Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Merci à toute l'équipe et aux gérants pour ce séjour vraiment agréable et ultra reposant! Bungalows très propres (le ménage est fait à chaque fois que nous sortons à l'extérieur!), piscine jolie dans un jardin bien entretenu. Le breakfast est excellent et très copieux!
Bref, un super lieu où l'on se sent comme à la maison, notamment grâce à toute l'équipe souriante et aux petits soins.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits super à l'hôtel Woodstock. Le personnel est au petit soin et le couple de gérants très sympatiques. Les petits-déjeuners copieux et frais étaient servis sur la terasse de notre bungalow. Le service en chambre passe 2 fois dans la journée, une fois le matin pour faire le lit et le soir après notre départ pour diner pour mettre la moustiquaire.
L'hôtel est situé dans les terres au centre de Gili T donc un peu à l'écart de l'efferversence des bars et restaurants du bord de mer. Je recommande vivement pour le confort des chambres, l'ambiance et la gentillesse du personnel. Excellent rapport et qualité prix. Encore merci :)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes supers !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2013

L'un de mes meilleurs souvenirs de homestay lors de notre récent séjour en Indonésie !
Un vrai ptit coin de paradis...Le personnel est souriant, accueillant et aux petits soins.
On est comme à la maison... chaque soir en rentrant, ils ne manqueront d'ailleurs pas de vous acccueillir avec un "Welcome Home".
Le petit déjeuner est LA vraie surprise.... un peu bonheur !!!
Les chambres sont propres, nettoyées 2 fois par jour et préparées tous les soirs contre l'invasion des moustiques... La moustiquaire est mise et des bâtons de citronnelle disposés un peu partout dans la chambre.
J'ai adoré cet endroit... nous devions ne rester que 2 nuits mais sommes finalement restés 5 nuits...
Un grand BRAVO et MERCI aux équipes du Woodstock pour leur gentillesse, leurs petites attentions, leurs disponibilités et fraîcheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Woodstock Homestay dans un bungalow famille. L'endroit correspondait à nos attentes et le petit déjeuner est de loin le meilleur de nos trois semaines à Bali/Lombok.

Par contre les chambres ne sont pas sécurisée (pas de coffre et le verrou de la salle de bain est anecdotique). Notre bungalow a été cambriolé pendant la soirée (nous étions sorti diner). On m'a dérober mon ordinateur et tout l'argent liquide. La porte n'a pas été forcée et la chambre n'a pas été dérangée!! Même si nous n'en n'avons pas de preuve, nous soupçonnons la complicité du personnel du Homestay!

Ketut, le patron, était désolé pour nous et nous a fait cadeau du séjour, mais le dommage était bien supérieur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013

Woodstock homestay es un endroit charmant, à 5 mn à pied de la plage. La piscine est hyper agréable, le personnel vraiment attentionné et charmant et les chambres agréables. La chambre est faite deux fois et ils vous preparent la moustiquaire et l anti moustique pour la nuit. Vraiment parfait, à recommander à 100%

• Séjour en : juillet 2013