“A perdu de sa "gloire"...”

Villa Almarik Resort Lombok
Avis publié : 11 mai 2013

Un peu decu lors de notre sejour a Almarik (le 2ieme en 3 ans), clim bruyante, lampe de chevet cassee, piscine verte les 2 derniers jours, un check out promis a 14:00 mais ramene le dernier jour a 12:00... service au resto tres long.Donc un peu cher maintenant pour le service et surtout par rapport aux nouveaux hotels de Gili.
Personnel sympa (comme souvent en Indo).Centre de plongee cher mais tres serieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 362

Avis publié : 9 mai 2013

Située sur la très belle plage est de Trawangan, face à un site de snorkelling de qualité, les chambres de la villa Almarick sont spacieuses et bien équipées (AC, eau douce chaude). Décoration raffinée choisie par le propriétaire collectionneur averti! Toutes les bungalows sont dans le jardin et ont une terrasse. Le petit déjeuner inclus dans le prix de chambre est copieux et délicieux.
L'équipe est vraiment à votre disposition pour rendre votre séjour parfait!
Baignade possible même à marée basse. Excellent centre de plongée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous sommes venu pour le breakfast et lunch... soit 1pancake, 1gateau du jour, une boisson fraîche, 2 pizza pour 23euro...

C'était bon mais pas exceptionnel... surtout pour le prix assez cher.

Bref l'emplacement est super pour le snorkling, nous n'y avons pas séjourne donc pas d'avis pour les chambres

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 7 février 2012

joli bungalow très confortable sur l'arrière mais sans aucune vue, un peu encastré et tous sont situés un peu sur le passage du petit chemin qui serpente dans l'hotel; c'est assez cher et la demi pension obligatoire rend captifs pour un service d'une extrême extrême lenteur même si c'est très correct comme nourriture. Tout est prêt dans la ville cependant même si le site de l'hotel est au calme. C'est très touristique et à choisir nous aurions préféré aller plus au nord de l'île dans des hébergements un peu plus simples. La plage est tout à fait baignable et belle à cet endroit (pas au nord à marée basse) mais il faut des chaussures car attention aux coraux coupants. L'endroit est tout de même très cher pour ce que ce que c'est. bref c'est bien mais sans plus!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

2 très bonnes nuits passées dans cet hôtel : les chambres sont immenses avec une hauteur sous plafond énorme, la SDB est très grande aussi, tout est très propre et agréable.
Nous avons eu 20 min de massage gratuit comme accueil donc c'est sympa.
La plage est en face de l'hôtel, il y a des transats à disposition et là, une mer superbe avec des magnifiques poissons !
Rien à redire sur le service, je conseille cette adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons apprecié notre séjour de deux nuits à l'hotel Vila Almarik. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hotel est bien tenu et bien placé, dans un coin tranquille de Gili T mais également proche des restaurants. Le petit déjeuner était particulièrement bon et varié. Seul petit bémol: le rapport qualité-prix. Les hotels à Gili T sont en moyenne plus cher que dans le reste de l'Indonésie, c'est également le cas pour le Vila Almarik. Nous recommandons tout de même vivement l'hotel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel correct surtout quand on s'y prend trop tard pour réserver en pleine saison à Gili, donc le résultat est plutôt satisfaisant, en revanche si l'accueil balinais est généralement excellent, dans cet hôtel c'était plutôt quelconque.
La nourriture n'est pas géniale, mais le centre de plongée est très bien, et tenue par une française.
Il ne faut pas hésiter à découvrir les restaurants des alentour: Kokomo, d'al mare, et un restaurant japonais dont je ne me souviens plus du nom.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple