“Une adresse sans surprise”
Avis sur Hotel Vila Ombak

Hotel Vila Ombak
Avis publié : 27 août 2013

Ce complexe hôtelier est le premier de l'île : il a su garder sa belle réputation (pas de mauvaise surprise) mais les infrastructures ont un peu vieillies. La situation est bonne car un peu excentré donc au calme (l'île vit beaucoup la nuit) mais pas trop pour accéder facilement aux restaurants et autres bars. L'hôtel propose de nombreuses activités payantes : plongé (très bon club PADI), location de vélo (à essayer avant !). Tout est correct mais manque un peu de charme et d'exclusivité.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 880)

Avis publié : 26 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Les 2 chambres que nous avons eu étaient décorées avec beaucoup de goût et étaient spacieuses . le problème de l'hôtel est sa situation, proche des boites de nuit et nous avons eu de la musique toute la nuit, jusqu'à 6h30.la réception nous a alors dit que le fait que leur hôtel était bruyant était connu de tout le monde et que tous les sites en parlaient. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé une seule critique sur ce point. Peut être alors que le problème n'était que ponctuel, lié à la pleine lune qui paraît il encore est fortement fêtée... on ne le saura jamais, en tout cas, nous avons fait nuit (presque) blanche et grâce à ça, avons pu assister au lever du soleil sur la mer. MA-GNI-FI-QUE. Le petit déj est moyen et l'accueil est très moyen aussi. c'est vraiment dommage car les jardins sont très beaux et bien entretenus. nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

L'île est très américanisée donc cet hôtel permet de conserver un peu le charme indonésien. Personnel très poli et accueillant. Beaucoup de services à disposition (location de vélos: les prendre ailleurs si possible!, sorties en bateau pour snorkeling ou plongée). Les chambres sont correctes, la sdb en extérieur à son charme (attention eau salée uniquement pour se laver).
Peut mieux faire...

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être trop près de la rue principale car il y'a de la musique live les soirs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel un peu depassé , avec des chambres standart (lumbuk terrace sup) justes correctes (deco minimale , mobilier et clim fatigués, salle de bains spacieuse mais non extérieure)
Certaines chambres semblent bcp plus agreables (voir autres avis ) donc bien choisir si on peut.
jardin agreable , piscine moyenne , petit dejeuner trés copieux mais personnel trés desinvolte (surtout comparé à Bali) bar sur la plage plus sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

L Hotel est de bonne Qualite le service est bon tout est chère pour gilli
Le gros problème est la piscine qui est dégueulasse on ne voit pas a 10 cm et la piscine est utile a marée basse
Les piscine des autres hôtels sont plus propres sinon gilli c est super

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ..et on a prolonge de 2 nuits supplémentaires !
On était dans la nouvelle partie de l hôtel avec une chambre très agréable avec salle de bain extérieure. La nouvelle piscine est très agréable et la plage est super bien aménagée et décorée.
Quel plaisir de prendre un cocktail le soir sur la plage affalé dans les fauteuils haricots multicolores ! En envoyant ses photos sur sa tablette car le wifi fonctionne aussi sur la plage.
Le personnel est aux petits soins. Le nouveau restaurant sur la plage est très correct et offre une vue magnifique sur Lombok.
Pour faire du snorkling il suffit de plonger en face de l hôtel pour voir pleins de poissons et des tortues . L équipe pour le diving est très sympa avec Jeanne la frenchy du groupe qui vous accueillera avec le sourire
on vous recommande cet hôtel avec en plus un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à gili, a proximité de la rue animé, mais en même temps au calme. J'y ai séjourné 3 nuits, et les chambres sont très agréables avec un grand lit et un coin salon, le petit plus la sdb en extérieur a son vrai petit charme. Le petit dej est pas mal non plus vraiment complet. Pour les repas différents resto sont disponibles et les prix sont abordables. Je vous le conseille.

• Séjour en : mai 2013
À 0,8 km
PinkCoco Gili Trawangan
PinkCoco Gili Trawangan
N° 2 sur 38 à Gili Trawangan

Vous connaissez Hotel Vila Ombak ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Ombak

Adresse: West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°3 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°6 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie de prix : 67€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vila Ombak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Ombak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ombak Gili
Vila Ombak Gili Trawangan