“j'aurais du aller ailleurs,aucun professionnalisme en cas de problème”
Avis sur Vamana Resort

Vamana Resort
Avis publié : 17 mai 2014

après avoir cherché un logement disponible pendant 2 heures, fatiguées, en sueur, nous sommes finalement arrivées devant cet hôtel. La chambre standard sentait très mauvais, j'ai donc négocié la suite qui était bien trop grande pour nos besoins mais sentait bon au moins.J'ai aussi négocié des bicyclettes gratuites, vu que c'est assez loin du vrai centre.
le manager voulait être payé immédiatement, c'est la première fois que cela arrive...nous payons tjrs au départ.
nous avons payé une nuit et le jour suivant, il n'a pas cessé de réclamer le solde nous dérangeant sans cesse dans le déroulement de nos vacances
le pire, c'est que notre ipod a été volé dans la chambre le deuxième jour, sans aucun geste commercial de la part du manager. (à ce moment, nous avions déjà payé la chambre pour avoir la paix!).
je suis allée à la police locale qui a été d'une inutilité totale, je demandais que l'hôtel paye l'ipod volé car il est responsable de ce qui se passe dans ses murs. Cela a été vain et j'ai fini par abandonner la lutte, il n'y a pas d'organisation, de loi, cohérentes dans ce pays.La police est complètement incompétente.
A noter que quand je suis venue avec la police, le manager leur a offert de l'eau fraîche mais pas à moi!
nous avons été volées et mal traitées en plus. En comparaison: dans un autre grand hotel de thailande, un cafard a mangé le fond du maillot de bain de ma fille dans la chambre, l'hotel a immédiatement proposé de rembourser le maillot de bain.
sinon, pour ceux qui voudraient séjourner dans cet hôtel, il est à l'écart de la foule tout en restant facilement accessible à l'animation,pas de wifi dans les chambres (sans doute pour forcer les gens à en sortir et à consommer) il a une petite plage très bien aménagée,les serviettes de plage sont sales, certaines chambres sentent vraiment mauvais, aucune vue sur l'extérieur donc sombre, elles sont assez propres (pas regarder en-dessous des lits et meubles),bonne clim, pas de porte pour isoler la salle de bains, petite piscine bien entretenue, 3 déjeuners sont au choix.les bicyclettes sont à louer. les tarifs des consommations sont très élévés par rapport à d'autres endroits.

la plage n'est praticable qu'à marée haute. A marée descendante: trop de coraux qui font très mal aux pieds (et nous ne sommes pas douillettes) et plus de profondeur.

Nous avons déménagé au bout des 3 nuits pour l'Exile qui est très bien, ouvert sur la nature et géré avec intelligence, pour moitié moins cher!Nous serions parties avant si nous n'avions pas du payer .

Astuce pour la chambre : la suite numéro 1 ne sentait pas mauvais et a quelques petites ouvertures sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

J'avais un peu d'appréhension en fonction des commentaires, mais je n'ai pas été déçu, equipe sympa chambre propre et bien aménagée, effectivement pas de vue sur le jardin, mais lorsque l'on est sur cette île, c'est pour faire de la plongées, du snorkeling, ou du surf, ou la plage. La piscine est sympa et propre. Le restaurant est bien en service est rapide. Il est situé en dehors des bruits du village,et possède sa plage privée, et pas trop de monde au mois de Mai.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai séjourné avec mon fils et une amie à moi,du 23 décembre 2013 jusqu'au 26 décembre 2013. La seul chose très positive a dire c'est d'être éloigné du bruit des gens qui vont et viennent tout le temps, dans la rue principale. ( Gili T est pour les jeunes gens)
Notre chambre n'était pas prête, mon fils avait demandait une chambre avec 2 lit et il a du dormir avec son copain dans le même lit jusqu'au lendemain.
C'est un hôtel ou il n'y a pas de fenêtres. Il s'agit de portes- fenêtre qui donnent a un porche en bambou tout obscure. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le petit déjeuner vaut rien. La piscine petite. Le "patron" pas tellement gentil. Le seul endroit vraiment agréable est le "chill out" en face de la plage. Les employés étaient très amicaux.
Si on compare les autres hôtels de Gili Trawagan bien sur qu'on pourrait dire qu'il est le super .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

nous cherchions un bel hôtel ou finir nos vacances. Après deux heures de marche et beaucoup de visite de chambres toutes plus décourageantes les unes que les autres nous sommes tombés sur le vamana.
le tarif est un peu élevé mais la prestation en est à la hauteur. Les chambres sont très spacieuses et bien tenues. La propreté est irréprochable.
le petit dej sur la plage privée est sublime et copieux. (les diners aussi d'ailleurs)
malheureusement la location des vélo n'est pas inclus dans le tarif de la chambre mais le gérant prévoit ce service pour bientôt.
le personnel et le gérant sont accueillant, agréables et serviables.
l’hôtel est bien situé, juste entre les coins calmes du nord de l'île et le centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Ca c'est Gili trawangan! Le rapport qualité/prix est moins bon sur trawangan que sur Bali, les chambres sont propres mais spartiates!

La sympathique équipe adoucie un peu tout ça! Spécialement Andy! Toujours le sourire et vraiment très impliqué dans son travail!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

les avantages de cet hôtel .
- sa situation loin du bruit des embarcadères,
- chambres modernes et propres
- plage avec transat et parasols

désavantages .
-le personnel parle à peine anglais- service lent
- les coupures de courant à répétition
- l eau chaude qui a manqué pendant 3 jours
- une grand baie vitrée qui donne sur un couloir extérieur sombre donc impression d' oppressement
- avions deux chambres - dans l'une des deux bruit continuel de la pompe pour l'eau chaude et remontée des eaux usées
ont de plus débité la totalité du séjour lors de notre première nuit !!! jamais vu cela

préférez pour le même prix (pas donné quand même)un autre hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

5 nuits passées en juillet. Hôtel en bout de rue principale donc calme.
Chambres hyper modernes avec tout le confort donnant sur un petit couloir. L absence de fenêtre avec vue peu surprendre, mais de toutes manières il fait nuit à 18:30. Grande et bonne literie, calme assuré.
Le gérant est hyper gentil et se mettra en 4 pour vous.
Le service au bar et pdj n est pas des plus efficaces, mais bon, c est les vacances, on est tolérant !
Par contre n hésitez pas a leur faire changer la musique, certains barmen adorent le hard rock voire le heavy métal dès 8 heures du mat. Demandé gentiment et fermement, vous aurez de la musique lounge.
Prenez des chaussons pour la plage.
Bref, on recommande fortement.
Belle petite piscine fraîche.

• Séjour en : juillet 2013