“superbe”

Coral Beach 1
Classé n° 58 sur 132 Restaurants à Gili Trawangan
Cuisines : Pizza
Avis publié : 26 août 2013

très bel endroit pour se restaurer face a la mer sur des bérugak(paillotes sur pilotis). prix corrects vue la situation.Allez voir les tortues qui se trouvent juste sur la droite a une dizaine de mètres de la plage.Nous les avons vues le matin.

Avis publié : 1 juillet 2013

bel emplacement, vue magnifique sur la mer
tres bons cocktails
pizzas excellentes
bon rapport qualité prix

Avis publié : 29 avril 2013

Resto sympa avec pilotis donnant sur un des plus beaux sites pour le snorkelling( d'ou le nom du resto) !!! Pizza tres bonne par contre les cocktails etaient tres alcoolisés( pas que je m'en plaigne) faute a des serveurs sous l'emprise de magics mushrooms completement dans la lune !!!! Service lent mais ca reste un tres bon moment ne serait ce du fou rire qu'on s'est pris en regardant les serveurs .... Addition correcte

Avis publié : 17 octobre 2012

Dans le nord de l’ile, cadre sympa au bord de la plage. Les pizzas sont super bonnes et le service a été rapide et souriant. Bonne bouffe à petit prix. Une bonne adresse.

Avis publié : 23 août 2012

une terrasse couverte et quelques tables sur pilotis.
Un four à pizzas (pas très Bali, mais pas déagréable).
Un service détendu, mais très au point (pendant les repas)

Les voyageurs ayant consulté Coral Beach 1 ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Coral Beach 1 ?