Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans la chambre dans l'arbre numéro 14, la place était restreinte mais suffisante. La salle de bain était propre, et la literie confortable. Il n'y avait pas d'air conditionnée mais un ventilateur que j'ai mis à 30cm du lit car je souffre de la chaleur, il m'a permis de dormir confortablement sans ressentir la chaleur.
L'hôtel est placé à 2 pas d'un bar et la chambre n'était pas isolé, le son n'est pas très fort et ne nous a pas empêché de nous endormir (il s'arrête normalement à 2h du matin).
La piscine est grande et donne directement sur la rue principale. Le restaurant est face à la mer et le petit déjeuner très correct pour le tarif de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

Un peu à l'écart du centre de l'île mais proche tout de même, nous n'avons pas eu les bruits des bars voisins donc endroit très calme !

Les petits déjeuner avec vue sur la plaza font leurs effets, et la nourriture y est très bonne !

La chambre était propre, avec douche et toilette extérieur rien à redire !

Serviette de plage disponible. Petit bémol concernant la location de vélo qui est à 50.000rp alors qu'on peut trouver à 35.000rp sur l'île.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2016

Alors comment dire...Trawangan est une île sans voiture mais les décibels nocturnes les remplacent sans problèmes. C'est le royaume des plongeurs et surfeurs. Si vous avez envie de tranquillité fuyez ce mini Kuta ou choisissez un hôtel sur la côte ouest de l'île. Il y en a de très beaux pour rêver au moment du coucher de soleil. pour se baigner c'est très compliqué car à l'ouest il n'y a pas de fond et à marée basse impossible alors il faut se diriger au nord du ponton d'arrivée. Prévoyez des petites chaussures de plage pour ne pas vous esquinter les pieds avec les coraux. Les clubs de plongée en vendent pour 430000 Rpi. Quant à l'hôtel il est situé sur la rue principale donc si vous n'avez pas de chambre en fon d de jardin abandonnez car vous ne dormirez pas surtout si le muezzin se met à faire son prêche. Les chambres sont très confortables (N°10). Douche et sanitaire à l'extérieur de la chambre. Clim indispensable car il fait très chaud. Literie impeccable, TV satellite. L'hôtel dispose aussi de villa privative avec petite piscine. Le restaurant est très sympa. Vue sur mer les pieds dans l'eau avec deux niveaux et la cuisine impeccable. Le soir formule barbecue où l'on choisi ce que l'on veut dîner. Viande ou poisson au choix.

Astuce pour la chambre : Prévoyez les chambres en fond de cour. La 10 par exemple
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2016

Chambre correcte, personnel sympa et compétent, une petite piscine sympathique, situé juste face à la mer et la rue principale de Trawangan , l' hôtel est sympa , mais situé dans une rue bruyante ( les australiens et les backpackers sont la en nombre; c'est la fête tard le soir . De plus le petit déjeuner est un peu minimaliste Conclusion : vu le prix élevé des chambres, le rapport qualité prix est moyen .

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres les plus proches de la rue.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Voulant faire avec ma compagne un bel hôtel durant nos vacances à Bali, j'ai choisi cette adresse selon les commentaires récents.
J'ai pris la "One pool bedroom suite" à 1.300.000 par nuit, en espérant que pour ce tarif nous serions comblés. Qu'elle ne fut pas notre déception et notre colère de devoir payer presque 110€ la nuit pour dormir dans une chambre affreusement sale (regardez les photos !!) et "profiter" de sanitaires extérieurs complètement hors d'entretien.
Et quand je dis dormir, j'aurais bien aimé ! Mes deux nuits ont été parmi les pires de ma vie parce que la chambre est située à proximité d'un groupe électrogène qui se met en route et s'éteint environ toutes les minutes et empêche de s'endormir. Les deux nuits, je me suis endormi d'épuisement aux environs de 4h du matin. La clim est trop bruyante et d'une saleté repoussante. Les bords de lits, on n'y poserait pas le pied. Le mitigeur de la douche est cassé ; la cuvette des toilettes sale !!! ; l'évier constellé de taches non identifiées ; le carrelage de douche est moisi. N'oubliez pas vos tongs pour vous doucher.
Sinon, la piscine privative est froide car jamais au soleil et l'eau n'est pas très nette.
Quelques points positifs tout de même :
- petit déjeuner copieux
- accueil sympathique
- eau douce
Je me souviendrai longtemps et amèrement de cette déception au vu de la somme délirante demandée pour les prestations offertes.
PS : les moustiques collés aux murs par les précédents malheureux locataires, ce sont des trophées de chasse que vous ne vous lasserez pas de regarder durant votre sommeil impossible.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple