“Quel bonheur”

Desa Dunia Beda Beach Resort
Avis publié : 3 février 2014

Magnifique petit coin de paradis au nord de Trawangan... lieu magique!
Personnel très sympathique et disponible...une piscine de rêve, plage privée... jardin luxuriant... et magnifique vue sur la mer...
Calme, luxe et volupte!

Astuce pour la chambre : Chambre N 9
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Un hôtel très agréable, dans un bel environnement
Un peu isolé, donc protégé.
La chambre est vaste, très agréable et très bien meublée ; vous y êtes bien !
Deux défauts cependant :
o La plage : elle est impraticable car il est très risqué d’y pénétrer sans risque de se blesser à cause des coraux; penser à acheter avant de partir des sandalettes plastique que l’on ne trouve pas sur l’ile
L’on doit se contenter de la piscine (très belle en l’occurrence), mais vous restez sur votre faim…
o Les restaurants : ils sont à 30mn de marche ; vous ne pouvez donc vous y rendre que le soir, à la fraiche.
A conseiller vivement, les petits restaurants du marché et de succulents poissons à des prix plus que raisonnables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

tres bel hotel situer a un des meilleur spot de plongé.Au calme mais du coup assez loin des restos.la piste cyclable aux alentours et difficilement praticable.baignade compliqué car plage de corail mais endroit idéal pour observer les poissons et le tortues avec masque et tuba prêter par l hotel.deco et architecture trés reussie,ambiance robinson tres agreable.personnel tres sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel idéalement situé à Gili si vous cherchez le calme et non l'agitation du sud du débarcadère ! Des chambres spacieuses et originales : ouvertes sur l'extérieure, eau salée poru se laver (comme sur toute l'ile) avec de l'eau claire pour se rincer..piscine magnifique et immense, plage au calme, nous avons passé un très bon séjour là bas !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, en réservant via l’agence Bali Autrement, et nous avons regretté de ne pas être resté plus longtemps.
L’hôtel est en limite ouest du village, à vingt-cinq ou trente minutes à pied du centre. Il est constitué de bungalows individuels en bois de style ancien, très spacieux, éloignés les uns des autres.
Nous avions le bungalow 11 (classé « Kampung Villa »), en retrait par rapport à la première ligne au bord du chemin, mais néanmoins avec un belle vue sur la mer depuis le grand balcon (environ 5,6 m x 2 m). La chambre fait de l’ordre de 25 m². Elle est fort bien meublée et avec goût (grand lit à baldaquins avec moustiquaire, bureau, commode, armoire, paravent…), le tout avec de beaux meubles locaux. Même si elle est un peu sombre (mais on n’y vit pas la journée !), l’atmosphère de la chambre est très « cosy ». La salle d’eau est vaste et à l’extérieure, mais couverte. La douche et le lavabo sont alimentés en eau de mer, mais peu salée. Il y a un robinet d’eau douce avec une grande jarre et une calebasse pour y puiser l’eau. C’est vraiment très agréable de se doucher ainsi en plein air (mais à l’abri de murs quand même) ! Kimonos à disposition après la douche.
WiFi gratuit dans la chambre. Climatisation dans la chambre : utile la journée pour se ressourcer, mais nous la coupions la nuit car il fait plus frais dehors.
Nous prenions nos petits déjeuners sur la plage face à la mer, dans l’un des deux « berugaq » (pavillon sur pilotis). Enchanteur ! D’autant que les petits déjeuners sont copieux et excellents (nous privilégions la nourriture locale, en l’occurrence le nasi goreng et les fruits frais).
Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel, car il y en a énormément dans le centre et pour tous les budgets. Nous n’avons pas testé non plus la piscine qui paraissait pourtant très agréable.
L’hôtel est à environ deux cents mètres d’un « spot » de « snorkelling » (à droite face à la mer, devant un centre plongée). Une fois passée la barrière corail (ou plutôt de cailloux un peu coupants), il y a de très nombreux poissons multicolores ; nous avons également vu des tortues à plusieurs reprises.
Il suffit de franchir la piste devant l’hôtel pour assister au coucher de soleil sur la plage de l’hôtel. Mais le soleil ne plonge pas complètement dans la mer car il est caché à un moment par le mont Agung.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour Passicium,

Un grand merci pour votre article bien detaille sur notre hotel,

Nous sommes heureux que vous aillez aprecie notre concept ainsi que l'amenagement d'interieur et l'espace offert afin de passer un sejour inoubliable.

Nous attendons avec impatience votre retour et esperons que cette fois ci vous essayerez notre restaurant et ces plats aussi bons que le petit dejeuner.

A tres bientot et salutations de toutes l'equipe.

Bien a vous

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel en bord de mer avec une eau turquoise. Très jolie piscine et très belle végétation. Nous étions dans la joglo villa avec 2 chambres et 2 salles de bain. Villa très spacieuse et agréable. Très ouvert sur l'extérieur un peu bruyant la première nuit mais on s'y habitue. Seul petit hic eau salée aux robinets et dans la douche, obligé de se laver et de se rincer avec une louche d'eau désalee prise dans une grande jard. Expérience rigolote! Cuisine et petit dej très bon! Table en bord de mer et transat le pied! Je recommande cet hotel!

• Séjour en : septembre 2013
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Estelle91460

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre sejour chez nous est comparable a un "petit coin de paradis"

Et oui a ce jour utilisation de la douche et rincage de facon traditionel, mais comme vous le dite bien ceci est une experience rigolote.

Je transmet vos compliment au cuisinier et je vous remercie de votre commentaire sur notre etablissement.

A bientot j'espere pour des repas en bord de mer les pieds dans le sable

Bien a vous

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits du 19 au 25 août 2013, dans les 2 Kampung villa avec nos 2 adolescents. Nous avons adoré ce concept écologique et confortable à la fois.
Desa Dunia est situé sur la partie la plus agréable de Trawagan, loin du tumulte. L'ensemble architectural est très réussi, tout de bois, pierre et verdure. Les villas sont assez éloignées les unes des autres, nous les avons trouvées très soignées et très propres (et nous sommes difficiles), leur décoration est raffinée. La salle de bain pourrait être améliorée en posant une cloison pour séparer les toilettes. Le rinçage avec la cruche était plutôt amusant. Dans la villa N° 12 il y a eu un problème d'essaim de guêpes que le personnel a essayé de retirer. J'ai passé des moments idylliques assise sur la véranda à regarder le jardin et la mer. La plage est très agréable car ombragée par de grands arbres. Il est conseillé de porter des chaussures de plongée pour ne pas se blesser les pieds sur les coraux. Sans aller très loin, nous avons vu de nombreux poissons et des tortues!
Vous pouvez facilement passer la journée à ne rien faire en allant de la piscine à la plage, il n'y a aucun bar à proximité, c'est la vie rêvée de robinson de luxe. Le restaurant est très bon (prix raisonnables), vous pouvez prendre les repas les pieds dans le sable, ou bien plus à l'intérieur sous le restaurant couvert.
Je suggèrerais d'ajouter un billard et de mettre à disposition des distributeurs d'eau potable pour remplir les bouteilles et limiter les déchets. Il est vrai que les allées sont peu éclairées.
Petit problème au moment de payer : le système de carte ne fonctionnait pas le jour de notre départ, nous avons payé la moitié en espèces et le solde le lendemain par Paypal (merci pour votre confiance).

Astuce pour la chambre : Elles ont l'air toutes bien, elles ont toute une vue dégagée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Gilbert23

Un grand merci d'avoir sejourner chez nous, et merci encore pour votre commentaire fantastique sur notre etablissement.

Nous esperons vivement que vous reviendrez bientot nous rendre visite afin de profiter encore une fis de notre petit paradis.

Salutations de toute l'equipe

Pearl of Trawangan
N° 6 sur 40 à Gili Trawangan
À 0,4 km
Le Pirate Beach Club Gili T Hotel
Le Pirate Beach Club Gili T Hote...
N° 5 sur 40 à Gili Trawangan
À 1,2 km
Hotel Ombak Sunset
Hotel Ombak Sunset
N° 13 sur 40 à Gili Trawangan

Vous connaissez Desa Dunia Beda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desa Dunia Beda Beach Resort

Adresse: Jl. Pantai, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°2 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie de prix : 73€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desa Dunia Beda Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desa Dunia Beda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desaduniabeda
Hotel Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok) Hotel Gili Trawangan