“bien, sans plus,assez au calme dans une ile hyper touristique”

Villa Almarik Resort Lombok
Avis publié: 7 février 2012

joli bungalow très confortable sur l'arrière mais sans aucune vue, un peu encastré et tous sont situés un peu sur le passage du petit chemin qui serpente dans l'hotel; c'est assez cher et la demi pension obligatoire rend captifs pour un service d'une extrême extrême lenteur même si c'est très correct comme nourriture. Tout est prêt dans la ville cependant même si le site de l'hotel est au calme. C'est très touristique et à choisir nous aurions préféré aller plus au nord de l'île dans des hébergements un peu plus simples. La plage est tout à fait baignable et belle à cet endroit (pas au nord à marée basse) mais il faut des chaussures car attention aux coraux coupants. L'endroit est tout de même très cher pour ce que ce que c'est. bref c'est bien mais sans plus!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Almarik Resort Lombok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2011

2 très bonnes nuits passées dans cet hôtel : les chambres sont immenses avec une hauteur sous plafond énorme, la SDB est très grande aussi, tout est très propre et agréable.
Nous avons eu 20 min de massage gratuit comme accueil donc c'est sympa.
La plage est en face de l'hôtel, il y a des transats à disposition et là, une mer superbe avec des magnifiques poissons !
Rien à redire sur le service, je conseille cette adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2011

Nous avons apprecié notre séjour de deux nuits à l'hotel Vila Almarik. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hotel est bien tenu et bien placé, dans un coin tranquille de Gili T mais également proche des restaurants. Le petit déjeuner était particulièrement bon et varié. Seul petit bémol: le rapport qualité-prix. Les hotels à Gili T sont en moyenne plus cher que dans le reste de l'Indonésie, c'est également le cas pour le Vila Almarik. Nous recommandons tout de même vivement l'hotel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Hôtel correct surtout quand on s'y prend trop tard pour réserver en pleine saison à Gili, donc le résultat est plutôt satisfaisant, en revanche si l'accueil balinais est généralement excellent, dans cet hôtel c'était plutôt quelconque.
La nourriture n'est pas géniale, mais le centre de plongée est très bien, et tenue par une française.
Il ne faut pas hésiter à découvrir les restaurants des alentour: Kokomo, d'al mare, et un restaurant japonais dont je ne me souviens plus du nom.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Nous nous étions "rabattus" sur cet hôtel faute de disponibilités à l'Alam Gili et nous n'avons finalement pas été déçus. Très belle chambre, vaste même si gagnerait à être un peu plus lumineuse, large SdB.
Petit déjeuner un peu laborieux (salle trop petite par rapport à la taille de l'hôtel), mais bon. Plage avec transat et paillote ; déjeuner et dîner sur la plage. Bonne cuisine indonésienne et italienne.
L'hôtel est très calme tout en étant à deux pas du cœur de l'île. Vraiment une bonne surprise!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2011

Nous habitons Jakarta et nous avons la chance de pouvoir faire de petites escapades régulièrement sur de jolies îles indonésiennes. Question facilité d'accès, intérêt et rapport qualité prix, Gili Trawangan est très bien placé.
Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises à la Villa Almarik et à chaque fois nous en repartons ravis.
Nous apprécions en particulier :
- les chambres vastes et bien décorées où on peut dormir à 4 sans se sentir entassés
- l'eau douce sous la douche (rare sur l'île !)
- la gentillesse de l'accueil
- la situation de l'hôtel, dans la partie calme de l'île (au Nord). Il y a 3 ou 4 soirées par semaines dans les bars de l'île, et elles ont lieu à ciel ouvert, dans la partie sud de l'île donc mieux vaut rester dans la partie Nord de l'île si on veut un peu de calme. Compte tenu de la taille de l'île, de toute façon le coin animé de l'île reste très facile d'accès, à pied, en vélo ou carriole à cheval.
- la plage face à l'hôtel, sans doute un des meilleurs emplacements pour se baigner (à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, une petite langue de sable sans coraux s'enfonce dans la mer et permet aux petits de se baigner sans se faire mal aux pieds), et faire du snorkeling (à quelques mètres de la plage on a l'impression d'être au milieu d'un aquarium géant, poissons multicolores en tout genre et tortues de mer)
- le club de plongée au service impeccable et à l'encadrement sécurisant. Vanessa la responsable française du club est super pour les enfants qui veulent apprendre la plongée et une vraie passionnée
- les petits gouters autour de la piscine

Petit hôtel à l'ambiance cool mais aux prestations de très bon niveau, services individualisés, on est loin des usines à touristes.

Bref nous y sommes allés 3 fois déjà et nous y retournerons mais si le service au restau le soir était un peu plus rapide alors ce serait vraiment l'idéal. Nous recommandons souvent cet hôtel à nos amis de Jakarta qui souhaitent se rendre sur l'île et jusqu'à maintenant tous ont été ravis de leur séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2010

hotel très propre , très agréable , très bien entretenu , de très grandes chambres et salles d'eau , avec possibilité d'eau chaude toute la journée , et personnel très agréable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo