Mango Dive & Bungalow
Villa Unggul(Gili Trawangan)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gili Ocean Club(Gili Trawangan)
Marygio Resort(Gili Trawangan)
Vamana Resort(Gili Trawangan)
  • Petit déjeuner inclus
Gili Palms Resort(Gili Trawangan)
Panda Hostel(Gili Trawangan)
Jali Resort(Gili Trawangan)
  • Petit déjeuner inclus
Gili One Hotel & Resort(Gili Trawangan)
  • Parking gratuit
Trawangan Nirvana(Gili Trawangan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

Nous avions choisi cet hotel principalement en lisant les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Idéalement situé un peu en dehors de l'effervescence du centre névralgique de l'ile et pour autant proche tout. Organisation parfaite pour les plongées. Personnel prévenant et très sympathique. Bref à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous sommes un couple de plongeur et nous avons beaucoup hésité avant de prendre notre décision pour réserver au Mango Dive. La principale raison était le peu de revue sur le présent site. Finalement, notre expérience à cet hôtel nous a vraiment enchanté. L'hôtel est idéalement situé sur la route principale de la plage de Gili Trawangan, juste assez loin de la zone "party" pour permettre de relaxer quand il le faut. Il est quand même situé juste assez proche de tous les services. L'hôtel est très propre vu qu'il est en opération depuis peu. Nous sommes restés dans un lumbung ce qui ajoute un cachet d'exotisme. La qualité du matelas était parfaite. Le jardin qui entoure les bungalows est bien entretenu. Le service du personnel est impeccable. Les opérations de plongée se font tous à partir de l'hôtel même. Le bateau est situé juste en avant sur la plage et il se révèle parfait pour l'utilisation qui en est fait. L'équipement de plongée fournit par l'hôtel se révèle en parfaite condition. Vu la taille restreinte des opérations de plongée, le service était très personnalisé. L'horaire des plongées était ajusté sur le nôtre et il était très flexible. Le personnel de support du bateau et les divemasters sont très compétents et ils sont très connaissants des différents sites. En particulier, nous avons eu une très bonne expérience avec Léa qui parle très bien français, anglais et allemand. Fait à noter, elle est capable de converser en indonésien avec l'équipage ce qui est très rassurant. Les sites de plongée des Gilis (Trawangan, Air et Meno) sont magnifiques. La diversité des sites permet d'adapter les plongées au niveau de qualification des plongeurs. Nous avons pu observer entre autres des requins, des poulpes, des seiches, des coraux en santé et bien sûr la multitude de tortues de mer qui habitent dans l'archipel. Bref, si vous êtes des plongeurs qui recherchent un endroit reposant avec de bonnes opportunités de plongée, cet hôtel est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : En discutant avec d'autres clients, il semble que les bungalows normaux seraient plus insonorisés que les lumbungs. Ce qui est spécialement apprécié à l'heure de la prière matinale.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous sommes allés au Mango Dive en aout 2011 en famille et nous avons tout simplement adoré. Nous étions censés rester 2 nuits et au final nous sommes restés 6 nuits. Nous avons changé tous les soirs de chambre car George s'est toujours arrangé pour nous loger bien que nous n'ayons pas fait de réservation. Nous pouvons donc notre avis sur toutes les chambres qui sont toutes très bonnes. L'emplacement est idéal sur l'île, puisque nous sommes prêts de tout. Les hamacs nous permettent un réel repos et l'état de la chambre est tout simplement IMPECABLE!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

C'est par hasard que nous avons découvert Mango Bungalow en arrivant à Gili trawangan. Une belle trouvaille, franchement... avec un bon rapport qualité prix...l'endroit est bien situé, à la fois assez loin des bruits de la route, de la mosquée et des bars, et assez proche de l'action, de la plage, des restos et du port . Accès Wi-Fi gratuit. Déjeuner compris. Les bungalows sont neufs, très propres, avec air climatisée. George est le sympathique propriétaire des lieux. Son allure décontractée, sa discrétion, son attitude d'ouverture attentive et ses bons conseils rassurent. Il connait les meilleurs spots de plongée et snorkeling. Une boutique de plongée était en construction pendant de notre séjour sans que cela ne cause d'inconvénients. Le staff a été courtois et sympa. Pour les amateurs de plongée, l'endroit est tout désigné. Nous n'avons rien vu de négatif. Pas de spa, piscine ou resto sur place mais tout cela est accessible à proximité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

au calme au bout du village, dans un jolie jardin et surtout, Georges, tres sympathique. un staff de jeunes au top! un bon ptit dej, un bon prix pour un bungalow tout neuf tres propre, bref a deux c etait le top! merci georges! on a dormit comme des bébés!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple