“Du bonheur”

La Cocoteraie Ecolodge Luxury Tents
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Vraiment parfait en tout points !!! Que du bonheur dans un cadre idyllique ou calme et tranquillité sont au programme !
Une équipe du tonnerre toujours à vos petits soins et vraiment chaleureuse !
Une très belle expérience à vivre et REVIVRE !!!!
Lili and co

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passés une nuit à la Cocoteraie en mars 2014. Tout était parfait ! On est très bien pris en charge dès l'arrivée, les chambres sont plus que parfaites, tout est décoré avec goût et vraiment pratique! Les installations sont tops et l'environnement super reposant. Nous avons très bien dormis et nous aurions bien repassés quelques nuits dans ce petit paradis ! La plage de zone "snorkeling" et les restaurants sont à peine à 7 minutes en vélo (que vous pouvez louer à la cocoteraie pour pas cher!). Ce qui permet donc d'être proches de l'animation si on le souhaite mais au calme pour une bonne nuit! Il y a aussi un beau coucher de soleil sur la plage ouest située à 5 min. à pied. Le restaurant sert de très bons plats, n'hésitez pas à manger sur place! La connexion wifi est bonne. Tout était parfait et je conseille vraiment à tout le monde de passer par ici car c'est hors du commun et superbe !!! Félicitation aux patrons !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Cocoteraie 4 jours du 20 au 24 Août : 3 mamans et 4 enfants. Nous avons fêté l'anniversaire (13 ans) de ma fille.
Endroit purement et simplement idyllique. Les tentes sont magnifiques, la décoration est soignée, la carte du restaurant (un petit bout de France) est parfaite.
Nous avons eu la sensation de vivre comme Robinson Crusoé mais version 5 étoiles.
Nous nous sommes ressourcés et reposés. Nous resterons plus longtemps la prochaine fois.
Mention spéciale pour notre hôtesse-propriétaire Nathalie qui n'a pas su quoi faire pour nous faire plaisir...Les enfants reparlent de Gili et de la Cocoteraie bien souvent.
Pour nous tous La Cocoteraie reste une des plus belles parenthèses de nos vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nathalie C, Owner de La Cocoteraie Ecolodge Luxury Tents, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Sam,

Un grand merci pour ce commentaire.
Nous avons été très heureux de recevoir une famille sympathique comme la votre!
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre magnifique ile!
Nathalie

Avis publié : 13 décembre 2013

j ai adoré cet hotel, très calme, les chambres sont tres bien décorées, on s y sent bien, tout est de tres bon gout, a l écart des bars de gili trawangan, le personnel est à l écoute et la carte du restaurant est parfaite, très bon cuisinier, la propriétaire est jeune et dynamique et super agréable, c est un havre de paix, en fait la sérénité, parfait pour une lune de miel, vous pouvez rejoindre le centre à vélo, le sunset est a 200 m, c est magnifique, allez y, je vous le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Sur l'ile de Gili Trawangan, un petit paradis dans une cocoteraie. Des tentes climatisées dans une végétation verdoyante. Tentes très confortables avec mobilier en bois et salle de bain typique et très spacieuse. Un séjour mémorable. Le personnel est charmant et toujours prêt à vous rendre service avec un cuisinier au top. Lorsque vous vous réveillez le matin, vous avez un petit goût d'Out of Africa très sympathique. Eloigné du bruit de la vie nocturne de Gili, vous pourrez vous détendre dans ce petit havre de paix. Le couchez de soleil sur Bali est à 2 pas, ne le ratez pas. Il y a également des vélos à disposition pour se rendre rapidement sur la plage et profiter de la mer bleue turquoise. ..
Béa, France

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Je suis venue avec des amis , nous étions 7 . Endroit très sympa très joliment décoré ,accueillant !! Bravo a la patronne et au patron ! Je dis oui a tout !
Passons au point un peu négatif mais néanmoins compréhensible puisqu'il s'agit d' un écolodge: pour les filles le problème de la douche est assez embêtant.
Sinon le choix des plats et formidable c'est très sympa.
En bref je reviendrais mais pas pour un séjour de plus de trois jours !! Mais sinon je vous souhaite une excellente réussite dans votre magnifique projet .

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie C, Owner de La Cocoteraie Ecolodge Luxury Tents, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Clem,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment a La Cocoteraie, que vous aimez la décoration, et notre hôtel en général!

Je dirais a notre chef Pak Hadji que vous avez apprécié le restaurant, car comme vous pouvez le voir, c'est un passionné, et c'est très important pour lui d'avoir de bons retours.

En espérant vous revoir un jour, même si ce n'est que pour 3 jours..

Nathalie and all the team from La Cocoteraie

Avis publié : 14 novembre 2013

Magnifique ecolodge, au cœur d'une cocoteraie, bien à l'écart du tumulte de Trawangan by night, où il est d'après nous, impossible de dormir sur ses 2 oreilles (entre les bars ouverts toute la nuit, le marché, les mosquées....).
Vous pouvez profitez pleinement de la plage, de ses bars, de ses restaurants, tout en retrouvant le calme en seulement 10min en vélo (pour les moins sportifs d'entre nous !). Le monde se concentre sur la partie est de l'île, la cocoteraie est au nord ouest (parfait pour le coucher de soleil)
Tente spacieuse et lumineuse (rideaux très occultants pour la nuit !). Salle de bain impeccable et très jolie. Le personnel, sympathique est à vos petits soins. Les petits déjeuners sont copieux et variés (heureusement que nous sommes restées plusieurs jours pour tout goûter !!!).
Nous avons été accueillies par un verre rafraîchissant et briefées en même temps sur le lieu, son organisation, les choses à voir, à faire sur l'île....
Possibilité de louer des vélos sur place.
Nous recommandons vivement !!!

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 8 tentes, garantissant un calme partout et une homogénéité des services !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Chloe,

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre hôtel, et surtout pour ce 1er commentaire très sympa sur Trip advisor!

Certaines personnes peuvent trouver que la Cocoteraie est un peu loin de la partie Est de l'ile, mais la tranquillité n'a pas de prix, et comme vous le dites si bien, 10mn de vélos, ce n'est pas si dramatique que ça. La tranquillité dans le centre de Trawangan n'existe pas malheureusement...

Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien!
A bientot!

The team of La Cocoteraie