“Le paradis existe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
YOUR PRIVATE BEACH enjoy the Beach
enjoy the Beach
your pristine private beach
the master bedroom
the master bedroom
your king size bed in the master bedroom
THE LIVING AREA OF THE  MASTER BEDROOM
the master bedroom's bathroom
1st Bathroom
THE BEDROOM next to the master WITH SEA VIEW; perfect for family with kids; as they are joined
THE SECOND UPSTAIRS BEDROOM VIEW SEA VIEW
your beach bar
THE LIVING ROOM
your bar on the beach
VIEW FROM THE UPPDER DECK OF THE MASTER BEDROOM
THE SEA VIEW  CHILL OUT AREA OF THE MASTER BEDROOM
Kitchen. every morning the staff cook breakfast for you
The 2nd Bedroom
THE SWIMMING POOL…BY THE SEA
the 3 th bedroom
4th Bathroom
back side Terrace of bedroom 3 and 4
its all about details
free bicycles provided during your stay for you to enjoy site seeing
time for barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cannes
“Le paradis existe”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique !tout est fait pour que nous passions un séjour de rêve la maison est immense les chambres avec une décoration soignée
Piscine et hop on traverse et c'est la plage avec transats (privée)et la mer
Matériel à dispositions masques palmes chaussures pour marcher dans l'eau
Un petit tour de vélo vers les nombreux cafés et restaurants ou bien on dîne à la maison
Pas de voitures uniquement petites charrettes tirés par des petits chevaux
On s'en souviendra longtemps
Personnels au top

19 févr. 2016
Bonjour Elisa, On est très heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre expérience de vacances avec nous au GILI BEACH RESORT. C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients, et nous espérons de vous revoir encore et dans un avenir pas trop lointain. Très Cordialement, Le Team du Gili Beach Resort
Christoph...
Marseille, France
“a découvrir”
Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passés 2 jours et 2 nuits dans cette maison pleine de charme. le personnel est accueillants, souriants, et en plus compétant. la plage privé devant la maison est tout simplement magnifique.
ils nous tardent de revenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
17 févr. 2015
Chér Christophe,

Merci d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour écrire un commentaire positif suite a votre expérience récente de vacances au GILI BEACH RESORT.

On est très heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre expérience de vacances avec nous et en particulier les services du personnel.

C'était un plaisir de vous avoir parmi nos clients, et nous espérons de vous revoir encore et dans un avenir pas trop lointain.

BORNAND V
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est juste superbe !!! Tout est prévu pour que nous nous y sentions bien, vélos, matériel de snorkeling...
Le staff est exceptionnel et toujours là pour nous aider, avec une mention spéciale à Arya !!!
Une plage de sable blanc privée où l'on peut même se faire livrer les repas...
Un superbe site de snorkeling en face de la maison, il ne reste qu'à chausser les palmes pour approcher les tortues !!!
Il nous a été très difficile d'en repartir...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
05 nov. 2014
Chére Valerie,

martine c
“L'utopie n'est pas un rêve...”
Avis écrit le 28 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Ma famille et moi avons passé un séjour inoubliable au Gili Beach Resort cet été.
Nous avons été accueillis merveilleusement par une équipe souriante et compétente.
La villa est située au nord de l'ile a 10 minutes du centre ville, où l'on peut profiter du coucher de soleil et d'une ambiance calme et reposante. La villa est en face de la mer. On nous a gracieusement mis a disposition des masques et tubas pour faire du snorkelling.
Villa très spacieuse, comfortable et merveilleusement bien décorée.

Encore merci a toute l'équipe qui ont rendu ce séjour inoubliable.

Famille Cohen,
Paris.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: plage, décor, comfort, staff...
Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 sept. 2014
Chère Famille Cohen,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien apprécié votre séjour au Gili Beach Resort.

C'était un plaisir de vous avoir parmi nos clients et nous espérons vous revoir encore et dans un future pas trop lointain.

Cordialement.
Le team du Gili Beach Resort
BBD405
Lille, France
“Le paradis existe...”
Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour une première aux Gilis, cette villa restera gravée à jamais dans nos souvenirs.
Un paradis : architecture et décoration exceptionnelles, emplacement sur la plage Nord de l'île et en face d'un spot de snorkeling incroyable (on y a même vu des tortues), un accueil par Alessandro et un personnel au top, matériel de plongée et vélos à disposition.... Surtout ne changez rien au paradis que vous offrez que nous puissions y revenir vite et en profiter plus longtemps....

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
29 juil. 2014
Chére Bettina,

Merci d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour écrire un commentaires positifs suite a votre expérience récente de vacances au GILI BEACH RESORT.

elisa C
Antibes, France
“Le rêve!”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est une magnifique villa les pieds dans l'eau
Plus piscine
Ou l'accueil est a la hauteur de la décoration!!!!
Staff impeccable
Toujours prêt a vous aider ,pour organiser votre journée
Vivement les vacances ! Que nous puissions y retourner

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
01 août 2014
Chérs Clients,

Pierre N
Denpasar, Indonésie
“Petit paradis”
Avis écrit le 25 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa du bout du monde, simple et tres confortable, pour relire "Vendredi ou les Limbes du Pacifique " et ne plus jamais retourner dans son pays d'origine. Nous avons passe un moment unique, en dehors du temps....heureux qu'il existe encore des endroits comme The Gili Beach Resort sur la Terre .Chambre agreable, personnel accueillant , calme et serenite ,vue splendide. ......

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer