“Super Cocktails”

Classé n° 40 sur 148 Restaurants à Gili Trawangan
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

à Gili T les boissons sont 50% moins chers qu à Bali (je ne sais pas pourquoi?) en plus il y a systématiquement une carte avec des boissons locales ou importées et donc vous avez toujours la possibilité de payer encore moins cher.
Ici les bar tenders sont super sympas, serviables et réussissent de très bon cocktails

2024 avis sur 333

Avis publié : 20 août 2013

Sans conteste un endroit sympa pour prendre un verre. En revanche à éviter en tant que restaurant. Un guide touristique bien connu prévient que le service est lent ; il vaudrait mieux dire "inexistant". Nous avons dû quitter le restaurant en réglant les trois plats sur cinq commandés...

Actually a fine place where to take a drink, but on another hand a place to be avoided as a restaurant. A well-known touristic guide points out the service is very slow, better say there is no service ! We had to leave the restaurant paying the three meals which were served out of five meals ordered...

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous étions 3 jours sur les Gili en juillet 2013 et le seul endroit ou nous avons été mal accueilli c'est dans ce bar - restaurant. Nous sommes arrivé vers 19h quand il n'y avait personne on a commandé un biere et un flop de monde est arrivé en peu de temps et ils nous ont dit de soit prendre a mangé directement ou de partir alors qu'on avait pas encore terminé nos bières. Alors qu'on pensait manger la bas, le ton méchant du serveur, nous a décidé a allez voir ailleurs. On a demandé la note, il nous a jeté le prix en parlant sans nous apporter la note en papier. Comme nous n'avions pas la monnaie juste nous lui avons donné plus. Ils ne nous a pas rendu la money jusqu'au moment ou il a voulu donner notre table a quelqu'un d'autre et ou je lui ai dit que je ne partirai que quand il me rendrait la monnaie.
Ne considère leur clients que comme des vaches a lait et aucun rapport avec un irish pub.

Avis publié : 23 mars 2013

Bonne qualité du repas mais quantités ridicules. De plus l'addition grimpe sacrément si vous envisagez en plus un dessert (700'000 rupias pour 5 dont 3 enfants)....à éviter si le snorkling vous a donné faim....ceci dit la qualité des plats est irréprochable.

Avis publié : 20 septembre 2012

Manger avec les deux pieds dans le sable et bien c'est la belle vie.J'ai pris des nouilles avec des légumes sautés très bon.

Les voyageurs ayant consulté Tir Na Nog Restaurant ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Tir Na Nog Restaurant ?