“à fuire” 1 5 étoiles

Villa Rumah Kayu
“à fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel :
L'hotel est situé à plus de 10 min de la plage à côté d'une déchèterie. Personnel omniprésent devant la piscine pas moyen d'avoir un minimum d'intimité.

Chambres :
Chambre basique sans télé avec un confort sommaire, on est resté 3j la chambre n'a jamais été nettoyée malgré mes demandes, 2 serviettes pour deux personnes non changés, un rouleau de papier toilette pour 3j ... Toile araignée. Pas d'eau chaude ...
Je comprends qu'en soit dans une ile isolée mais on a droit qd même à un minimum de propreté !

Petit dej :
On doit choisir entre le pancake ou l'omelette, vraiment pas à la hauteur, prévoir de ramener quelques gâteaux si vs décider quand même d'y séjourner !

Service :
Vélo : Arnaque puisque malgré le fait que ça soit marqué sur ma réservation, ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du payé une location à la journée.
Coffre fort : Il existe un seul "coffre" au niveau de la réception, c'est le réceptionniste qui prend vos affaires et les met dedans, tout y est, perso j'ai pas eu de soucis

Le must :
Attention, vérifier la chambre qu'ils vont vs donnez, ils m'ont arnaqué, j'ai payé la chambre de l'étage qui est plus grande avec plus de confort et donc biensur plus cher et au lieu de ca, ils m'ont donné une chambre au rez de chaussé basique ...
Un couple d'italien à eu la bonne surprise en arrivant de ne pas trouver de chambre, car figurer vs la chambre que j'avais initialement réservé était prise par la famille du patron et donc à priori j’étais dans la chambre réservé par les italiens car j'ai eu de "la chance" d'arriver un jour avant. Ils ont du attendre notre départ pour y loger, entre temps je ne sais pas où ils ont logés ...

Pour finir:
Franchement si j'ai un conseil à vous donner, ne venait pas aux Gili, ça ne vaut vraiment pas la peine, certes les paysages sont jolies à contempler mais seulement à contempler, les fonds marins sont pauvres, coraux morts, très difficile de se baigner depuis la plage si vs n'avez pas de sandale adapter, resto cher
La plupart des gens que j'ai rencontré laba ont étaient déçus. Et pourtant je ne suis pas difficile, c'est les pire 3j que j'ai passé sur un séjour de 3 semaines !!!

Je déconseille fortement

N° 2 sur 38 à Senggigi
Melasa House
Melasa House
N° 1 sur 2 à Batu Layar

Vous connaissez Villa Rumah Kayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rumah Kayu

Établissement : Villa Rumah Kayu
Adresse: Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83611, Indonésie
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 116 sur 188 Hébergements spécialisés à Gili Trawangan
Villa Rumah Kayu Gili Islands/Gili Trawangan