“Un havre de paix”

Desa Dunia Beda Beach Resort
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé les 4 derniers jours de notre voyage de noces dans cet hôtel.
Le personnel est souriant et aimable.
La chambre (ou plutôt la maison privative) à l'ancienne était superbe. Avec le lit gigantesque en plein milieu. La sale de bain extérieure est un régale.
Un oasis de repos loin du bruit du centre ville.
Tout le confort moderne, avec la clim dans la maison, le wifi a la réception.

• Séjour du septembre 2012
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Nicole 70,

Nous sommes heureux d'avoir participer d'une certaine facon a la reussite de votre voyage de noces.
Nous vous remercions enormement de vos commentaires sur notre "Havre De Paix".
En effet notre but est d'offrir une ambiance relaxante et confortable pour nos clients.

Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre coin paisible, et encore merci d'avoir sejourner chez nous.

Bien a vous

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre confortable (à savoir: salle de bain traditionnelle donc en extérieur et à l'eau salée. Jarre d'eau douce pour le rinçage).
Très propre (serviettes de bain tres douces et qui sentent bon le frais ! ;)).
Vue paradisiaque pour le petit déjeuner les pieds dans le sable.
Un peu excentré mais à seulement 10 min du village par les sentiers intérieurs.

• Séjour du mai 2013
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour Amandine_11,

Un grand merci pour avoir passer un moment de vos vacances dans notre etablissement.

Comme vous le mentionner nous concervont un cote traditionnel pour divers equipements mais avec tout le confort necessaire afin de passer un sejour inoubliable dans notre havre de paix.

Nous esperons vous revoir prochainement

Avec toute notre sympathie

Desa Dunia Beda
Vaucresson, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passe une semaine agréable au Desa Dunia Beda . L' établissement frôle la perfection mais hélas une ambiance un peu trop nonchalante et l' absence totale d' encadrement du personnel gâche le goût du paradis . Nous avons été accueilli très moyennement , personnel gentil mais livre à eux mêmes . Ici la majorité du personnel fume pendant le service et le comble c' est que les cendriers sont parfois vidés mais jamais nettoyés . Notons aussi la décoration ou plutôt l' absence de décoration du restaurant couvert : quatre malheureux coussins sur les bancs servant de salon , des tables et des chaises très banales , rien qui donne un peu de chaleur et de personnalité . Trop de minimalisme tue le minimalisme ! Sans parler de l' éclairage dans l ' hotel qui est plus qu' invisible : les chemins qui mènent aux chambres recouverts de galets sont périlleux à emprunter . Dernier détail dans les villas Kampung , la salle de bain est petite et un peu trop sommaire : les toilettes qui jouxtent la douche pas très agréable, ainsi qu' aucune étagère pour poser ses affaires .
Voilà qui aime bien châtie bien , nous espérons que nos remarques ont été constructives car malgré tout cela nous avons beaucoup aimé le Desa Dunia, pour sa tranquillité, son emplacement top pour le snorkling , la piscine magnifique et ses petits déjeuners face a la mer .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Vaucresson_92,

Un grand merci pour avoir choisit de sejourner dans notre etablissement et de vos commentaires.
Nous nous efforcons de donner le meilleur a nos clients afin de leur offrir un sejour inoubliable, concernant vos remarques pertinentes sur le personnel nous en prenons bonne note et faisons le necessaire afin de corriger les ecarts si il y en a eu, toute fois mais sans chercher d'excuse la periode de jeune pendant le mois du ramadan peut avoir un effet sur l'activite du personnel, l'energie est un peu moins presente que pendant une periode normal par contre la qualite du service reste toujours aussi bonne.
Concernant la decoration du restaurant et des autres points que vous mentionnez nous allons faire en sorte de les ameliorer afin d'arriver a la perfection et de pouvoir encore mieux vous satisfaire lors d'un de vos prochains sejour chez nous.

Encore merci et en esperant vous revoir tres bientot dans notre petit coin de paradis

Sinceres salutations.

Desa Dunia Beda
paris
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe nos 3 dernieres nuits en Indonésie dans cet hotel après 3 semaines de vadrouille. Cet hotel est parfait pour se reposer, loin du bruit du centre, bungalow très confortable, propre et joliment décoré, sdb extérieure, terrasse, AC, moustiquaire.
Très jolie piscine.
Excellent petit déjeuner les pieds dans le sable.
Possibilite de louer des vélos pour aller au centre ville...(15minutes) nous rentrons reposé et enchanté de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Chorus75,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre petit paradis, nous sommes heureux d'avoir pu contribue avec succes a votre fin de sejour.

En vous souhaitant un bon retour sur le continent, et nous vous attendons avec impatiente pour votre prochain sejour avec encore les pieds dans le sable pour les petits dejeuner.

Sinceres salutations
Lille, France
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourne à l'hôtel mais avons passe beaucoup de temps au restaurant que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Excellent accueil et plats très corrects. Mention spéciale au menu à 200 000 qui est une gigantesque assiette de poissons au barbecue. Merci a Roslan pour sa disponibilité et sa gentillesse...
On reviendra des que possible.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher BenoitdeLille,

Un grand merci pour vos commentaires sur notre restaurant et son Excellent service, je vois que nous avons à faire à un connaisseur.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau spéciale menu BBQ qui vous sera servit par le Roslan

En espérant que vous voudrez bien cette fois ci séjourner chez nous.....

Sincères salutations

L'équipe Desa Dunia Beda
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonjour, après deux semaines dans tout Bali, nous sommes arrivés dans le magnifique cadre de desa duna. Nous y avons passé 4 jours dans deux types de villas !
Par contre le service n'est pas acceptable !
Appels à la réception sans intervention pendant 1 heure.
Vol dans la safety box (coffre fort) le code à été changé et tout l'argent à disparu!

Quand nous avons appelé le manageur, il n'a fait que rire et nous dire que nous avions volé nos propre sous ! Incroyable !!!!

Le restaurant, 40 minutes avant d'avoir son entrée...
Idem pour le petits déjeuner au restaurant 1 jour sur deux..

Musique au bar : arabe type prière de temps en temps !
Je déconseille fortement...

Jamais vu ça de ma vie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Augustin2r2p,

Dans un premier temps je vous remerice d’avoir séjourné chez nous et du début de votre commentaire « Cadre Magnifique »
Concernant votre accusaton de vol celle-ci me pétrifie, il faut en effet savoir que le personnel de chambre ne peut en aucun cas ouvrir les coffres forts dans les chambres donc impossible également de changer les codes, seul la personne qui a programmé celui – ci est en mesure de le faire, a savoir le client ou tiers personne connaissant le code.
Etant donné qu’il n’y a pas eu d’effractions je pense que la possibilité de la perte de cette argent ( a savoir 1.000.000.- rp = 76 €) aurait du être envisagée et que nous aurions aussi pu faire appel a la sécurité de l’île pour nous aider dans cette démarche, malheureusement selon votre volonté vous n’avez pas voulu faire appel a ces derniers lors de notre proposition.
Au sujet de votre discussion avec le responsable, je pense qu’il y à eu un malentendu, celui ci vous demandais simplement et avec le sourire ( formule de politesse en Asie) si vous étiez déjà au courant de la disparition de l’argent avant l’ouverture du coffre fort, en aucun cas il ne vous accusait de l’avoir délibérement volé.

Il peut arrivé parfoit des perdres ces valeurs. Exemple, il y a quelques semaines une clientes de l’extérieur était venue boire un cocktail sur notre plage, après un bain de quelques minutes elle revint s’asseoir à sa table et demanda l’adition. Au moment de payer son portemonnaie avait soit disant disparut / été volé durant sa baignade.
Apres de longues minutes de scandale et d’accusation envers le personnel de l’hotel je lui dit qu’il était impossible que son argent ait été volé car j’étais assit à la table voisine et que personne n’était venu pendant son absence. Je lui proposait alors de faire un tour sur le petit chemin de sable qu’elle avait emprinté en vélo avant de venir chez nous en lui indiquant qu’il était probable que son portemonnaie soit tombé de son sac durant son trajet en vélo, bien sur elle répondu par la négative, que c’était impossible car son sac était bien fermé. Et la à quelques dizaines de metres nous avons eu la satisfation de retrouvés son portefeuille sur le chemin avec tout son contenu. La cliente repartit très contente et nous remercia de notre aide.
Il arrive aussi frequement de trouver des télephone portable, ipod ou autre sur la plage et dans ce cas nous les mettons de côtés en espérant que le propriétaire se manifeste.

A propos du service et de sa rapidité à servir les petits déjeuner ou autre plats je pense qu’il suffit de lire les bons commentaires de nos clients à ce sujet pour se faire une idée, d’ailleurs et à ma grande satisfation j’ai pu lire dans le magasine de la compagnie aérienne Garuda un magnifique article sur notre hotel (édition de Juillet ), je site (en résumé le commentaire du journaliste qui a séjourné chez nous):
« The friendly kitchen staff also prepare what must be the fastest breakfast on Gili T. I never waited more than five minutes for my food ! »

Pour la musique il est en effet difficile de satisafaire tout les gouts des clients, certain aime le classic, d’autre le jazz etc mais quoi qu’il en soit si celle qui est jouée ne convient pas à certain il est bien sur possible de communiqué cela au personnel et de demander de changer et choisir un autre genre musical.

En espérant que malgré vos commentaires très négatifs sur notre établissements vous avez malgré tout passé une excellente fin de séjour chez nous.

Sincères salutations
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Imaginez un endroit loin des tumultes de la jeunesse australienne qui caractérisent un peu l'île de Gili...
Un lieu ou tout semble possible ... Un havre de paix... Tout semble irréel...
De l'arrivée sur cette petite carriole... A l'accueil exceptionnel de tous les membres du staff... Un cottage digne de Robinson Crusoe avec la classe en plus ! Pas d'eau chaude mais a quoi bon vue la chaleur et c'est tout le charme de cet établissement.
On se sent privilégie d'être ici....
Un petit déjeuner sous une cahute face a la mer, romantisme assurée et je conseille vivement un massage duo juste après ! Rien de mieux pour digérer ...
La piscine est une vrai baignoire ...
Le bar et la restauration a des prix plus qu'abordables! Cela permet de ne pas compter et de se focaliser simplement sur la beauté des lieux et sur son bien être.
Nous conseillons une petite visite au centre de Gili , le soir pour dîner ... En guise d'apéro, un soin visage et ensuite vous pourrez dégustez une coupe de champagne sur de gros poufs installés sur la plage.
Bars et restaurants de tous style différents vous y trouverez!
Les trajets en carrioles sont un peu excessifs ( 12 et 14 euros environ allée et retour ) mais qu'elle charme de rentrer dans la nuit la dedans avec la musique a fond :-)
C'est vraiment a ne pas louper!
Bravo mille fois au Directeur du Desa dunia beda! Nous sommes reconnaissants d'avoir eu la chance de séjourner chez vous :-)
À bientôt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Jennyfred,

Un grand merci pour avoir sejourner avec nous lors de vos vacances.
Que dire de plus sur votre article, celui ci resume vraiment tres bien l'ambiance sur Gili T et les avantages que vous avez trouvez en choisissant notre etablissement.
Le titre de votre article "Jardin d'eden" est vraiment parfait et reflete exactement l'ambiance que nous avons chercher a creer afin de donner paix et tranquilite a nos clients.
Nous esperons que vous aurez bientot l'occasion de revenir nous voir.

Sinceres salutations de toute l'equipe du Desa Dunia Beda