“Coup de Coeur !” 5 sur 5 bulles

Hotel Vila Ombak
Montréal, Canada
“Coup de Coeur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous devions rester 3 nuits à Vila Ombak...mais Coup de Coeur pour cet hôtel de bord de mer .. et pour l'ile Gili Trawangan! finalement nous sommes restés 6 nuits !! Nous avons eu une chambre dans la nouvelle partie! Magnifique chambre, décoration soignée , moderne et Indonésienne, Toilette extérieure ..WoW! D'ailleurs, la piscine, le bar et resto de plage de cette nouvelle partie sont superbes! Petit déjeuner de luxe ! Personnel super gentil! N'hésitez pas à réserver à cet hôtel..., bien situé sur l'île, la mer est belle restaurants/bars et activités snorkeling, sorties bateau à proximité ! De plus, avril est en basse saison, nous nous avons pu apprécier la tranquillité et la disponibilité de tous les services.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chambre agréable et originale. Salle de bain sympa sans eau courante, c'est normal pour le coin. Cadre de l'hotel joli. Petit déjeuner copieux avec du choix. Petite piscine pour un si grand complexe mais la mer est en face. Beaucoup trop de monde dans la piscine ou scotché au bar de la piscine. Nous avons testé les soins (massage balinais) de l'hotel, très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelonnette, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous devions rester 3 nuits. Nous avons fuit des le lendemain. Pas seulement l'hôtel mais trawagan. Il a fallu insister pour avoir une chambre qui ne soit pas une étuve à proximité de la réception. Après 3 visites de chambres très négligées on nous a enfin proposé une chambre à l'arrière de l'hôtel dans une partie disposant de sa propre piscine. C'était correct. La plage est sale, les transats abominablement décrépis et sales. Le personnel pas très accueillant. Bref à éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je viens d'y séjourner 6 nuits avec ma Maman.
Nous étions logés dans l'extension de l'hôtel (ils viennent de construire toute une nouvelle partie avec de nouvelles chambres, une autre piscine). Rien à redire sur la qualité des chambres du coup et de la literie.
Seul bémol effectivement, les douches à l'eau salée. Une vasque d'eau claire est disponible pour se rincer à la louche :-)
La salle de bain + WC en donnant sur l'extérieur est surprenant et original.
Après avoir passé une semaine dans un hôtel familial c'est vrai qu'arrivées à la Vila Ombak, nous avons trouvé cela beaucoup plus impersonnel. Toutefois nous avons toujours été bien servies.
Petit déj varié, grand buffet.
Pas de wifi dans les chambres, mais codes d'accès (3h de connexion) à réclamer dans les lieux communs (réception, restaurant, piscine..)
Un peu pénible, ayant besoin d'une connexion, il m'arrivait de réclamer 3 ou 4 codes par jour.
Nous étions dans la chambre la plus proche de la piscine, heureusement nous arrivions à capter le wifi de la piscine depuis notre chambre du coup.
Hôtel bien situé, l'extension est un peu reculée de la rue passante, pas de bruit des bars et boites des alentours.
Spa/Massage/Plongée etc plus chers qu'ailleurs en revanche. Je déconseille de passer par eux pour les activités.
La plage est effectivement très rocailleuse, pas top pour se baigner. Mieux vaut aller plus loin pour se baigner ou faire du snorkeling.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

j'ai passé 1 semaine au sein de cet hotel avec mes deux filles : 6 et 23 ans ! j'avais réservé une villa privée avec piscine : gde chambre, sdb extérieure très bien même sans eau douce (une jarre d'eau douce est prévue pour se rincer mais non indispensable car l'eau est en fait assez peu salée), mini piscine privée dans notre villa avec jardin d'été ! une gde piscine sinon dans l'hôtel, un restaurant très sympa avec gambas, langoustes et poissons au choix au barbecue le soir ! personnel au petit soin, spa très agréable, village à 10 m, plage en face !! je recommande totalement cet hôtel qui présente en plus l'avantage d'être à 200 m du centre de Gili, un peu bruyant le soir !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 3 nuit dans cet hôtel avec ma femme et on n'a pas apprécié le séjour: il s'agit d'un hôtel niveau 3 étoiles et non pas 5 étoiles, les chambres sont petites et médiocres, les murs de l'hôtel sont sales et pleins d'humidité, la plage est pleine de coraux donc impossible de se baigner (vous êtes donc obligé de rester à la piscine).
Le petit déjeuner n'est pas du niveau hôtel 5 étoiles. De plus, nous avons bien spécifié durant notre réservation qu'il s'agit de notre lune de miel et ils n'ont rien organise pour cela. Les autres hôtels à Bali on décore la chambre, mis des fleurs dans le bain, alors qu'ici rien n'a été fait. En gros, je déconseille vivement.
Concernant Gili Trawangan, on n'a pas apprécié non plus: c'est loin d'être le paradis dont on fait la pub, c'est très loin du niveau Maldives et Seychelles, c'est sale partout.
Ne prenez surtout pas les tours pour aller visiter lombok: les guides ne connaissent rien a l'ile et ils essayent de vous arnaquer tout le temps.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

RESORT disposant du meilleur emplacement. Sur le bord de l'animation, proche a pied de tout mais pas dans le vacarme du milieu de l'ile.
tres bien équipé, SPA, centre de plongéé en français, assez de transat, 2 restaurants.
de tres bons poissons locaux au buffet.
le ressort dispose d'une extension que nous vous recommandons, rooms 116 à 139 avec une piscine pour l'extension.
confort assuré des chambres, tres bien équipées
Le meilleur resort de l'ile
une note spécifique pour la gentillesse et l'efficacité de M Mada le manager

Astuce pour la chambre : entre 116 et 139
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux