“Hôtel viellissant”

The Beach House Resort
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avions une villa pour 2 couples, la villa se trouve au fond d'un long passage. La villa part elle meme est spacieuse avec piscine correct et salon salle à manger.
La literie est un désastre et la propreté de l ensemble est désastreuse, toile d'araignée, ménage bâclé.
Le petit déjeuner limite limite est servi dans le restaurant de l'autre côté de la rue.
Bon à mon avis hotel a éviter, d'autre hotels plus sympa en bord de mer.
De plus à mon avis, plutôt aller sur gili air, beaucoup moins de monde et idéal pour le snorkeling.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passes deux nuit la semaine dernière dans cet hotel. Les chambres bungalow sont sympas! Très belle salle de bain ouverte avec un petit coin de verdure. La clim dans la chambre. Malgres quelques lézard le soir venu nous avons apprécié cet hotel le personnel a été très charmant avec nous... Le pub irlandais légèrement bruyant la nuit mais pas au point de vous empêcher de dormir. L'hôtel est bien situé, peut être un peu cher mais je pense que pour gili c'est un bon rapport qualité prix. Le restaurant de l'hôtel quant a lui avec son barbuc est top le soir. La piscine n'est pas géniale car donnant sur la rue ou il peut y avoir quelques odeur d'égoût mais permet de se rafraîchir. Nous étions bungalow 10 pour environ 60€/ nuit avec les ptit dej!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons testé une suite (sans faute) et un studio (un peu moins attrayant) et nous rejoignons les nombreux avis favorables sur l'emplacement de l'hôtel et le calme des chambres.

La salle de bain extérieure est un vrai bonheur et l'équipement est tout à fait correct (matériel anti-moustiques inclus).

Le buffet du petit-déjeuner pourrait être étoffé mais la vue sur la mer dès le matin vaut son pesant d'or !

Cet hôtel est un parfait compromis entre les guesthouses rudimentaires et les hôtels grand luxe à prix prohibitif situé un peu plus loin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

hôtel trés sympa avec beaucoup de charme! Cet hôtel vous plongera tout de suite dans l'ambiance de Gili T ! la salle de bain en plein air est vraiment ...kiffante! les chambres sont trés spacieuses, possibilité de brancher un disque dur externe sur la tv pour les insomniaques...
propreté, accueil trés corrects, piscine bien exposée pour bronzer!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont bien plus chères que ce qu'on peut trouver sur l'ile, mais il y a vraiment pas mal d'avantages: chambres faites tous les jours, piscine agréable, hôtel vraiment bien situe, dvd a disposition (pas toujours de très bonne qualité), eau chaude, air conditionné, buffet petit déjeuner varie et frais, etc.
Un petit gout de luxe pour le prix d'un hôtel bas de gamme en France!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Des chambres spacieuses, propres, salle de bain en extérieur très agréable. L'hôtel est très bien placé, à côté des animations mais les chambres sont en retraits donc on est au calme.
Serviettes de plage à disposition.
Seul petit bémol, le pdj buffet qui mériterait d'être amélioré

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passés 4 jours dans cet excellent hôtel. Il se présente sous la forme de petits bungalows mais dont le vis à vis est très limité. Il est accompagné d'un excellent restaurant de poissons. Il est aussi très bien placé, à coté d'une des parties les plus animées de l'ile mais les bungalows étaient suffisamment éloignées de la rue pour ne pas en subir les effets gênants.
Je voudrais aussi souligné l’extrême gentillesse du staff qui s'est débrouillé pour nous ramener sur Lombok alors que notre agence de voyage s'était trompé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
LindaHE, Owner de The Beach House Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2011

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un avis sur The Beach House
Nous sommes tellement heureux que vous avez aimé les bungalows, notre situation, notre BBQ de fruits de mer (une inclusion populaire dans L'expérience de Beach House) et notre personnel serviable
Nous espérons vous revoir un jour
Cordialement
Management, The Beach House