Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Parfait

Parfait pour les français qui veulent plonger et qui ne parle pas trop anglais ! Nous avons passé... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
coralineperrin
Fleury-Mérogis, France
par mobile
Superbe accueil pour une superbe expérience

Grand merci à Nicolas et toute son équipe d’une gentillesse remarquable. Nicolas est un super... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

Contrôle des avis
1 337 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Club très convivial, nous nous sommes sentis bien encadré et en sécurité. Merci à nos instructeurs Nico et Yoyo.

Date de l'expérience : janvier 2020
Dive_Good, Propriétaire de DSM Dive - Gili Trawangan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Viviane,

Quel bonheur d'ouvrir tripadvisor pour lire une si belle recommandation ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire sur votre experience au sein de DSM Dive, nous sommes plus que ravis d'entendre que votre experience a été plus que satisfaisante. Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous faire découvrir les fonds marins et la faune qui peuplent les eaux indonésiennes ! Nous espérons que cela vous a donné envie de continuer et pourquoi pas, avec nous ? :) Très bon séjour à vous et à bientôt peut être

Madi, Yoyo, Nico et toute l'équipe de DSM

Avis écrit le 2 janvier 2020

C'est la deuxième fois que je viens plonger à Gili Trawangan et comme l'année précédente, j'ai choisi de plonger avec DSM Dive.

J'ai effectué 21 plongées et elles se sont toutes déroulées incroyablement bien.

Le instructeurs sont exceptionnels, ils connaissent leur job et ils le font avec passion. Avec eux vous vous sentez bien, au sein d'une grande famille, celle de DSM Dive.

L'instruction peut se faire en solo, vous avez donc droit à une instruction personnalisée pour vous garantir une formation de qualité. J'ai personnellement passé tous mes brevets chez eux (OWD, AOWD, DEEP, Nitrox), c'était super d'apprendre avec Greg.

Les plongées se font à 4 plongeurs maximum pour 1 instructeur ou 1 Master diver.

J'ai hâte d'y revenir une troisième fois et je ne peux que vous conseiller ce club.
La sécurité, l'expertise et le plaisir sont les maîtres mots.

Merci pour toutes ces plongées qui me font encore rêver de retour à la maison, merci d'être vous...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Je ne connaissais rien du tout à la plongée j’appréhendais vachement au final je pense m’investir à mon retour en France. Excellente pédagogie de la part de mon instructeur ( Nolan ) on y apprend plein de choses le cadre est top franchement je vous le recommande. Équipe super sympa au top si vous y êtes allez les voir. Nickel. On en devient très vite accroc.

Date de l'expérience : décembre 2019
Dive_Good, Gérant de DSM Dive - Gili Trawangan, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Bonjour Farid,

Nous sommes très content de découvrir votre si chouette avis nous concernant ! Nous apprécions vraiment que vous ayez apprécié votre temps avec nous et spécialement avec Yolan. Travailler avec de petits groupes est bien mieux pour enseigner et permet de bien se concentrer sur les problématiques de chacun. Cela nous permet d'avoir plus de temps pour votre formation et vous permet de vous sentir plus en confiance. Nous sommes heureux que, entre les mains de Yolan, vous ayez réussi à gérer vos peurs et à apprécier à 100% la plongée. Nous apprécions vraiment cette recommandation et espérons vous revoir bientôt pour plus de bons moments et de bulles;)

Madi, Yolan et toute la famille DSM

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Très belle aventure et cadre génial, de magnifiques sites à découvrir
Certification au top
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés
Nicolas a été un très bon instructeur français

Salut Marie,

Merci pour cette chouette revue qui rend honneur à notre équipe et au travail que l'on s'efforce de faire tous les jours. Merci d'avoir choisi DSM pour cette nouvelle aventure ;) Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez apprécié votre cours, grâce aux conseils avisés de votre instructeur francophone Nico. C'est aussi chouette pour vous que pour nous de l'avoir dans l'équipe grâce à sa bonne humeur. Nous sommes ravis que grâce à sa patience et ses conseils, vous ayez pu profiter de tout ce que la richesse des eaux indonésiennes et ayez amélioré vos techniques de plongée. Nous espérons que cela vous a donné l'envie de revenir plonger ici bientôt.
Bon voyage ;) et bonnes bulles.

Madi, Nico et toute l'équipe de DSM dive

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Avec mon amie nous avons été formé au PADI Open water en français par Nico, un passionné de la mer et de la plongée. L'équipe DSM est jeune et super sympa. Les fonds marins et sa faune sont exceptionnels. Super expérience avec DSM