel.

Un restaurant avec un délicieux petit déjeuner, et la possibilité de prendre son repas sur la plage (en couple, le soir, cela tourne au rêve éveillé)

Pour finir, le personnel est d'une gentillesse rare. Tony et ses comparses sauront faire de votre séjour un vrai moment de détente, avec une disposition a toute épreuve.

N'hésitez plus, allez y

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Bungalows vraiment tout confort, très propre, personnel vraiment très chaleureux et à l'écoute.
Parfait pour se ressourcer en toutes quiétude, tout sera fait pour que vous passiez un agréable séjour.
Le restaurant est vraiment très bon et le petit déjeuner très copieux.
La plage privative avec transat est très agréable pour faire du snorkelling et voir des tortues.
Le Danima est à bonne distance du centre et permet de ne pas avoir les désagréments du bruits des bars, cet endroit est très calme.
Rien à dire de négatif, parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette petite structure. Le personnel était très accueillant et serviable. Daniela la propriétaire est une personne qui a beaucoup d'énergie. La nourriture est excellente, je repense encore à la panna cotta faite par Daniela. Hum !. Ils ont une petite Clara qui est adorable.
Pour nous c'est le meilleur endroit à Gilli Trawangan car la plage et la mer sont très proche, c'est propre et calme, sans trop de personne puisque la plage est privée. Nous avons pû nager avec une douzaine de tortues marine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Hôtel très propre et personnel très attentif, bon confort dans tous les bungalows. Plage privée très agréable et proche du secteur ou se trouve les tortues ... nous avons apprécié cet hôtel où nous sommes restés 8 jours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Quelques chambres et bungalows en dur très propres. De la verdure et une petite piscine face à une portion de plage privée agréable, et la aussi très bien entretenue. Le personnel est souriant et Suzana à la réception très serviable. Elle nous a aidé à trouver un logement sur Gili Meno. Une ambiance familiale à l'italienne.
Le petit déjeuner manque de fruits frais.
Reste le prix, pourtant "discount" : 1 million de Rp (100 € avec les charges). Ca ne les vaut pas.
En juillet, à Gili T, il est indispensable de réserver pour avoir l'hôtel de son choix. C'est blindé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Très bien accueillis par le personnel et les propriétaires, Daniella et Palmieri, nous avons séjourné à ce resort près de 10 jours. On a très bien mangé, les chambres étaient magnifiques et le service impeccable. Le personnel faisaient tout pour rendre notre séjour agréable. On en garde un excellent souvenir. On espère avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 septembre 2011

Le Danima resort est un petit hôtel très sympatique. Le personnel et les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour leurs clients.

L'hôtel ne comporte que 4 bungalows mais il va être agrandit à 9. Il est situé à 2 pas de la plage.

Le restaurant propose des spécialités italiennes cuisinées par la propriétaire. Très bon et ça change de la nourriture balinaise après 3 semaines de séjour. Quelques tables sont installées sur la plage, c'est agréable d'y manger.

L'hôtel est à 10 minutes du centre ce qui est bien pour la tranquillité.

Les chambres sont très agréables et soignées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 5 sur 37 à Gili Trawangan
Desa Dunia Beda Beach Resort
Desa Dunia Beda Beach Resort
N° 2 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez Danima Resort & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Danima Resort & Restaurant

Adresse: Jalan Pantai, West Nusa Tenggara 83553, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie de prix : 54€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Danima Resort & Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danima Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danima Resort & Restaurant Gili Trawangan
Danima Resort And Restaurant