Dream Village
Scallywags Resort(Gili Trawangan)
130 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pondok Santi Estate(Gili Trawangan)
187 $US
182 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Laguna Gili Beach Resort(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
117 $US
107 $US
  • Piscine
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Kelapa Luxury Villas(Gili Trawangan)
140 $US
126 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)
85 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
140 $US
Orbitz.com
85 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
173 $US
142 $US
Cancelon
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel charmant tenu par un italien très sympa.L'hotel est bien situé, juste devant la plage d'où on peut faire du snorkelling et voir des tortues. Le personnel est très gentil. Les bungalows d'architecture typiquement balinaise sont vraiment beaux et bien décorés. L'ensemble est très correct pour le prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Hôtel bien situé, un peu à l'écart du centre animé donc pas de bruit le soir et très rapide à pieds. Il est en face de la plage qui à cet endroit est très bien, le patron est très sympa.
Pour le prix payé, la chambre reste correcte mais bon ce n'était pas d'une propreté folle, loin de là, les draps étaient quand même très sales donc j'ai été un peu dégoutée et nous ne sommes restés qu'une nuit.
Vérifier donc avant de prendre la chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Dream Village est bien situé : pas très loin de la vie agitée de l'île, mais assez à l'écart pour ne pas être dérangé par l'activité nocturne. Le vrai plus c'est Angelo le responsable de l'hôtel qui est très sympa et très accueillant. L'hôtel est vraiment en face de la plage. On peut entendre le muezzin au petit matin, mais sur une si petite île, difficile de ne ps l'entendre !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Excellent séjour au Dream Village.
Nous avons visité la plupart des adresses du lonely planet de cette catégorie et c'est de loin celui que nous avons préféré au plus proche de la ville.
Nous sommes restés 5 nuits en 2 fois (après un séjour sur Lombok nous sommes revenus au même endroit).
L'accueil d'Angelo est sans pareil.
Chaleureux, souriant, d'une bonne humeur constante, il est aux petits soins pour tous ses clients.
Tout le personnel est adorable et très efficace (coup de coeur pour le splendide sourire et l'humour de la charmante "In" à l'accueil).
Les chambres et bungalows (nous avons essayé les 2) sont irréprochables. Décorés avec goût, très propres, spacieux et confortables. Coffre à disposition dans chaque chambre et mini frigo. SDB en marbre ou pierre reconstituée. Clim + ventil.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avions l'eau chaude (nouveau ?).
Menage impeccable.
Petit plus une serviette de plage est mis à disposition pour chacun.
Le petit déjeuner était parfait. Contrairement aux autres adresses que nous avons faites sur Bali, ici nous n'étions pas limités dans notre commande (inclus dans prix de la chambre)! Oeufs, fruits, et délicieux banana pancakes (ou chocolate pancake) que j'ai pu apprécier jusqu'à plus faim :-)
En bref une adresse où l'on se sent bien instantanément, en famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

En voyage avec une amie, nous avons décidé de finir notre trip par Gili T, la plus grande des iles Gili. Sur les conseils de Lonely planet nous nous sommes rendues au Dream Village tenu par Angelo et son épouse. 2 filles voyageant seules sur une ile ou il n'y a pas de police et des "magic mushroom" cherchent avant tout un lieu "safe" et bien tenu et pour cela Dream Village est parfait . Il y avait des familles, des amis, des couples, des européens, des australiens, un peu de toutes les cultures en fait.
Nous avons choisi un bungalow ( 500.000 Roupies /nuit avec petit dej) plutot que la chambre ( 400.000 roupies la nuit). La chambre est tres grande, il y a une petite terrasse et une salle de bain exterieure. Dans la chambre : climatisation, ventilateur et mini bar.
L'hotel dispose d'une parcelle de plage avec transat pour les guest et le petit dej est plutot pas mal ( un café / un jus de fruit frais / un plat au choix : fruit / oeufs brouillés / pancake )
Nous avons également testé les massages , le spa est clean et les masseuses tres bien .
Seul petit bémol, il n'y a pas d'eau chaude , mais quand il fait 30 °C, cela n'est pas si dérangeant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis