“Pire Hotel jamais vu!”

The Trawangan Resort
“Pire Hotel jamais vu!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

On nous fait croire que c'est du 4 étoiles mais c'est tout faux! L'emplacement est bon et c'est la seule chose de bien. Les serviettes sont toutes sales à croire que quelqu'un n'avait plus de papier toilette. Des cafards dans le lit et des fourmis rouges de la taille d'une main d'enfant dans la chambre. Jamais de wifi de tout le séjour. Hotelier, je m'atendais à un moindre luxe que sur Bali mais la j'étais choqué...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel qui se trouveà 5 minutes du centre ville , parfaitement au calme et très bien placé.
Le service est excellent.
Les chambres sont corrects, la salle de bain est à l'extérieur donc avec pas mal de bêtes , mais c'est le charme de Gili.
A conseillé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à 5 dans une des villas avec piscine privée. Les enfants se sont régalés et nous aussi. L hotel est situé à l écart du bruit du centre ce qui est appréciable. La décor de la villa était trės sympa et nous étions au bord de la palmeraie donc au calme. Nous avons pris tous nos petits déjeuners et dîners à l hôtel. Si la carte avait été plus variée, ça aurait été mieux. Les tables perchées en haut des arbres sur la plage étaient le paradis pour les enfants. La plage est calme, par contre, il faut s y baigner à marée haute sinon ce n est pas praticable. Le personnel est gentil et nous a arrangé des excursions. Nous recommandons cet endroit.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel au sud du village permet de bénéficier du calme tout en étant à proximité (moins de 5 minutes à pied) de l'animation (commerces, bars, restaurants). L'hôtel est en 2 parties: un bar/restaurant dans les arbres sur une plage paradisiaque, et de l'autre côté du chemin côtier se trouve les villas, une petite piscine et un patio pour le petit déjeuner donnant sur un magnifique jardin de cocotier. Les chambres sont jolies et bénéficient d'une salle de bain extérieure agréable. Chaque villa est entourée de palissade permettant le calme mais empêchant la vue.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans une villa avec 2 chambres et piscine avec nos 2 filles et nous avons vraiment savouré ce séjour.

D'abord la localisation est parfaite, un peu à l'écart du centre donc au calme, mais pas trop, il faut louer des vélos pour se déplacer sur l'île.

La plage de l'hôtel est bien équipée (transats, tables, pas de parasol ...) mais difficile de s'y baigner à cause des coraux et du peu de profondeur, on peut se baigner et faire du snorkling à 500m de là, par contre c’est un endroit très prisé des surfeurs, donc spectacle sympa à voir.

Ensuite, question villa, on a l'impression d'être vraiment chez soi, au calme absolu, si l'on excepte le bruit des voisins.

Les chambres et les parties communes de la villa sont confortables, seul bémol l'eau de la salle de bain est salée, mais je crois qu'il s'agit d'une constante sur Gilli.

Le petit déjeuner qui est compris est bon, mais un peu frustrant, car seul un jus d'orange pas terrible est compris, pour les autres jus c’est en supplément, idem pour le reste : c’est toast ou pancakes (très bonnes à la banane), c'est fruits frais ou jus de fruit etc...

Concernant l'accueil et le service, ça laisse un peu à désirer, en tout cas ça n'est pas à la hauteur du standing des lieux, ni du tarif demandé.

Ceci-dit je pense que si je devais retourner sur l'île j'irai à nouveau dans cet hôtel.

Par ailleurs pour se rendre à Gilli, mieux vaut éviter le Ferry Marina Srikandi, le moins confortable de tous, on s'entasse à 6 de front sur des petits bancs, sachant qu'il y a entre 1h30 et 2h de navigation !

Autre conseil, pour la plongée, mieux vaut choisir son club sur place plutôt que sur internet avant de partir, il y en a des dizaines, il y a donc forcément de la place même en plein mois d'aout et ça permet de se faire une meilleure idée des prestations, tous ont l'air sérieux, mais certains sont plus sympas que d'autres avec des piscines, bars ou même restaurants, ce qui influe sur la convivialité des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2011

Bien situé sur l'île, proches des restaurants et sur une jolie portion de plage (pas de snorkeling possible cependant à cet endroit : pas de coraux), cet hôtel a un certain nombre de points positifs, mais s'avère très dense, avec des villas architecturalement sympas mais hyper mal ventilées (clim obligatoire) et sonores entre elles. Petits déjeuners et restauration vraiment décevante, bref un rapport qualité prix assez moyen.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villiers-sur-Orge, France
Avis écrit le 8 août 2011

Suite superbe avec piscine privée , personnel agréable et disponible .
Petit dejeuner tres juste et payer en supplement expresso et jus divers sauf le jus d orange mais qui n est pas Bon
Quand même cher pour l indonésie
Bien place et au calme a 5 minutes
du centre ...nous n avons pas essaye le resto

• Séjour du août 2011