“Magnifique”

Desa Dunia Beda Beach Resort
“Magnifique”
Avis écrit le 29 août 2010

Un superbe hôtel sur l'île de Gili Trawangan.

Isolé au nord ouest de l'île, cet hôtel vous préserve de l'agitation du centre sans pour autant vous empêcher de sortir et d'aller dîner en ville.
Il est composé de villas assez spacieuses et très bien aménagées.

Cet hôtel se veut un peu "eco village", il n'y a donc pas forcément de TV dans les chambres ni même de climatisation (il faut demander).
La douche est à l'eau salée mais un accès à l'eau douce permet de se rincer.

Vraiment très bien, silencieux, reposant... Parfait pour recharger les batteries.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 19 mai 2010

Photo trompeuses, à déconseillé aux famille avec enfants en bas âges.
Nous sommes arrivé en début de soirée fatigué suite au voyage.
Grande villa deux chambre avec trois lit mais la villa n'est pas hermétique, càd tout le contour de la villa donne accès à l'extérieur (vive les attaque de moustiques ou toutes autre bêtes qui peuvent s'introduire dans la villa).
la villa était à 140$ mais ils m'ont demandé 20$ supplémentaire par lit bébé (2),
il n'y a jamais d'eau chaude, et l'eau du robinet est salé.
Le petit dej très très médiocre, et l'accueille moyen.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
DesaDuniaBeda, Owner de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Bonjour Monsieur,

Notre Resort est repute pour son cote eco ou go Green comme mentione dans les divers guide de voyage. Effectivement nos bungalows sont naturellement ventiles, la villa que vous avez occupe ( 90 m2) est equipee de grande moustiquaire afin de sa proteger des insectes que l'on rencotre toujours dans les iles tropicales. Nous mettons a disposition dans toutes les salles de bain de cruche d'eau douce pour se rincer apres la douche qui est effectivement legerement salee car nous avons decide d' utilise l'eau de source. L'eau douce provient uniquement de Lombok et est transportee par bateau a moteur, ceci est bien sur poluant et detruit egalement la faune maritime et c'est pour ces raison que nos instalations sanitaires utilise les ressources local.
Notre but est de faire decouvrir a nos client une ambiance nature mais avec le confort necessaire pour y passer un sejour inoubliable. Il est certain que cette philisophie / nature et autenticite ne convient pas a tout le monde et nous en sommes vraiment desole.
Le mot arnaque que vous utilise est bien mal justifie en sachant que cette villa est une maison antique de Java antierement renovee avec soin et datant de plus de 200 ans, avis au amateur d'ambiance autenthique et traditionel.

Sinceres salutations

La direction
Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé 3 jours exceptionnels dans cette hotel ! Bungalows privatifs de style javanais très bien décorés, salle de bain extérieure charmante, piscine très agréable, restaurant convenable, la baignade reste difficile d'accès à cause des coraux car le site est préservé, ce qui permet de ne pas attirer trop de monde devant l'hotel et d'offrir un superbe spot de snorkeling/plongée ! Une plage de sable fin de situe à une centaine de mètres de l'hotel ! L'hotel est retiré de l'animation (15minutes de marche du centre ville), c'est ce que nous recherchions pour finir notre voyage! Coucher de soleil sur Bali splendide !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
picardie
Avis écrit le 12 novembre 2009

photos trompeuses sur internet, trés mauvaise sécurité dans l'hotel, nous nous sommes fait volés dans la chambre pendant notre sommeil. Hotel à éviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
DesaDuniaBeda, propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2009
Bonjour Monsieur,

Vraiment désolé d'apprendre qu'il y a eu un vol dans notre hôtel. Gili Trawangan à la réputation d'être une île sans voleur mais pour éviter ce genre de problème tous nos bungalows sont équipés de coffres fort afin d'y déposer ces valeurs. Comme cet outil sécurisant n'a pas été utilisé nous ne pouvons malheureusement que déploré cet incident
Sincères salutations
Les Villas Ottalia
Les Villas Ottalia
N° 5 sur 37 à Gili Trawangan
Le Pirate Beach Club Gili T Hotel
Le Pirate Beach Club Gili T Hote...
N° 4 sur 37 à Gili Trawangan
Jambuluwuk Oceano Resort
Jambuluwuk Oceano Resort
N° 16 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez Desa Dunia Beda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desa Dunia Beda Beach Resort

Établissement : Desa Dunia Beda Beach Resort
Adresse: Jl. Pantai, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desa Dunia Beda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desa Dunia Beda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desaduniabeda
Hotel Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok) Hotel Gili Trawangan