“Hotel sympatique”
Avis sur Dream Village

Dream Village
Avis publié: 16 septembre 2013

Accueil très sympatique du propriétaire italien.
Hotel bien situé, sur la rue principale de Gili Trawangan. Pas de problèmes de tapages, notre chambre était assez éloignée de l'entrée.
Personnel très aimable. Chambres très propres et confortables. Le petit déj est bon.
Quelques problèmes d'eau et d'électricité, mais dû aux infrastructures de Gili, pas à l'hotel.
Wifi à la réception uniquement, pas de piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dream Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Nous sommes retournés voir notre ami Angelo pour 4 nuits en juillet et avons de nouveau apprécié ce séjour à dream village.Nous avions réservé un bungalow et malgré le réveil nocturne du haut parleur de la mosquée (pendant le ramadan...)le séjour à été vraiment excellent. Certes, ce n'est pas le "grand luxe" mais quel bonheur de passer un séjour a dream village. ALLEZ Y EN TOUTE CONFIANCE!!! Vous serez très bien accueillis par le "boss" et son équipe,excellent petit déjeuner,les chambres sont très bien et vous serez face à la plus belle plage de Trawagan.Vous aurez toujours un transat de disponible pour vous relaxer...
Bref un très bel endroit.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Qui correspond au prix. Cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. L'hôtel est situé dans la rue principale de Gilli Trawagan sur l'axe où toutes les activités de l'île sont concentrées. Donc on bénéficie du tapage de la rue qui est archi bruyante et jusque tard dans la nuit. De plus le bungalow n'est pas du tout insonorisé en gros on a l'impression qu'il n'y absolument pas de murs, et on est même en mesure de suivre les conversations qui se passent à l'extérieur. Au niveau du petit déjeuner qui est correct, les filles qui servent sont pas du tout souriantes. Au moment de régler, le responsable nous explique que si on paye en carte on aura une majoration de 3%, de plus nous sort un mauvais appareil qui je me doutais d'avance ne marcherait pas et bien sûr c'est ce qui c'est passé. Oh quel malencontreux hasard...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

L’hôtel Dream village est très sympa, les chambres sont décorées simplement mais proprement.
Très chouette le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur la mer.
La plage privée de l’hôtel est une des meilleurs de Trawargan.
Angelo, le propriétaire est quelqun de gentil et à l’écoute.
Très bonne position, la proximité de la mosquée n’est pas dérangeante.
Les chants du Muezzin sont plus berçants que fastidieux.
Points négatifs , dès que vous sortez de votre chambre, le personnel se faufile pour éteindre la clim….allez comprendre !
L’hôtel est à 5 mn de marche d’une superbe place où on mange du poisson frais à la grille à moins de 5 EUR.
Je recommande le restau des frères Annam, en plus d’être propre et correct, vous êtes accueillis toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple, optez pour les bungalows. plus sympas que les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

Hôtel bien situé devant la plage ,pas loin des restaurants et des bateaux .
Personnel agréable et serviable.
Prix de 70 euros par bungalow ,correct !
Le seul point '' negatif'' est le petit déjeuner qui est un peu léger...

Globalement très positif avec une âme Gili pas comme ces nouveaux hotels internationaux horribles sur une île comme ça !! !
Pas de piscine , y a pas d'eau sur l'île donc très bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012

La chambre était grande, mais avec peu de rangement, et évidemment peu éclairée (comme toutes les chambres que nous avons eu à Bali). Internet fonctionnait moyennement bien. Le déjeuner était correct. Assez bien situé. La proximité de la mosquée n'était pas trop dérangeante pour nous ( mais on l'entend très bien la nuit).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2012

Petit resort au personnel agreable compose de 6 bungalows typiques et 6 chambres deluxe.
Nous avons logé en chambre deluxe qui sont correctes.
La plage est juste en face du resort il y a juste le petit chemin a traverser et vous y etes, c'est très agreable.
Le dream village propose des transats sur la plage ce qui est un plus.
La mosqué est tres proche.
Le petit dejeuner est excellent.

Pour resumer c'est un resort correcte si vous cherchez un hebergement bon marché et bien placé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple