“Superbe”
Avis sur Villa Unggul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Villa Unggul
“Superbe”
Avis écrit le 22 mai 2012

N'ayant rien réservé à notre arrivée à Gili Trawangan, nous avons décidé de nous éloigner du centre animé pour être au calme. Parmi les hôtels les plus au nord de la rue principale, nous sommes tombés sur la Villa Unggul, attirés par la jolie piscine.
Nous avons donc demandé à visiter une chambre et sommes tombés sous le charme. Les quelques chambres, réparties dans plusieurs petits bungalows à l'arrière, sont élégantes, très spacieuses, d'une propreté irréprochable, au style balinais soigné, équipées d'un lit immense et confortable, d'un coffre-fort et de l'air conditionné également. Et quelle salle de bain! Grande, lumineuse, moderne, avec un immense miroir (le paradis des filles comme moi...) et surtout de l'eau douce, tellement agréable! Attention toutefois, l'eau chaude est en quantité limitée (2 petites douches).
L'environnement est très calme, à 5-10 minutes à pieds de tous les restaurants et du food market (à tester!).
Le personnel est charmant, très poli et toujours souriant.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés - compris dans le prix de la chambre (800.000 roupies pour information).
Des transats, matelas et parasol sont en libre service sur la plage face à l'hôtel.
Le plus bel établissement de notre séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

N'aillant rien réservé pour notre séjour à Gili Trawangan, nous avons tanté notre chance sur le front de mer dans cet hotel (la piscine nous avait attirée...)

Les 15 chambres de cet hotels sont réparties en plusieurs petits bungalows se situants tous un peu en retrait du bord de mer dans un joli jardin tropical. La piscine (eau salée) est située en bordure de mer, séparée de la plage uniquement par la rue piétonne.

Notre chambre était spacieuse et très propre. Salle de bain avec une grande douche ouverte (eau douce!), grand mirroir et lumineuse. Petite terrase à l'entrée de la chambre avec une table et deux chaises. Minibar en chambre, TV, air climatisé, linges de piscine et coffre-cort. Petit point nögatif, aillant eu la chambre juste derrière la réception, nous n'avons guère ouvert les rideaux à cause du passage des employés et du coup la chambre était un peu sombre.
Personnel très efficace: le temps que nous allions prendre notre petit déjeuner, la chambre était déjà faite!

Petit-déjeuner compris dans le prix et à choix sur la carte: indonesien, continental ou americain. Le nasi et mie goreng était très bon. WIFI gratuit sur demande. Emplacement calme la nuit (pas particulièrement de bruit de musique ou de la mosquée). Parasols et transats en libre service sur la plage. Le restaurant de l'hotel se touve en bodure de piscine (à côté de la réception) ainsi que quelques tables directement sur la plage.
Compter une dizaine de minutes pour aller dans la zone ou se trouvent le plus de restaurants.

Je recommande vivement cet hotel. Pour information, nous avons payé environ 800'000 IDR par nuit (petit déjeuner inclus).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux