Dream Village
Gili Palms Resort(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
77 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
104 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
181 $US
101 $US
  • Piscine
119 $US
Booking.com
128 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
124 $US
Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
103 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pesona Beach Resort & Spa(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2012

La chambre était grande, mais avec peu de rangement, et évidemment peu éclairée (comme toutes les chambres que nous avons eu à Bali). Internet fonctionnait moyennement bien. Le déjeuner était correct. Assez bien situé. La proximité de la mosquée n'était pas trop dérangeante pour nous ( mais on l'entend très bien la nuit).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Petit resort au personnel agreable compose de 6 bungalows typiques et 6 chambres deluxe.
Nous avons logé en chambre deluxe qui sont correctes.
La plage est juste en face du resort il y a juste le petit chemin a traverser et vous y etes, c'est très agreable.
Le dream village propose des transats sur la plage ce qui est un plus.
La mosqué est tres proche.
Le petit dejeuner est excellent.

Pour resumer c'est un resort correcte si vous cherchez un hebergement bon marché et bien placé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Avons logé dans les bungalows, très confortables et agréables avec AC. Le propriétaire et le staff très sympas et serviables. Juste en face, une plage ou on peut se baigner facilement, ce qui n est pas le cas partout en raison du corail. Bref, une excellente adresse si on souhaite être près du centre ( restos, bars, centres de plongée ,etc...) on est près de la mosquée et l'appel à la prière 3 fois par jour s'entend bien depuis l'hôtel mais cela ne nous a pas vraiment dérangé .
En résumé , excellente adresse si on veut profiter du centre mais ce n'est pas la tranquillité absolue qu'on retrouvera plutôt sur le nord de l'île.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Situé à 200m env du débarcadère (donc pas besoin de vous taper la calèche), le Dream Village est très accueillant grâce à la forte et attachante personnalité de son propriétaire: Angelo.
Au courant de tous les bons plans, il vous aidera pour tout. Internet fonctionne partout, on peut juste regretter qu'il n'y ait ni restaurant ou bar, même si le plus proche est situé juste à côté. Les bungalows sont bien équipés (clim, frigo, safe), la salle de bains en plein air donne une petite touche très agréable. Le minimum est donc là !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé plus d'une semaine sur cette superbe île et nous avons eu la chance de rencontrer le dream village dont le propriétaire Angelo nous a très bien accueillit. Il nous a aidé sur n'importe quel type d'information. Les bangalows et les chambres sont très bien entretenus et équipés et donne envie d'y rester. Le wifi est présent dans toute la périphérie Dream Village. La plage privée est équipée de chaises longues confortables. Je peux vous conseiller d'aller chez Angelo pour son accueil, sa sympathie et dans son cadre excellent pour y vivre. David

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis