Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Tout comme Xavier G, de Bruxelles, nous ne recommandons pas l'établissement pour le manque de professionnalisme de l'équipe.

La commande de notre table (2 personnes) a été oubliée, et nous avons été servis après une heure. Entretemps, le patron, sur un air de plaisantin simplet, est venu nous faire la causette, comme en compensation de l'oubli.

Pas le moindre geste commercial, fût-il symbolique et un patron plus envahissant qu'efficace.

Un moment tellement désagréable qu'il ne laisse même plus apprécier la nourriture.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Cet hôtel est juste génial, les chambre sont spacieuses et très propres, la sdb est dehors c'est agréable mm sans l'eau chaude.. Le restaurant est juste génial je m'y suis régalée.. Et la piscine toujours très propre est appréciable car on ne peut pas se baigner a la mère a cause du corail.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

Première commande : deux mojitos : on nous les sert après 10min en oubliant de mettre du rhum.
Nous attendons nos plats, 20min plus tard je demande au serveur si nos plats ont bien été commandé , il nous dit que oui mais il y a beaucoup de monde. Pas de problèmes jusque là , vient ensuite le gérant après 30 minutes demander si on veut un autre verre , je lui répond que non , nous attendons nos plats depuis 40min.

50 minutes plus tard , des personnes étant arrivées après nous sont servies !!! Finalement nous avons été servi juste après eux. Nous avons reçu un mojito en plus pour l'attente.... Service médiocre, les verres vides pas débarrassés , l'eau est servie en bouteille sans verre. Le débarras sage des assiettes s'est fait 10min après avoir terminé alors que le serveur est passé 3 fois à côté de nous.

Je ne recommande donc pas du tout cet établissement.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

A défaut du pearl complet ce soir là nous nous sommes "rabattus" par hasard sur le beach house tout proche. Gros établissement de prime abord nous avons été très agréablement surpris par la cuisine. Les plats les plus simples se sont avérés savoureux. Et en prime un personnel aux petits soins. On conseil donc pour dîner en famille face à la mer.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 1 mars 2015

A peine arrivées devant l'hotel, notre 1ère impression a été "ouaouhhh magnifique!".
Le cadre est vraiment superbe et nous avons logé dans une très jolie chambre. Le personnel était à nos petits soins tous les jours. Le petit déjeuner était délicieux avec une vue magnifique face à l'océan pour démarrer une belle journée.
Tous les jours nous profitions de la piscine avec une ambiance très agréable : zen, peu de monde, ambiance musicale, ....
Nous avons très bien dormi car peu bruyant malgré les animations à proximité. L'hotel est très bien placé.
S'il fallait donner un seul point à améliorer, ce serait la salle de bain de notre chambre qui sentait l'humidité car insuffisamment aérée.
Excepté ce dernier point, si vous voulez passé un merveilleux séjour, je vous recommande fortement The Beach House!

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille