“Hotel bien situé et calme”

Laguna Gili Beach Resort
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Chouette petit hotel situé légèrement en dehors de l'agitation locale. Chambre nickel à part la porte d'entrée un peu branlante. Mais bon que risque-t-on à Bali? Personnel sympa et souriant. Tout est propre. Le resto fait de très bonnes pâtes. Agréable séjour à cette période.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

hotel centré tout en étant calme. Plage agréable, personnel trés accueillant. chambres très spacieuses, très propres! la piscine est petite mais amplement suffisante et surtout très propre au vu des autres rencontrées sur l'île! méfiez-vs des piscines utilisées pour la plongée...
Le petit-déjeuner à la carte est très bon!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Un accueil très agréable, un propriétaire charmant. Le restaurant italien est très bon. Chambre spacieuse de très hauts standing, belle salle de bain, piscine agréable, plage privative avec possibilité de manger sur la plage et tortue et centaines de poisson a quelques mètres dans l'eau (attention aux pieds toutefois, coraux morts, à l'entrée dans l'eau). Un rapport qualité prix extrêmement intéressant, cette partie ci de l'ile est plus calme! Nous sommes ravis de notre séjour là bas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec des chambres spacieuses, bonne propreté bien que nous ayons trouve un cafard dans notre chambre...(mais bon comme souvent en Asie) petit déjeuner très copieux nous avons bien aime ce concept de prendre ce Que nous voulons sur la carte!!!

Bémols:

- odeur insupportable dans la salle de bain vraiment on rentrait dans la salle de bain en apnée!!!!!!!!

- après 3 mois a parcourir l'Asie, cet hôtel est le plus cher Que nous ayons fait (et pas forcément le mieux....) 70€ la nuit pour un hôtel en Asie c'est super cher!!!!!!!

En conclusion hôtel sympa bien placé avec de bonnes prestations mais gâchées par un prix inadapté !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Super hôtel situé au centre des animations tout en étant calme. Belle chambre spacieuse confortable, nous avons partagé une chambre à 3 sans problème, la chambre était équipée de climatisation d'un mini bar et d'une save
box bien utiles, ! Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel sans ombre au tableau! ! Nous avons adoré le petit déjeuner open meal!! Vous prenez ce que vous voulez sur la carte! Grand atout l hôtel dispose de une plage privée bien équipée. Rien à redire à part le prix... il reste assez cher par rapport aux autres hôtels hôtels de la île et surtout de Bali.ce fut notre hôtel le plus cher du séjour. ..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Bon, c'est quand même cher pour ce que c'est !!! En fait, l'hotel est super bien situé sur une plage blanche avec cocotier à 5mn des resto et pub de Gili T dans la zone la plus intéressante pour le snorkeling. Le problème c'est que 150 euro la nuit pour une chambre sans télé un lit inconfortable et un petit dej très très moyen (en fait seule l'omelette est mangeable) c'est trop cher. D'autant plus qu'il suffit d'aller dans n'importe quel café ou resto de l'ile pour avoir un très bon p'tit dej à 5 euro et un très bon dej ou diner à partir de 10 euro

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Très bien situé
Service excellent
Restaurant et petit déjeuner avec du choix et de bonne qualité
Chambre faites 2 fois par jour toujours propre et sans bêtes
Piscine d'eau douce avec douche et serviette de bain
Un petit coin de paradis avec des personnes souriante et ravis de vous accueillir !

• Séjour en : août 2013