“Superbe”

Kelapa Luxury Villas
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Villa très luxueuse, magnifique piscine, service parfait. Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans cette villa. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir des vélos mis à notre disposition pour toute la durée de notre séjour, nous avons donc pu découvrir Gili Trawangan dans de très bonnes conditions. L'environnement de Kelapa est particulièrement calme et agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Charmantes villas avec jardin et piscine privés, très agréable ; au calme.
Staff souriant réserve un accueil chaleureux.
"Room" service savoureux.
Assez éloigné du centre ville ce qui est à mon sens plutôt positif car celui-ci est très 'plein', assez bruyant (3min en vélo, vélos gratuits à disposition face aux villas). En revanche à 3min aussi de la mer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe séjour ! Nous sommes seulement restés 3 jours dans la villa Manis (piscine privée), prêt de vélos. Excellent moment, le personnel est d'une gentillesse incroyable. Un grand merci à Olic de nous avoir permis de passer un excellent moment. Nous conseillons ce lieu, qui correspond à divers types de voyage (famille, amis, couple).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Je suis restée qu'une nuit à mon regret. C'était complet. L'île est magnifique, attention n'attendez pas les plages avec grand confort. C'est ambiance très cool. La villa est génial, le directeur et le personnel sont adorables. C'est très propre avec beaucoup de charme, on peut trouver facilement de Baby Sitter. Restaurent à recommandé: kokomo's, c'est cher mais excellent si on veut passer une bonne soirée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout ce qu 'on recherche est là bas.
Vous pouvez réserver les yeux fermés mais gardez les ouverts pour la suite....
Nous avons eu 2 maisons différentes, 2 styles différents mais avec toujours une classe et un confort : du jamais vu !
Quand au service...........un GRAND respect à tous et en particulier à René, le responsable des Villas; Il a contribué à 100 % à notre idéal séjour. Rare sont ces personnes,surtout en France !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pari, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Des villas merveilleuse dans un décor digne d'une carte postale, idéalement situé loin de l'agitation, plein d'attentions dont le prêt de vélo qui fait une sacré économie. Personnel et Manager René aux petits soins et formule petit déjeuner très sympa, en bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un lieu unique où on a sa villa et piscine privée quelque soit la taille choisie: 2, 4 ou 6 personnes.
L'accueil et le service sont excellents, et l'équipe fait tout pour vous faire sentir comme un invité unique.
Les vélos sont très utiles, et le moindre souci est résolu très rapidement par l'équipe en service.
Seul bémol: lecteur DVD non fonctionnel et les DVDp pretés ne fonctionnent pas tous de toute façon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux