“Le meilleur rapport qualité prix des Gilis”

Kelapa Luxury Villas
Avis publié : 8 septembre 2013

Des villas merveilleuse dans un décor digne d'une carte postale, idéalement situé loin de l'agitation, plein d'attentions dont le prêt de vélo qui fait une sacré économie. Personnel et Manager René aux petits soins et formule petit déjeuner très sympa, en bref à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Un lieu unique où on a sa villa et piscine privée quelque soit la taille choisie: 2, 4 ou 6 personnes.
L'accueil et le service sont excellents, et l'équipe fait tout pour vous faire sentir comme un invité unique.
Les vélos sont très utiles, et le moindre souci est résolu très rapidement par l'équipe en service.
Seul bémol: lecteur DVD non fonctionnel et les DVDp pretés ne fonctionnent pas tous de toute façon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Des villas de rêve pour passer un moment magique dans ces si belles îles!!!
les maisons sont très spacieuses, la piscine gigantesque...

L'accueil de René (vielen danke René) très professionnel et amical, le personnel aux petits soins et très souriant, les vélos (pas toujours très neufs mais il y a un large choix) sont gratuits, toute cette synergie nous a permis de passer 3 jours de rêve.
Les villas se trouvent à 900m du centre, au calme et le retour en vélo la nuit est en effet un peu chaotique mais cela fait tout le charme de ces îles...
On revient l'année prochaine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Villa avec piscine privee tres spacieuse, tres propre et decoree avec gout, velos gratuits
L'accueil de René le manager est irreprochable et tres convivial, tres professionnel
En somme une excellente adresse a trawangan!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Un hebergement de qualite a Trawangan. Villa spacieuse, au calme, tres propre -personnel attentionne. Tres bon petit-dejeuner servi dans la villa (mention speciale pour la qualite du pain et des viennoiseries). Velos un peu rustiques mis a disposition. Prevoir liquide pour caution des antivols et des phares. Piscine de bonne taille.
Le centre est a une dizaine de minutes en velo. Seul bemol : le retour en velo apres le diner sur les chemins defonces et pas eclaires n'est pas evident. Pour cette raison, je ne recommanderais pas cet hotel avec des jeunes enfants alors que les villas seraient ideales. Pour ma part, j'y reviendrais tres volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Personnellement, nous avons trouvé l hotel idealement situé !
Excentré du centre mais sans etre trop loin. Ideal pour etre un peu au calme !
Aussi rapide d atteindre l est que l ouest de l ile !
L avantage de cet hotel c est qu ils mettent a disposition gratuitement des bons velos pour se deplacer sur l ile ! Des velos dans chaque villa !
Nous avions la villa cucciolo (1 chambre) ! Tres sympa ... au bout du complexe donc bien au calme !
Personnel suuuuper sympa ! Tres disponible et serviable ! Des jeunes balinais qui cherchent a apprendre le francais et qui font de bons efforts ... ca fait super plaisir !
Les managers sont tres sympas aussi et tres a l ecoute des clients. Proche de la clientele aussi !
Nous avons dormi sur place 5 nuits donc les transferts du port au complexe sont offerts par l hotel pour transport des bagages !
Les plats servis dans les villas sont servis jusque tard (24h / 24 meme) et rapidement ! Et ils sont tres bons ! Je garde en memoire les petites brushettas a 15h ! Mmmmmh ... un regal !
La clim fonctionne super bien !
Bonne reception de l internet ! La tele beaucoup moins deja .... mais ca, je pense que c est du a l ile ! En fonction du temps aussi !
Nous avons aussi assisté a un super diner barbecue organisé par la direction ou toutes les villas etaient conviées pour que les personnes apprennent a se connaitre (ou pas ! ;)
Et c etait un ecxellent buffet a volonté !
Bref .... excellentes prestations ! On recommande vivement
Pas essayé la salle de sport, ni le spa (si il y en a 1 ?!)

Astuce pour la chambre : Cucciolo 1 chambre
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Situées dans une partie très calme de Gili Travangan, ces villas sont un petit havre de paix et de sérénité.Le salon et la cuisine sont ouverts sur l'extérieur, la chambre donne sur la piscine privée qui est très joliment carrelée, éclairée le soir, et très propre. Une excellente sensation de détente se dégage de cet endroit, renforcée par l'accueil étonnant de gentillesse des propriétaires et du personnel. Des vélos sont prêtés, ce qui permet le soir, d'aller dîner dans le centre. Compter 7mn de vélo pour rejoindre le centre, 3mn pour rejoindre la mer côte nord-ouest, qui est le meilleur endroit pour le snorkeling et le coucher de soleil !!! On peut aussi se faire livrer le repas ou dîner dans la chambre, Wifi ok, bar ok et pas cher, TV, et petite vaisselle. Nous avons prolongé notre séjour, tellement ns avons aimé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple