“Super mais...”

Desa Dunia Beda Beach Resort
Avis publié : 23 mai 2014

L’hôtel est super ,la chambre impeccable ,le personnel est prévenant.
Mais oublier le resto : prix débile par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette,nous avons tous simplement pas eu assez à mangé,un poisson minuscule quatre crevettes trop cuite et quelques morceaux de calamar.... déçus, Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel
Si nous avions su, nous aurions aimé y passer 3 ou 4 nuits au lieu de 2.
Les Joglo sont vastes, bien équipés.
La salle de bain est propre. Notre fille de 3 ans a adoré se rincer à la louche faite en noix de coco.
On peut prendre son petit déjeuner, son déjeuner et dîner en bord de mer, au resto ou à la piscine, bref au choix.
La piscine est traitée au sel, c'est moins agressif que le chlore. Top.
Séjour très reposant, juste déçue de ne pas pouvoir rester + longtemps.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Staff au petit soin, bungalow typique et plein de charme, un lieu où il fait bon vivre! Petit points negatifs: salle de bain pas très clean et restaurant médiocre. Mais on vous le conseille vivement en amoureux!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Superbe hotel! On y est resté qu une nuit mais nous y serions bien restes encore. Chambre grande et belle. Douche exterieure avec vue sur le ciel. Dejeuner, diner et pdj au top. Le poisson grille sur la plage le soir un vrai bonheur. La piscine est magnifique et la mer pas forcement pratique abrite un joli snorkling une fois les rochers franchis.
Une mention speciale a Indah qui s est occupee de nous comme si nous etions de sa famille. Souriante, attentionnee et tres serviable elle a rendu notre sejour encore plus sympatique.
Merci encore pour se grand moment de detente!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 février 2014

Magnifique petit coin de paradis au nord de Trawangan... lieu magique!
Personnel très sympathique et disponible...une piscine de rêve, plage privée... jardin luxuriant... et magnifique vue sur la mer...
Calme, luxe et volupte!

Astuce pour la chambre : Chambre N 9
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Un hôtel très agréable, dans un bel environnement
Un peu isolé, donc protégé.
La chambre est vaste, très agréable et très bien meublée ; vous y êtes bien !
Deux défauts cependant :
o La plage : elle est impraticable car il est très risqué d’y pénétrer sans risque de se blesser à cause des coraux; penser à acheter avant de partir des sandalettes plastique que l’on ne trouve pas sur l’ile
L’on doit se contenter de la piscine (très belle en l’occurrence), mais vous restez sur votre faim…
o Les restaurants : ils sont à 30mn de marche ; vous ne pouvez donc vous y rendre que le soir, à la fraiche.
A conseiller vivement, les petits restaurants du marché et de succulents poissons à des prix plus que raisonnables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

tres bel hotel situer a un des meilleur spot de plongé.Au calme mais du coup assez loin des restos.la piste cyclable aux alentours et difficilement praticable.baignade compliqué car plage de corail mais endroit idéal pour observer les poissons et le tortues avec masque et tuba prêter par l hotel.deco et architecture trés reussie,ambiance robinson tres agreable.personnel tres sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Ombak Sunset
Hotel Ombak Sunset
N° 12 sur 37 à Gili Trawangan
Le Pirate Beach Club Gili T Hotel
Le Pirate Beach Club Gili T Hote...
N° 4 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez Desa Dunia Beda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desa Dunia Beda Beach Resort

Adresse: Jl. Pantai, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie de prix : 83€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desa Dunia Beda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desa Dunia Beda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desaduniabeda
Hotel Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok) Hotel Gili Trawangan