Avis publié : 31 mai 2016

Chambre correcte, personnel sympa et compétent, une petite piscine sympathique, situé juste face à la mer et la rue principale de Trawangan , l' hôtel est sympa , mais situé dans une rue bruyante ( les australiens et les backpackers sont la en nombre; c'est la fête tard le soir . De plus le petit déjeuner est un peu minimaliste Conclusion : vu le prix élevé des chambres, le rapport qualité prix est moyen .

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres les plus proches de la rue.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Voulant faire avec ma compagne un bel hôtel durant nos vacances à Bali, j'ai choisi cette adresse selon les commentaires récents.
J'ai pris la "One pool bedroom suite" à 1.300.000 par nuit, en espérant que pour ce tarif nous serions comblés. Qu'elle ne fut pas notre déception et notre colère de devoir payer presque 110€ la nuit pour dormir dans une chambre affreusement sale (regardez les photos !!) et "profiter" de sanitaires extérieurs complètement hors d'entretien.
Et quand je dis dormir, j'aurais bien aimé ! Mes deux nuits ont été parmi les pires de ma vie parce que la chambre est située à proximité d'un groupe électrogène qui se met en route et s'éteint environ toutes les minutes et empêche de s'endormir. Les deux nuits, je me suis endormi d'épuisement aux environs de 4h du matin. La clim est trop bruyante et d'une saleté repoussante. Les bords de lits, on n'y poserait pas le pied. Le mitigeur de la douche est cassé ; la cuvette des toilettes sale !!! ; l'évier constellé de taches non identifiées ; le carrelage de douche est moisi. N'oubliez pas vos tongs pour vous doucher.
Sinon, la piscine privative est froide car jamais au soleil et l'eau n'est pas très nette.
Quelques points positifs tout de même :
- petit déjeuner copieux
- accueil sympathique
- eau douce
Je me souviendrai longtemps et amèrement de cette déception au vu de la somme délirante demandée pour les prestations offertes.
PS : les moustiques collés aux murs par les précédents malheureux locataires, ce sont des trophées de chasse que vous ne vous lasserez pas de regarder durant votre sommeil impossible.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2016

C'était le tout premier bungalow dans lequel j'ai séjourné et je dois reconnaître que j'ai été plus que satisfait. J'étais plutôt sceptique à l'idée de me doucher et d'aller aux toilettes à ciel ouvert mais finalement, c'était une expérience plutôt sympa !

Le petit déjeuner au bord de la plage offre une vue dont on ne se lasse pas et qui me manque aujourd'hui.

L'hôtel est très bien situé. Vous trouverez à proximité de nombreux restaurants, SPA...Pour vous baigner, il faudra longer la côte vers la gauche pendant 5 à 10mn. Pensez à prendre des chaussures de nage car il y a des coraux.

Merci.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2015 par mobile

C'est beau, c'est propre, très bien décoré, piscine magnifique.
Bungalow pilotti sympa. (Pas de clim mais ventilo)
Tout est fourni même anti moustique bombe prise,
Personnel top.
Rapport qualité prix excellent.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2015 par mobile

Très bonne adresse, compté minimum 20 la nuit avec petit déjeuner en mode buffet très copieux ! À volonté ! Sur le bord de plage pieds dans le sable.
Niveau piscine, Niquel ! Magnifique et propre ! Attention salée mais comme 98% des piscines ici !
La chambre, nous avons pris la moins cher la standard bungalow, petite cabane en bois. Ménage tout les jours et très correct !
Lit propre et salle de bain très mignonne ! Franchement top ! Eau chaude incluse
Bon le seul bémol que je dirai c'est que c'est sans climatisation mais ventilateur suffit
Apres attention moustique
Prenez un spray pour la peau
Sinon l'hôtel met dans la chambre une prise Anti moustique cest simpa
Avec 2 bouteille d'eau par jour et un spray qui tue moustique pour l'air.
Mais sinon top !
Location de vélo pour 2,50€ par jour très bon vélo
Apres les communs de l'hôtel sont propre et bien entretenu
Pour 20€ c'est vraiment top ! Et très mignon ! Personnel agréable
Prix correct pour boire un verre dans la piscine :)
Serviette à dispo tout le temp
Bref rien à dire, si les villas privée avec piscine privée oublié ou alors aligné 400€ la nuit environ lol mais c'est très simpa
Photos sur les dite conforme à ce que l'on a !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple