Desa Dunia Beda Beach Resort
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
104 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
77 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
179 $US
104 $US
  • Piscine
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
129 $US
Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
103 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Luce d'Alma Resort & Spa(Gili Trawangan)
72 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pesona Beach Resort & Spa(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
Marygio Resort(Gili Trawangan)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Ambiance zen, posée et très familiale !
Beaucoup de français sont présent sur ce site.
La Joglo villa était parfaite. Le lit est immense. La salle de bain extérieure est très agréable. La cruche d'eau douce peut être remplie avec un petit robinet dans la salle de bain. L'eau est froide mais c'est agréable vu la chaleur du mois d'août !
La piscine est magnifique. Nous ne sommes pas les uns sur les autres comme d'en d'autres hôtels de l'île et surtout nous sommes au calme, loin de l'agitation du centre.
Nous avions loué 2 vélos ce qui nous a permis de rejoindre le "centre" en 10 min (attention la toute est caillouteuse!)
Nous reviendrons ...

• Séjour en : août 2013
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Moukil,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires et un grand merci pour ces derniers.
Que du positif en vous lisant et ceci est tres satisfaisant et nous encourage a continuer a faire encore mieux pour donner satisfaction, plaisir, et repos a nos clients.
Nous vous attendons donc pour vos prochaines vacances.

Un grand merci de toute l'equide de Desa Dunia Beda

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé les 4 derniers jours de notre voyage de noces dans cet hôtel.
Le personnel est souriant et aimable.
La chambre (ou plutôt la maison privative) à l'ancienne était superbe. Avec le lit gigantesque en plein milieu. La sale de bain extérieure est un régale.
Un oasis de repos loin du bruit du centre ville.
Tout le confort moderne, avec la clim dans la maison, le wifi a la réception.

• Séjour en : septembre 2012
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour Nicole 70,

Nous sommes heureux d'avoir participer d'une certaine facon a la reussite de votre voyage de noces.
Nous vous remercions enormement de vos commentaires sur notre "Havre De Paix".
En effet notre but est d'offrir une ambiance relaxante et confortable pour nos clients.

Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre coin paisible, et encore merci d'avoir sejourner chez nous.

Bien a vous

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre confortable (à savoir: salle de bain traditionnelle donc en extérieur et à l'eau salée. Jarre d'eau douce pour le rinçage).
Très propre (serviettes de bain tres douces et qui sentent bon le frais ! ;)).
Vue paradisiaque pour le petit déjeuner les pieds dans le sable.
Un peu excentré mais à seulement 10 min du village par les sentiers intérieurs.

• Séjour en : mai 2013
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour Amandine_11,

Un grand merci pour avoir passer un moment de vos vacances dans notre etablissement.

Comme vous le mentionner nous concervont un cote traditionnel pour divers equipements mais avec tout le confort necessaire afin de passer un sejour inoubliable dans notre havre de paix.

Nous esperons vous revoir prochainement

Avec toute notre sympathie

Desa Dunia Beda

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passe une semaine agréable au Desa Dunia Beda . L' établissement frôle la perfection mais hélas une ambiance un peu trop nonchalante et l' absence totale d' encadrement du personnel gâche le goût du paradis . Nous avons été accueilli très moyennement , personnel gentil mais livre à eux mêmes . Ici la majorité du personnel fume pendant le service et le comble c' est que les cendriers sont parfois vidés mais jamais nettoyés . Notons aussi la décoration ou plutôt l' absence de décoration du restaurant couvert : quatre malheureux coussins sur les bancs servant de salon , des tables et des chaises très banales , rien qui donne un peu de chaleur et de personnalité . Trop de minimalisme tue le minimalisme ! Sans parler de l' éclairage dans l ' hotel qui est plus qu' invisible : les chemins qui mènent aux chambres recouverts de galets sont périlleux à emprunter . Dernier détail dans les villas Kampung , la salle de bain est petite et un peu trop sommaire : les toilettes qui jouxtent la douche pas très agréable, ainsi qu' aucune étagère pour poser ses affaires .
Voilà qui aime bien châtie bien , nous espérons que nos remarques ont été constructives car malgré tout cela nous avons beaucoup aimé le Desa Dunia, pour sa tranquillité, son emplacement top pour le snorkling , la piscine magnifique et ses petits déjeuners face a la mer .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Vaucresson_92,

Un grand merci pour avoir choisit de sejourner dans notre etablissement et de vos commentaires.
Nous nous efforcons de donner le meilleur a nos clients afin de leur offrir un sejour inoubliable, concernant vos remarques pertinentes sur le personnel nous en prenons bonne note et faisons le necessaire afin de corriger les ecarts si il y en a eu, toute fois mais sans chercher d'excuse la periode de jeune pendant le mois du ramadan peut avoir un effet sur l'activite du personnel, l'energie est un peu moins presente que pendant une periode normal par contre la qualite du service reste toujours aussi bonne.
Concernant la decoration du restaurant et des autres points que vous mentionnez nous allons faire en sorte de les ameliorer afin d'arriver a la perfection et de pouvoir encore mieux vous satisfaire lors d'un de vos prochains sejour chez nous.

Encore merci et en esperant vous revoir tres bientot dans notre petit coin de paradis

Sinceres salutations.

Desa Dunia Beda

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe nos 3 dernieres nuits en Indonésie dans cet hotel après 3 semaines de vadrouille. Cet hotel est parfait pour se reposer, loin du bruit du centre, bungalow très confortable, propre et joliment décoré, sdb extérieure, terrasse, AC, moustiquaire.
Très jolie piscine.
Excellent petit déjeuner les pieds dans le sable.
Possibilite de louer des vélos pour aller au centre ville...(15minutes) nous rentrons reposé et enchanté de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Chorus75,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre petit paradis, nous sommes heureux d'avoir pu contribue avec succes a votre fin de sejour.

En vous souhaitant un bon retour sur le continent, et nous vous attendons avec impatiente pour votre prochain sejour avec encore les pieds dans le sable pour les petits dejeuner.

Sinceres salutations