“Havre de paix parmi les nuisances sonores de Trawangan!”
Avis sur Marygio Resort

Marygio Resort
“Havre de paix parmi les nuisances sonores de Trawangan!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas trop loin de la page, cet hotel est un véritable havre de paix. Loin du bruit de la rue principale de Trawangan, nous avons été superbement bien accueillis par la patronne et son mari qui a échangé par dessus tout quelques mots avec nous en français. Les chambres sont très propres et constamment nettoyées par le personnel; Le petit déjeuner servi le matin est très simple et très bon. Nous reviendrons dans cet hotel avec un immense plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

2 nuits au marygio c était super : propriétaires italiens (et monsieur parle un peu français) très sympa structure familiale et surtout très très propre. L hôtel bien entretenu à l écart du bruit, les chambres sont nettoyés à chaque fois que nous sortions de l hôtel ( lit, serviette, salle de bains , spray anti moustiques...). Et coffre fort dans la chambre ! Le petit déj est copieux : omelette, pain beurre confiture gâteau maison salade de fruit jus de fruits frais café italien ou indonésien au choix. Nous le referons sans hésiter !! Le prix est abordable car les hôtels avec vue mer sont exorbitants et confort laisse à désirer et piscine au vue des passants alors qu au marygio a seulement 2 min de la plage la nuit coûte 40€. Point négatif l hôtel ne propose pas de vélo a disposition.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jambuluwuk Oceano Resort
Jambuluwuk Oceano Resort
N° 16 sur 37 à Gili Trawangan
Le Pirate Beach Club Gili T Hotel
Le Pirate Beach Club Gili T Hote...
N° 4 sur 37 à Gili Trawangan
Hotel Ombak Sunset
Hotel Ombak Sunset
N° 13 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez Marygio Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marygio Resort

Établissement : Marygio Resort
Adresse: Jl. Kelapa, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 159 Auberges/B&B à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marygio Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marygio Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marygio Resort Gili Islands/Gili Trawangan