“réservation”

La Cocoteraie Ecolodge
Nantes, France
“réservation”
Avis écrit le 29 juin 2014

Si vous voulez payer moins cher, réservez directement a l hotel, la cocoteraie gili. Com c est un hotel tres agréable, personnel au top, chambre tres propre, le calme, l accueil parfait, la propriétaire super sympathique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hotel est super bien placé, loin de l'agitation du coté Est de Gili T, et proche des superbes plages du coté Ouest et Nord. Les grandes tentes sont spacieuses et luxueuses. Aucun insecte decouvert dans la tente!! La salle de bain est super. Tres classe !! Le petit dej français fait tres plaisir surtout apres 1 mois de nasi goreng ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à la cocoteraie, c'était magique ! Emplacement idéal, accueil irréprochable, tout près de la plage avec la meilleure vue sur le coucher de soleil, les tentes sont décorées avec goût, confort optimal, à 7mns à vélo du centre bruyant de l'île. On se sent bien là bas, nous n'avions plus envie de partir! Le staff est au petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci encore pour tout, we'll be back for sure, truly recommend at 100%

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L'écolodge se trouve a côté d'une décharge complètement excentré du centre et de la plage. Des travaux sont en cours a côté, du bruit des 9h le matin...les chambres ne sont pas refaites si vous restez qqs jours ( voir le petit déjeuner n'est pas déblayé de votre terrasse non plus!!!) bref seul l'ambiance "tente de luxe" est appréciable et la cuisine du chef.

• Séjour du décembre 2013
Piriac-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Vraiment parfait en tout points !!! Que du bonheur dans un cadre idyllique ou calme et tranquillité sont au programme !
Une équipe du tonnerre toujours à vos petits soins et vraiment chaleureuse !
Une très belle expérience à vivre et REVIVRE !!!!
Lili and co

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lustin, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passés une nuit à la Cocoteraie en mars 2014. Tout était parfait ! On est très bien pris en charge dès l'arrivée, les chambres sont plus que parfaites, tout est décoré avec goût et vraiment pratique! Les installations sont tops et l'environnement super reposant. Nous avons très bien dormis et nous aurions bien repassés quelques nuits dans ce petit paradis ! La plage de zone "snorkeling" et les restaurants sont à peine à 7 minutes en vélo (que vous pouvez louer à la cocoteraie pour pas cher!). Ce qui permet donc d'être proches de l'animation si on le souhaite mais au calme pour une bonne nuit! Il y a aussi un beau coucher de soleil sur la plage ouest située à 5 min. à pied. Le restaurant sert de très bons plats, n'hésitez pas à manger sur place! La connexion wifi est bonne. Tout était parfait et je conseille vraiment à tout le monde de passer par ici car c'est hors du commun et superbe !!! Félicitation aux patrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Cocoteraie 4 jours du 20 au 24 Août : 3 mamans et 4 enfants. Nous avons fêté l'anniversaire (13 ans) de ma fille.
Endroit purement et simplement idyllique. Les tentes sont magnifiques, la décoration est soignée, la carte du restaurant (un petit bout de France) est parfaite.
Nous avons eu la sensation de vivre comme Robinson Crusoé mais version 5 étoiles.
Nous nous sommes ressourcés et reposés. Nous resterons plus longtemps la prochaine fois.
Mention spéciale pour notre hôtesse-propriétaire Nathalie qui n'a pas su quoi faire pour nous faire plaisir...Les enfants reparlent de Gili et de la Cocoteraie bien souvent.
Pour nous tous La Cocoteraie reste une des plus belles parenthèses de nos vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie C, Owner de La Cocoteraie Ecolodge, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Sam,

Un grand merci pour ce commentaire.
Nous avons été très heureux de recevoir une famille sympathique comme la votre!
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre magnifique ile!
Nathalie