“A éviter en tant que restaurant”

Tir Na Nog Restaurant
Classé n° 38 sur 134 Restaurants à Gili Trawangan
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Sans conteste un endroit sympa pour prendre un verre. En revanche à éviter en tant que restaurant. Un guide touristique bien connu prévient que le service est lent ; il vaudrait mieux dire "inexistant". Nous avons dû quitter le restaurant en réglant les trois plats sur cinq commandés...

Actually a fine place where to take a drink, but on another hand a place to be avoided as a restaurant. A well-known touristic guide points out the service is very slow, better say there is no service ! We had to leave the restaurant paying the three meals which were served out of five meals ordered...

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous étions 3 jours sur les Gili en juillet 2013 et le seul endroit ou nous avons été mal accueilli c'est dans ce bar - restaurant. Nous sommes arrivé vers 19h quand il n'y avait personne on a commandé un biere et un flop de monde est arrivé en peu de temps et ils nous ont dit de soit prendre a mangé directement ou de partir alors qu'on avait pas encore terminé nos bières. Alors qu'on pensait manger la bas, le ton méchant du serveur, nous a décidé a allez voir ailleurs. On a demandé la note, il nous a jeté le prix en parlant sans nous apporter la note en papier. Comme nous n'avions pas la monnaie juste nous lui avons donné plus. Ils ne nous a pas rendu la money jusqu'au moment ou il a voulu donner notre table a quelqu'un d'autre et ou je lui ai dit que je ne partirai que quand il me rendrait la monnaie.
Ne considère leur clients que comme des vaches a lait et aucun rapport avec un irish pub.

Avis publié : 23 mars 2013

Bonne qualité du repas mais quantités ridicules. De plus l'addition grimpe sacrément si vous envisagez en plus un dessert (700'000 rupias pour 5 dont 3 enfants)....à éviter si le snorkling vous a donné faim....ceci dit la qualité des plats est irréprochable.

Avis publié : 20 septembre 2012

Manger avec les deux pieds dans le sable et bien c'est la belle vie.J'ai pris des nouilles avec des légumes sautés très bon.

Avis publié : 24 octobre 2011

Avant de découvrir cet endroit, je ne savais pas que du calamar cela pouvait être aussi mauvais. Dur, sans goût, impression de manger un morceau caoutchouc. Dieu merci, il n'y avait pas grand chose dans l'assiette et les pizzas commandées par après se sont révélées acceptables. Service approximatif mais de bonne volonté, qui au final permet d'atteindre le but, à savoir recevoir ce qui a été commandé.

Les voyageurs ayant consulté Tir Na Nog Restaurant ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Tir Na Nog Restaurant ?