“Hôtel et resto”
4 sur 5 bulles Avis sur Karma Kayak

Karma Kayak
Classé n° 24 sur 113 Restaurants à Gili Trawangan
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sanur, Indonésie
“Hôtel et resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

2 nuits et pourtant jamais vu de super coucher de soleil à cet endroit, dsl...
Chambre sympa et propre, mais un peu cher au vu des prestations (pas d'eau chaude, ptit dej pas exceptionnel).
Par contre, staff souriant et professionnel, ambiance agréable, endroit super joli, possibilité de snorkelling en partant de la plage de l'hôtel et très bonne cuisine, avec un gros ++ pour les pancakes et la sangria !!

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
Londres, Royaume-Uni
“Bien pour un verre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons été à Karma Kayak à plusieurs reprises car le soir ils installent des tables et des sofas sur la plage afin d'admirer le coucher de soleil. Le service est bien. Les prix pour les boissons sont corrects. Nous avons un soir tester les tapas qui viennent en portions assez petites compte tenu des prix. Nous avons aussi tester les sandwichs du midi qui sont eux aussi miniatures. Donc pour un verre oui, pour y manger non.

Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Pour le Sunset”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel sympa et discret pour ce bar qui doit être un des meilleurs emplacement pour voir le soleil se coucher. Un peu à l'écart, il faut donc marcher un peu ce qui ne peut que faire du bien après une longue baignade dans probablement le meilleur spot de snorkelling de l'ile

Visité en août 2012
Illkirch
“Magnifique pour admirer le coucher de soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Le Karma Kayak est situé au Nord Ouest de l'île, en retrait donc de toute la partie centrale de l'île. Nous y sommes allés deux fois pour pouvoir admirer le coucher de soleil, et à chaque fois c'était vraiment très bien.

Confortablement installés dans de gros coussins sur la plage, nous avons pu profiter de ce spectacle. L'endroit est calme, le service vraiment parfait. Je vous conseille les milk shake à la vanille, ils étaient vraiment top.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Karma Kayak ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Karma Kayak ?