Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Imposture” 2 5 étoiles
Avis sur Aston Sunset Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Aston Sunset Beach Resort
Angouleme
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Imposture”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Pour commencer, pas de plage, impossible de se baigner.
Sur le site l hotel paraît neuf mais en fait, il s'agit de l'ancien hôtel Queen qui a été réhabilité.
Nous avions réserve une chambre aston club avec lounge et cocktails compris, résultat à l'arrivée on nous informe que le lounge n'est pas ouvert, donc tromperie sur la vente.
Les chambres sont limites et infestées de moustique.
La piscine et le bar sont de bonne facture.
Ou ça se complique c'est pour la restauration, service inexistant et barque une le soir avec quasiment rien sur le buffet, un scandale.
Enfin pour résumer, une arnaque complète, évitez cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci JOBOJO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AstonGiliTrawangan, General Manager de Aston Sunset Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduire en français
Dear JOBOJO (Angouleme), Warmest greeting from Aston Sunset Beach Resort-Gili Tawangan. Thank you for taking some of your precious time to write a favorable review on TripAdvisor. Your positive feedback in regards to our resort, its service and facilities is in line with surrounding reviews. We are still on continuing to do refresh training for among our team to achieve our value clients satisfaction, including our communication improvement. Actually Aston club benefit can be having in our Sunset Grill & Bar, while we doing improvement at the Lounge. Food & Beverage activity already started on every day, the Sunset BBQ dinner and Pasar Senggol (with Asian food buffet), and boat can be arranged on 24 hours for clients who trip via airport but via Bali will be using fast boat on 3 time a day. Again thank you for your feedback since it allows us to look into the areas where we have failed to meet your expectation and we do hope despite your disappointment, we are still allowed to welcome you back to our resort in the near future. Sincerely yours, Arya Wicaya – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 039 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    335
    396
    170
    70
    68
Consultez les avis pour
155
553
39
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel est situé de l'autre côté de l'embarcadère sur Trawangan, cote ouest. Donc plus au calme mais pour s'y rendre dès votre arrivée avec valises il faudra prendre un "taxi" c'est à dire le mulet avec sa charrette. Ne vous faites pas avoir sur le prix, il est inscrit à l'intérieur de la charrette et ça doit être 75 si je me souviens bien. Nous nous sommes faits avoir....
A notre arrivée à l'hôtel, tout le monde débarque en même temps du bateau donc nous arrivons tous en même temps à l'accueil, où 2 personnes sont là pour nous enregistrer. Mais voilà, ça prend pas mal de temps. La personne s'est en plus de ça trompé et nous a débité 2 fois le tarif du séjour, ça commençait bien!!
Quand on découvre l'hôtel, ça change du cadre balinais et du charme des petits hôtels ou pensions. Le Queen Villa fait plutôt complexe hôtelier, avec je crois 80 chambres, une grande piscine et de la musique.
Pour le petit déjeuner, c'est au bord de l'eau, c'est très idyllique. Mais le buffet proposé ne nous a pas trop enchanté.
Nous avons rencontré quelques soucis dans la chambre, avec une clim qui ne s'arrêtait pas et qui avait causé une flaque d'eau au sol et des murs humides.
A plusieurs reprises nous avons du faire appel à un technicien.
Attention dans la salle de bain de ne pas tomber car le sol est glissant et on envoie de l'eau de partout avec le jet.
En revanche la chambre et la salle de bain sont sympas, c'est neuf mais ça manque de charme.
Nous avons pas mal bougé sur l'ile et avons préféré prendre nos repas en dehors de l'hôtel comme au Desa Dunia Beda ou au Ko Ko Mo. Rendez vous dans le centre de l'ile sur la cote est vers l'embarcadère et vous trouverez de bons restos pas chers.
Au bilan nous avons été déçus par cet hôtel.
Il faut savoir que la baignade sur cette ile n'est pas forcement le top comme on pourrait s'y attendre. En effet beaucoup de coraux morts jonchent le sable et il y a un phénomène de marée très marqué.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Audreyvoyageuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le prix est vraiment très élevé par rapport à la qualité et au service de l'hôtel. Les étoiles de cet hôtel ne sont pas méritées. Le service n'est pas bon, d'autant qu'ils ne parlent pas bien anglais. Le restaurant de l'hôtel est une catastrophe. Il n'est pas possible de manger autre chose que leur buffet imposé qui plus est, est cher. Il y a bien un menu mais on ne peut rien commander à part un burger et un sandwich club...midi et soir c'est vraiment limité.
La clientèle est loin d'être idéale pour un séjour romantique. Un colonie d'une trentaine d'ados français a envahi la piscine en fumant et buvant des bières. Pour un hôtel aussi réputé, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. De plus, l'hôtel est vraiment loin des endroits sympas et animés de Gili. On peut louer des vélos mais les chemins sont pas mal ensablés. La plage n'est pas terrible non plus, beaucoup de vent et peu adapté à la baignade.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci J G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Après 2 hôtels extraordinaire à Bali pour notre voyage de noce, nous somme arrivés au Queen Villas, et c'était vraiment catastrophique à tous les niveaux :

- Chambres petites et sans aucun charme, et très mal insonorisées
- Une terrible odeur de toilette, nous avons du changer de chambre deux fois avant qu'on nous en donne une sans odeur.
- Plage belle le matin mais non-baignable à marrée basse par manque d'eau dans le lagon
- Transats entassés les uns sur les autres
- Une odeur d'égout autour de la piscine
- Restaurant sous forme de buffet uniquement. Même à midi ou il n'est pas possible de commander la moindre chose à la carte. Buffet BBQ chaque soir. Sympas mais très répétitif.
- Et surtout de la musique à fond tout le temps. De 16h à 19h à la plage, impossible de se relaxer, un groupe live vous casse les oreilles.
- Nous étions réveillés tous les matins à 7h par la musique traditionnelle hyper prise de tête diffusée au bord de la piscine! Malgré nos demandes pour arrêter cela, ça recommence tous les matins.
- Personnel réellement dévoué, qui essaye de faire de son mieux, mais qui est totalement incompétent (3h pour changer de chambre à l'arrivée, notre réservation de horse car pour repartir oubliée, ça qui nous a bien failli nous faire rater le bateau !)

L' hôtel à côté (ombak sunset) avait l'air très bien, nous avons d'ailleurs utilisés leur restaurant du midi et leur transats beaucoup plus sympas qu'a Queen Villas. En ayant fait le tour de l'île nous sommes passés devant plusieurs autre hôtels charmant, il est donc possible, et très fortement recommandé, d'éviter l'hôtel Queen Villas !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Christophe_R187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gili Trawangan
À 0.8 km
Les Villas Ottalia
Les Villas Ottalia
N° 3 sur 29 à Gili Trawangan
4.5 5 étoiles 466 avis
À 0.9 km
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gi...
N° 1 sur 29 à Gili Trawangan
4.5 5 étoiles 379 avis
À 0.3 km
Hotel Ombak Sunset
Hotel Ombak Sunset
N° 10 sur 29 à Gili Trawangan
3.5 5 étoiles 788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel Vila Ombak
Hotel Vila Ombak
N° 8 sur 29 à Gili Trawangan
4.0 5 étoiles 1 366 avis
À 1.9 km
Pearl of Trawangan
Pearl of Trawangan
N° 2 sur 29 à Gili Trawangan
4.5 5 étoiles 219 avis
À 1.2 km
Jambuluwuk Oceano Resort
Jambuluwuk Oceano Resort
N° 18 sur 29 à Gili Trawangan
3.5 5 étoiles 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aston Sunset Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aston Sunset Beach Resort

Établissement : Aston Sunset Beach Resort
Adresse: Gili Indah-Pamenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
N°2 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°3 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°7 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aston Sunset Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Sunset Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page