Dream Village
Scallywags Resort(Gili Trawangan)
130 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Laguna Gili Beach Resort(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
116 $US
107 $US
  • Piscine
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)
85 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
117 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
171 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
108 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Kelapa Luxury Villas(Gili Trawangan)
140 $US
126 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
79 $US
Avis publié : 5 octobre 2011

Excellent séjour au Dream Village.
Nous avons visité la plupart des adresses du lonely planet de cette catégorie et c'est de loin celui que nous avons préféré au plus proche de la ville.
Nous sommes restés 5 nuits en 2 fois (après un séjour sur Lombok nous sommes revenus au même endroit).
L'accueil d'Angelo est sans pareil.
Chaleureux, souriant, d'une bonne humeur constante, il est aux petits soins pour tous ses clients.
Tout le personnel est adorable et très efficace (coup de coeur pour le splendide sourire et l'humour de la charmante "In" à l'accueil).
Les chambres et bungalows (nous avons essayé les 2) sont irréprochables. Décorés avec goût, très propres, spacieux et confortables. Coffre à disposition dans chaque chambre et mini frigo. SDB en marbre ou pierre reconstituée. Clim + ventil.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avions l'eau chaude (nouveau ?).
Menage impeccable.
Petit plus une serviette de plage est mis à disposition pour chacun.
Le petit déjeuner était parfait. Contrairement aux autres adresses que nous avons faites sur Bali, ici nous n'étions pas limités dans notre commande (inclus dans prix de la chambre)! Oeufs, fruits, et délicieux banana pancakes (ou chocolate pancake) que j'ai pu apprécier jusqu'à plus faim :-)
En bref une adresse où l'on se sent bien instantanément, en famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

En voyage avec une amie, nous avons décidé de finir notre trip par Gili T, la plus grande des iles Gili. Sur les conseils de Lonely planet nous nous sommes rendues au Dream Village tenu par Angelo et son épouse. 2 filles voyageant seules sur une ile ou il n'y a pas de police et des "magic mushroom" cherchent avant tout un lieu "safe" et bien tenu et pour cela Dream Village est parfait . Il y avait des familles, des amis, des couples, des européens, des australiens, un peu de toutes les cultures en fait.
Nous avons choisi un bungalow ( 500.000 Roupies /nuit avec petit dej) plutot que la chambre ( 400.000 roupies la nuit). La chambre est tres grande, il y a une petite terrasse et une salle de bain exterieure. Dans la chambre : climatisation, ventilateur et mini bar.
L'hotel dispose d'une parcelle de plage avec transat pour les guest et le petit dej est plutot pas mal ( un café / un jus de fruit frais / un plat au choix : fruit / oeufs brouillés / pancake )
Nous avons également testé les massages , le spa est clean et les masseuses tres bien .
Seul petit bémol, il n'y a pas d'eau chaude , mais quand il fait 30 °C, cela n'est pas si dérangeant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2011

Hotel sympa un peu loin du centre ville. Le point positif de l'hotel est surtout son personnel tres sympatique.
Il n'ya pas d'eau chaude. le petit dejeuner est plutot light. Les chambres sont sympatiques surtout rapport qualité/ prix mais pas tres bien nettoyé tous les jours surtout le sol.
Je pense que pour le meme prix il y a des hotels plus simpa plus proches du centre ville et avec des prestations supérieures. Internet ne marche pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2010

Sur une île paradisiaque, nous avons terminé notre périple balinais au Dream Village de Gili Trawangan. Accueil très sympathique, personnel serviable, et emplacement à quelques mètres de la plage, à quelques mètres du centre de plongée, et pas trop loin de l'embarcadère. Les 2 directeurs du lieu, italiens, très cools, et toujours le sourire aux lèvres...
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit, et si je retourne aux Gili, c'est là que je j'irai poser mes valises à nouveau!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

Je crois que tout à déjà été dit dans les avis publiés et ça n'a pas changé !
Confortable, Déco superbe, bien placé, angelo est aux petits soins pour tous, les chanbres familiales (pour 4) sont parfaites si vous voyagez avec des enfants ou des ados ! Amis routards, si vous devez vous payer un petit extra pendant votre séjour en indonésie, n'hésitez pas c'est vraiment sympa !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille